Jump to content
Game-Labs Forum

De nouvelles nations envoient une flotte vers les Indes Occidentales


Recommended Posts

3 nouvelles nations européennes (Russie, Prusse et Pologne-Lithuanie) feront leur apparition dans les Caraïbes en début de semaine prochaine. Le lieu de leur arrivée n'est pas encore connu, mais les rumeurs parlent de Shroud Cay. Ces flottes coloniales n'auront pas de capitale et devront conquérir leur première base d'opérations. Des 'Forged papers' seront distribués à tout le monde. Les capitaines intéressés peuvent commencer à transporter leurs biens vers des ports neutres ou des free towns, et à fermer leurs outposts nationaux.

pJd7SvB.jpg

Monument à la mémoire des colons du Duché de Courlande, Tobago

 

La possibilité de remorquer des navires ("tow request") sera ré-activée, à raison de 3 par jour. La taille des zones de renfort autour des ports sécurisés sera légèrement diminuée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce pourrait être une vraie bonne nouvelle si les joueurs russes quittaient le Danemark pour rejoindre la flotte du tsar et si les joueurs allemands se motivaient à aller chez les Prussiens.

Mais du coup est-ce que ça ne va pas diluer encore plus les joueurs en ajoutant ces 3 nations ? Si ça affaiblit les nations les plus puissantes pour équilibrer c'est cool. Si les nouveaux joueurs y vont et se font défoncer sans arrêt, ça va vite les gaver.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Barberouge said:

3 nouvelles nations européennes (Russie, Prusse et Pologne-Lithuanie) feront leur apparition dans les Caraïbes en début de semaine prochaine. Le lieu de leur arrivée n'est pas encore connu, mais les rumeurs parlent de Shroud Cay. Ces flottes coloniales n'auront pas de capitale et devront conquérir leur première base d'opérations. Des 'Forged papers' seront distribués à tout le monde. Les capitaines intéressés peuvent commencer à transporter leurs biens vers des ports neutres ou des free towns, et à fermer leurs outposts nationaux.

pJd7SvB.jpg

Monument à la mémoire des colons du Duché de Courlande, Tobago

 

La possibilité de remorquer des navires ("tow request") sera ré-activée, à raison de 3 par jour. La taille des zones de renfort autour des ports sécurisés sera légèrement diminuée.

Donc si je comprends bien, avec le nombre de joueurs qui est grosso modo revenu à ce qu'il était 1 mois avant le wipe total de mai, vous créez 3 nouvelles nations??

Si on avait 900/1000 joueurs (et je prends la fourchette basse), pourquoi pas mais avec péniblement 450 joueurs ces 2 soirs...là j'avoue.

Ne tardez plus trop quant à la release du jeu car à ce rythme là, il n'y aura bientôt même plus 200 joueurs sur le serveur européen.:unsure:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Deirdre_Ambre said:

Ce pourrait être une vraie bonne nouvelle si les joueurs russes quittaient le Danemark pour rejoindre la flotte du tsar et si les joueurs allemands se motivaient à aller chez les Prussiens.

Mais du coup est-ce que ça ne va pas diluer encore plus les joueurs en ajoutant ces 3 nations ? Si ça affaiblit les nations les plus puissantes pour équilibrer c'est cool. Si les nouveaux joueurs y vont et se font défoncer sans arrêt, ça va vite les gaver.

j'ai eu la même reflexion que toi à ce sujet , et bien sur faut voir ce qui va réellement ce passé

mais je vois plutôt  un ou deux gros clan russes, quitté, leur nation actuelle et  faire un gros trou coter RvR et economie par la meme occasion

et du coup les russes seront juste 2_3 gros clans sous leur propres bannière , enfin bref c'est que de la stipulation

 

perso j'espere toujours un "merge" des serveurs qui d'ailleur conviendrait bien a cet ajou de nouvelles nations , oui je sais les pb à 3h du matin etc c'est naze mais pas assez de monde en OW aussi ...

Edited by Morgane Drake
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...