Jump to content
Game-Labs Forum

NavScan nouveau trader tools


Recommended Posts

Voici un outil pratique pour les joueurs qui aime faire du commerce

exemple.png

Les dev de naval action nous permettent de créer des API.
On a donc mis les mains dans le cambouis.
Pour les joueurs de EVE Online il s'agit ni plus ni moins du EVE Trader mais pensé pour Naval Action.

Comme pour un parser de log NavScan vas lire votre fichier de log et lorsque vous rentrerez pour faire du commerce dans un port il renseignera les tarifs du shop dans une DB.
Une fois la MAJ faite vous pourrez consulter les prix des différents ports MAJ par les joueurs.

Les tarifs restent 24H max pour éviter de polluer avec des prix qui n'existent plus.
Plus nous serons nombreux à l'utiliser, plus les infos seront à jour.

Télécharger l'outil :
NavScan disponible ici

Decompresser dans un dossier vous obtiendrez 4 fichiers:

FichierNavscan.PNG


AutoUpdate.exe (permet la maj du locigiel automatiquement ne jamais lancer navscan par se fichier)
libmysql.dll (permet la connexion a la base de donnée)
Navscan.exe (permet de lancer NavScan)
Parametre.ini (permet d'enregistrer la position de la fenêtre Navscan)

 

un petit kikimeter vous permet de voir vos dégât pendant les combats ainsi que celui des joueurs de la bataille qui on lancer navscan( encore en dev)

kikimeter.PNG

NavScan est encore en dev donc s'il y a des bug contactez nous avec un screen et les explications de comment reproduire le bug si possible.

On espère que NavScan vous servira beaucoup et garder en tête que plus de monde s'en sert plus les ports sont à jour.

Bon jeu à tous

 

NavScan.7z

Edited by maheulbeuk
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Actuellement Shop-price est mis a jour 1 fois après la maintenance

Quote

Here you can find a price list for all ports. Currently the information is updated once per day after the server maintenance.

Sur NavScan les prix sont actualisé à chaque coup qu'un utilisateur passe dans le port.

Tu as aussi la possibilité de voir les Ships en vente et bientôt leurs descriptif

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

En effet cet utilitaire à l'air sympathique, toutefois il serait intéressant de savoir ou ce dossier doit être placé, dans Steam ? Dans le dossier log ? ou peu importe.

Pour ma part je l'ai mis dans le dossier Steam, mais pour le moment rien ne fonctionne, je vois bien un timer mais ma fenêtre reste désespérément vide. comment cet utilitaire fonctionne?

fait-il le point à chaque rentré de port ? faut-il aller dans le trade tools pour que cela déclenche bref une explication serai la bienvenue pour ma part et pour la majorité silencieuse.

Cordialement, Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...