Jump to content
Game-Labs Forum

Nouvelles des Antilles


Recommended Posts

31 minutes ago, fofopicote said:

En Espagne entraient de me gaver et surtout pas vu la guerre opssss

Je quote pour la postérité :)

Quant aux NN, tu ne nous aimes pas et on ne t'aime pas non plus, je crois qu'on a fait le tour de la question :)

Edited by Forbin
Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, fofopicote said:

En Espagne entraient de me gaver et surtout pas vu la guerre opssss

Les NN bof si tu veux , mais les NN ne vont pas chasser pendant qu'un port de leur nation est attaqué. La critique est toujours facile...

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, DizzWho said:

Les NN bof si tu veux , mais les NN ne vont pas chasser pendant qu'un port de leur nation est attaqué. La critique est toujours facile...

Oui certainement mais bon chacun son truc et puis j avoue je l ai vu qu’après donc le temps que j'arrive trop tard donc opsssss.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, fofopicote said:

les N/N boff quand même. 

Pourquoi pas après tout, mais comparativement avec toi et vue ton skill nous sommes des dieux😁

Apres avoir fait l'effort de lire tes réponses sur les autres sujets, force de constater, une nouvelle fois, qu'il n'y a tjrs rien entre tes oreilles… le néant quoi 

 

On ‎6‎/‎21‎/‎2019 at 1:09 PM, loulou45TB said:

Quand tu vois des NN (pour les citer mais c'est pas les seul) venir xp leur ship dans les eau française tu te demande l’intérêt mais soit passons. Qu'il tape du FR soit, un con restera un con un homme bon restera un homme bon. Chacun a sont propre libre arbitre. Après, quand tu lis des choses sur le forum tu rigole forcément en regardant les actes IG ^^

Facilité quand tu nous tien. 

Bon bah que te dire, a part que tu as la réponse a ta réflexion "XP" et sur tous le monde (FR compris). Après pour ton insulte, je te revois le complément😉

Edited by Raspoutine
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Raspoutine said:

Bon bah que te dire, a part que tu as la réponse a ta réflexion "XP" et sur tous le monde (FR compris). Après pour ton insulte, je te revois le complément😉

Vue la mécanique sur la prise de port/pop vaisseau qui te blinde Npc de nationalité qui capture le port ... Je trouve votre choix plutôt réaliste (pas une seul fleet hors russe dans le golf ?) même si la carte avait a ce moment la bien des ports libre. Apres pour le pvp on sera jamais d'accord. J'ai des principes moraux et toi(vous) peut être pas aussi simple que moi. Si un jour, je décide de changer de faction je n'irai pas farme la ou j’étais juste avant pour x ou y. Chacun balaye devant ça porte non ? Si tu es pas content avec ça libre a toi et idem pour moi. Mais je répondrai toujours a des "neuneu" qui insulte la ou je joue(La nation France).Question de principe.

Que les gens pense que je suis un con, un débutant ou même un "ambassadeur des pleureuses" comme dirait un joueur de chez vous. Je m'en fiche totalement. Je sais qui je suis, je sais se que j'ai fais IG/clan et pour la nation. Certain diront rien pour la forme j'en doute pas une seul seconde mais moi j'ai pas quitté la nation et je pense que ça ne sera jamais le cas de toute façon. Sauf a la fin, quand je n'aurai plus l'envie de cliqué sur l'icone Naval Action.

Au plaisir de te revoir Fouchet oups Raspoutine vue que c'est la mode de changer de nom de compte.

 

 

 

 

 

Edited by loulou45TB
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, loulou45TB said:

Vue la mécanique sur la prise de port/pop vaisseau qui te blinde Npc de nationalité qui capture le port ... Je trouve votre choix plutôt réaliste (pas une seul fleet hors russe dans le golf ?) même si la carte avait a ce moment la bien des ports libre. Apres pour le pvp on sera jamais d'accord. J'ai des principes moraux et toi(vous) peut être pas aussi simple que moi. Si un jour, je décide de changer de faction je n'irai pas farme la ou j’étais juste avant pour x ou y. Chacun balaye devant ça porte non ? Si tu es pas content avec ça libre a toi et idem pour moi. Mais je répondrai toujours a des "neuneu" qui insulte la ou je joue(La nation France).Question de principe.

Que les gens pense que je suis un con, un débutant ou même un "ambassadeur des pleureuses" comme dirait un joueur de chez vous. Je m'en fiche totalement. Je sais qui je suis, je sais se que j'ai fais IG/clan et pour la nation. Certain diront rien pour la forme j'en doute pas une seul seconde mais moi j'ai pas quitté la nation et je pense que ça ne sera jamais le cas de toute façon. Sauf a la fin, quand je n'aurai plus l'envie de cliqué sur l'icone Naval Action.

Au plaisir de te revoir Fouchet oups Raspoutine vue que c'est la mode de changer de nom de compte.

 

 

 

 

 

Salut tout a fait d'accord avec toi.

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Raspoutine said:

Pourquoi pas après tout, mais comparativement avec toi et vue ton skill nous sommes des dieux😁

Apres avoir fait l'effort de lire tes réponses sur les autres sujets, force de constater, une nouvelle fois, qu'il n'y a tjrs rien entre tes oreilles… le néant quoi 

 

Bon bah que te dire, a part que tu as la réponse a ta réflexion "XP" et sur tous le monde (FR compris). Après pour ton insulte, je te revois le complément😉

Tout est dit pour les N/N.

Quand tu vois des NN (pour les citer mais c'est pas les seul) venir xp leur ship dans les eau française tu te demande l’intérêt mais soit passons. Qu'il tape du FR soit, un con restera un con un homme bon restera un homme bon. Chacun a sont propre libre arbitre. Après, quand tu lis des choses sur le forum tu rigole forcément en regardant les actes IG ^^

Facilité quand tu nous tien. 

Rien à dire la personne la fait.

Link to comment
Share on other sites

Mais arrête un peu de pleurnicher ! Si tu ne veux pas te faire attaquer par d'autres joueurs, va sur le serveur PVE et tu n'auras plus de problèmes... Le principe du serveur PVP c'est de pouvoir attaquer et se faire attaquer par n'importe qui, n'importe où... Donc je ne vois pas ce qui pose problème dans le fait que des Russes tapent des Français. Est-ce que les autres nations viennent pleurnicher que les NN leurs tapent dessus comme tu es en train de le faire ? Non ... Donc arrête un peu tes histoires.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non j'en ai juste marre des gens qui pleurnichent pour un rien sur les jeux "C'est trop dur", "Untel est pas gentil", "Le jeu est mort" ...etc. 

Si vous êtes pas content sur un jeu, désinstallez le et allez jouer sur un autre jeu et puis voila, ça fera plus de place pour les autres.

Edited by keket87 Zkuhh
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Nom d'une couille d'huitre !!

Certains devraient vraiment écrire sur Word, avec correcteur, et copier/coller ensuite leurs messages...

 

Pour les NN c'est la même chose que tous les autres groupes de joueurs compétitifs dans NA:

Si tous les efforts que tu produis dans NA (terriblement chronophages) sont ruinés à cause d'autres joueurs qui ne peuvent pas produire le même niveau d'efforts, le jeu ne vaut pas la peine d'être pratiqué.

Donc les NN, comme les VLTRA, comme les SNOW, etc... se joignent à d'autres groupes de joueurs, peu importe la Faction, afin de rentabiliser leurs efforts.

Il faut oublier la couleur du drapeau dans le NA d'aujourd'hui, pas de place pour du sentimentalisme.

Quand on veut faire du RVR la cohésion d'un groupe de joueurs est l'élément principal pour apprécier NA sans avoir l'impression de perdre son temps.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...