Jump to content
Game-Labs Forum

Recommended Posts

Bon, après ma seconde nuit sans sommeil après Castrie et Basseterre, je suis à bout. Le coup de grâce a été donné par le troisième nightflip en 3 jours avec le flip de castrie effectué à 4h du matin pendant notre sommeil pour obtenir une pb a 2h20 du matin pendant notre sommeil.

De ce fait, j'ai changé la page d'accueil de naval action et posté mon coup de gueule. Cela sera effectif jusqu'à ce que la colère retombe.

 

/coments

http://navalaction-france.com/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'adore cette période, j'adore les navires de guerre à voile du 18/19ème. Quand je suis tombé sur les premières vidéos j'étais aux anges. Et je suis énervé car els anglais le ruine depuis plus d'un ans. Les anglais ont systématiquement sur abusé de mécanique bancale, Ils lançaient 10 flag en même temps et mettaient les timer des port entre 4 heures et 8 heures du matin.  Si tu regarde l'alliance fr/esp/dane/suede, à eux seul ont fait perdre autant de joueur au jeux que les patch des dèv. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On est passé d'un moment où seuls les mécanismes posaient problème a un moment où il existe de la colère contre les joueurs qui exploitent les dits mécanismes déficients.

Tant que les joueurs ne viennent pas s'excuser il n'y aura pas de pardon et de communication et plus le temps passe plus la colère se transforme en haine. J'en suis plus à un moment où je veux des mécanismes mais à un point  où je ne peux plus les encadrer

Link to comment
Share on other sites

Suite à la création du serveur européen et de ses 10 h de fenetre de conquête, les joueurs de la nation françaises sont invités à voter en privé sur : http://navalaction-france.com/forum/viewtopic.php?f=58&t=2642 pour faire part à la communauté FR de leur préférence quant au changement de serveur ou non.

Les accès au forum privé sont font sur : http://navalaction-france.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=1971&p=22457#p22457

 

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

Pour être honnête ça me dépasse, je suis pour un mega et unique server, sur le forum russe, il a été question d'un serveur européen et d'un serveur mondial, ce pour aider les joueurs meurtries par le night flip...Vous pourrez si vous le souhaitez, aller jouer tout seul aux heures européennes bientôt. Pour ma part je n'y serais pas, dommage de ne plus vous voir aux events and coo, mais si vous voulez ça...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, PIerrick de Badas said:

pourquoi la diviser? vous êtes tous bienvenue sur pvp europe

Bah perso j'irais là ou il y aura le plus grand nombre de joueurs ! Mais j'ai peur que ce "grand nombre" soit vachement réduit :x

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Forcément au début il sera plus réduit mais il ré-augmentera dans le temps. On a perdu de nombreux joueurs à cause des nightflips. ils ne reviendront pas tous mais cela stoppera une certaine hémorragie et permettra a des non hardcores de faire plus de pvp et donc de s’immiscer dans cette grande famille de joueurs rvr que nous avons

Link to comment
Share on other sites

Tu te trompes, vous etes peus à vous plaindre de ça. J'ai capturé les 3/4 de mes ressources, perdre un port m'importe peu même si je fais tout pour le défendre.

Et je n'ai qu'un compte contrairement à toi qui dis en avoir plusieurs pour soutenir le jeu...

On est que 400 en ligne max 500, c'est un jeu en développement, les gens quittent pour revenir plus tard, mais pas à cause du nightflip.

Nightflips c'est pb du matin au soir, quand il y aura plus de joueurs, il y aura des joueurs au fuseau horaire mondial qui joueront pour défendre la France.

 mais il ré-augmentera dans le temps

Illusoire...

Les joueurs iront ou il y a le plus de monde,

monde rime avec mondial.

Edited by n_Ka
Link to comment
Share on other sites

Rien n’empêche d'être présent sur les deux ^^

Quand a diviser la communauté NA, il y a actuellement trois serveurs, il ne va en rester que deux, et la plus grande partie de la communauté est active aux heures européennes, donc j'ai plutôt tendance a penser que le serveur euro finira par être le plus peuplé ou du moins tout autant que le global.

D'autant plus que les joueurs européens qui resteront sur le global vont se retrouver affaiblis et se feront très vite rouler dessus en mode nightflip vengeurs ce qui finira par les pousser eux aussi sur le serveur euro car personne ne restera sur un serveur a sens unique comme l'est actuellement le pvp2 de ce que j'ai compris.

Et il ne faut pas rêver sur une augmentation de la population a venir, quand bien même cela arrivait, les américains rejoindront toujours les us voir l'Angleterre et nous francais, la France soutenus au mieux par une poignée de québécois (et antillais ?). Seuls les pirates doivent attirer des joueurs venant de partout. Bref la balance ne s'équilibrera jamais.

 

 

 

 

Edited by Baptiste Gallouédec
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

I am a player of Naval Action from the beginning, since 2014. I played for almost a year in the French faction. Then I had to change, due to inability to communicate because of my lack of knowledge of the French language and your non-use of English (international language). I also felt a little blatant intolerance towards non-French players. But then again I had chosen the French nation.

Without this premise, I have read and followed the issue of nightflips relating to France. The real point of the matter is no timetable, mechanisms, alliances. The real question that all the French players, indeed all of Na players, you should ask yourself is:
why are there so few players in the French nation?

The lack of players in the French nation is evident, and they are practically absent in UStime.

We're talking about a major nation with a great history. A nation that in the period in which it is set NA, was definitely one of the greatest nations in the world.
Why it is not apetibile for players?
This is the real question.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vais donné mon point de vue d'indépendant de la nation France, dont le monde se fou.

 

Tous ce que je vois, c'est une commu' FR d'une toxicité sans pareil.

- Les gros clans qui se sont mis d'accords entre eux pour dirigé la nation France, les autres n'ont pas voix au chapitre, et surtout n'ont pas le droit de l'ouvrir, même pour exposé un désaccord argumenté. Direct, on te rappel a l'ordre dans le chat, et avec un peu chance et le phénomène de groupe tu te fais lyncher, très courtoisement (toujours), par 2/3 gusses du même clan.

- Les mecs, qui dans le chat, gueulent sur ceux qui causent anglais. Quand bien même on joue pour la France, on est sur un jeu inter, et qui n'oblige en aucun cas a parlé français. J'ai vu des propos d'une aberrance la dessus : "on doit parler français".

Le plus triste dans tous ça, c'est que la moyenne d'âge sur ce jeu est bien plus élevé que sur d'autres jeux en ligne, la grande majorité des joueurs sont adultes, et voir se type de comportement est juste abominable.

 

On manque de joueurs, ben posez-vous des questions sur votre comportement. Peut-être que certains arrêteront de fuir.

Désolé de vous le dire, mais vous donnez une image désastreuse de notre communauté, et pas seulement aux joueurs non français, mais également aux français eux-même.

A l'époque ou j'ai commencé le jeu, j'étais sur le PVP EU2 je crois, et après mon retour (plusieurs mois plus tard, et la fusion du serveur) j'ai tous de suite vu la différence, c'était pas le même régime...

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pour Fisher :

Je trouve qu'il y a de moins en moins de problèmes pour ceux qui écrivent dans une autre langue sur le chat, et même plus du tout. Ça a été le cas souvent en effet, et ça m'énervait au possible. Ça fait des semaines que je n'ai pas lu quelqu'un se faire engueuler pour ça, et les joueurs ne se privent pas d'écrire en anglais et même en russe sur le chat français.

Et la communauté aussi est beaucoup plus soudée qu'elle l'a été. C'est mon impression.

 

Jean Jacques : As I wrote in French above, things have changed a lot for the best on the French side since several months. I have the feeling that our community is more friendly and more welcoming to non French speakers.

 

Pour ma part, j'irai sur le serveur où il y aura le plus de monde.

 

SlipEnTitane.

Edited by Nonolem
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...