Jump to content
Game-Labs Forum

Mise à zéro des navires


Recommended Posts

Edit: finalement tous les biens seront remis à zéro:

 

Comme annoncé à l'automne, des changements importants vont améliorer la construction navale et l'équipement. Le coût des navires ne sera plus inférieur à celui de certaines améliorations ('upgrades').

 

Navires

  • Les niveaux de qualité sont supprimés
  • Tous les navires ont une seule durabilité
  • Les navires construits ou capturés sont gris
  • En naviguant avec un navire, de l'expérience est accumulée qui permet de débloquer des options pour cette classe. L'expérience n'est pas perdue si le navire coule.

 

Améliorations ('upgrades')

  • Les upgrades ne sont plus fabricables
  • Le niveau de qualité est supprimé
  • Les upgrades ne peuvent plus être perdues
  • Il y a des limitations de taille de navire pour l'installation des upgrades
  • Les upgrades sont acquises via l'amirauté ou dans les butins

 

Construction navale

  • Les bonus régionaux deviennent des 'refits'/'blueprints'. Les refits peuvent être emmenés pour obtenir le navire autre part
  • Les chantiers navals ('shipyards') sont de retour

 

A cause des modifications aux données du jeu, tous les navires et upgrades actuels vont être supprimés.

Implémentation prévue pour dans 15 jours ou 30 jours max

Les changements apparaîtront sur le testbed au préalable

 

Les plans ('blueprints') seront très peu modifiés donc il est utile de faire des réserves de matériaux pour préparer le redémarrage de la construction.

Désolés pour tous ces inconvénients.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

en gros ça signifie que plu personne va vendre de mid grade etc, du coup le silver et autre compo rare vont augmenter et que mis à pars revendre les ships via le bouton sell on va presque rien recuperer dessus

rien contre ce wipe perso j'ai du stock, et les navirs c'est du pixel donc voila

mais ça sent la mouize economique pour certains :),

bon en effet ,apres le wipe ça devrait repartir

quand au changements, ça à l'air tout bien mais bon qui vivra verra! :)

Edited by Morgane Drake
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, PIerrick de Badas said:

on fait quoi de nos 600 mid grade note lol?

On fait quoi de nos navires on les casse pour recup les compos ou les ships seront échangés contre des ressources?

bah a moins que j'ai mal compris les Bp vont pas trop changer donc tes mids gardes les au chaud :)

sinon pour les ships, à mon avis oui sera plus rentable de les break up et recuperer le max de compos car entre l'annonce et le wipe, les prix risques de flamber ou le shop sera mort

enfin dur de s'annoncer on verra bien....

et pour ceux qui on une banque plutot basse de se mettre a economiser en vu d'achats de ships et compos apres le wipe

pareil pour la prod en stocker un max tout en ne sachant pas si ça va changer ou pas XD

Edited by Morgane Drake
Link to comment
Share on other sites

Si on ajoute les changements concernant la limitation de shipyards, mines et plantations, galère en vue commandant!

N'étant que Cne de pavillon, je serai pour un temps très fortement limité pour le crafting, ne pouvant participer aux batailles de port de 1er rang. 

La prochaine grosse bataille de taverne de port risque de convaincre les nouveaux joueurs d'intégrer une guilde solide avant leur écoeurement...

J'espere que le prix de la French Beer sera revu a la baisse!

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Candac said:

Autres questions, puisque plus de couleur / qualités pour les navires, qu'en est il des low / mid et high grades notes ? toujours utiles ?

Nan, apparemment elles resteront mais auront une autre utilité.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...