Jump to content
Game-Labs Forum

Quelques questions


Mat

Recommended Posts

Bonjour, 

Je voudrais être sur que les évents PvP nous font perdre des durabilité de navire ?

Merci d'avance

 

Oui, sauf en duels.

 

 

Quoi qui l'arrive l'alpha c'est vendus au de la de toute espérance a plus de 100.000 exemplaire et ils ont pas étais capable de recruter ou d'acheté des locaux hors des early acces qui avec 30 k copie vendus Loue des bureau et recrute il y'en a des centaines sur steam

 

 

il se sont juste torché le cu avec notre argent point, c'est une réalité non discutable quand tu vois que l'adresse de leur société et une adresse privé ... et je parle même pas du sierra ... impossible de l’avoir.

 

après dans un pays en guerre civiles rien d’étonnant enfaîte.

 

D'où tiens-tu ces informations farfelues ? & merci de rester poli. Fin des sommations.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, sauf en duels.

 

 

 

D'où tiens-tu ces informations farfelues ? & merci de rester poli. Fin des sommations.

 

http://steamspy.com/app/311310

 

Voila, 84.555 copie vendus uniquement sur steam en compte pas les 1 ans de l'alpha fermé soit pré de 3.500.000 Dollars de chiffre d'affaire pour une équipe de 8 employé qui vive et travaille chais sois çà en fais de l'argent.

 

pour l'adresse de la société et le numéro de sierra c'est toi même qui ma donné les infos un soir sur teamspeack, (ou un autre modo je sais plus)

Edited by cpt Terenor
Link to comment
Share on other sites

la différence entre toi et moi

 

moi: 1000 heures de jeu et 273 messages

toi: 0 heure de jeu et 1254 messages

 

Mais que fais-tu ici? :D :D :D:lol: :lol:

Moi au moins je joue.

 

Et c'est grâce à certains des 1254 messages de Surcouf que tu as pu jouer 1000 h...

Faut des joueurs et des experts  ;)

N'empêche : on t'attend toujours dans le jeu, Surcouf.  

 

PS : c'est vrai, t'as fayoté  :D  ;)

Link to comment
Share on other sites

Vi vi vi... Ben tu peux toujours attendre. Le PC n'est toujours pas là !

N'exagérons pas trop quand à mon expertise, j'ai juste posté quelques messages, le reste c'est Game Labb. Et Bard' en fait beaucoup.

Sinon, pour ma présence actuelle, il est vrai que... Pas grand chose. Mais j'aime bien dire que je n'ai rien à dire :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois ni l'absence de bureaux, ni l'absence de recrutements, ni les 8 employés. Hier des infos étaient introuvables et maintenant c'est moi qui te les ai filées oO

 

Arrêtons le délire. Discussion close.

 

oui arrêtons de perdre du temps sur un jeux mort commes long fais 83000 joueur, je suis d'accord avec toi pour un fois

Edited by cpt Terenor
Link to comment
Share on other sites

Courage Barberouge!!!

Apparemment nous avons 2 ou 3 farfelus qui semblent aigris à propos du jeu.

Je suis a plus de 1000 heures de jeu au compteur et franchement c'est l'un de mes meilleurs (si ce n'est le meilleur) investissements de ces dernières années en matière de divertissement.

Monsieur "Garneray"

 

Je pense que de part votre intervention, vous m octroyez le titre de farfelus.

Pour ma part,les arguments que j'avance sont parfaitement justifiés. Je ne suis pas d'accord avec des décisions arbitraires, et sans considération respectueuse des joueurs, prise par l’équipe de développement. J'en  prends référence et prends la parole sur le forum.

 

A moins que la liberté d’expression, pour vous, ne doit aller que dans votre sens.

 

si vous confortez vos propos:

veuillez rester correct et courtois vos propos dépasse de loin la conception du simple respect humain.

Votre expérience, dont vous faite étalage, ne semble pas vous servir mais bien le contraire. L'aveuglement dont vous faite preuve n'est pas un argument, ni une preuve de bonne fois.

vous êtes restés trop longtemps en mer mon pauvre.

 

je ne vois qu'un "farfelus" ici et c'est vous.

 

à bon entendeur, j'ai le déshonneur de vous saluer

Edited by thasrull
Link to comment
Share on other sites

Sinon, vous pouvez aussi passer en MP si personne ne veut céder le premier.

En tout cas le modérateur est soft, sur d'autres forums ce post serait déjà fermé. Comme quoi la liberté d'expression est plutôt pas trop mal respectée.m

Merci pour les autres.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Avant d'écrire, j'ai bien médité sur tous les avis de chacun et je me retrouve dans les questionnements et les remarques de Messieurs Thasrull, Otissmo et Yantar. Je n'ai rien à ajouter car tout est dit, leurs interpellations ne sont pas à ignorer et je les rejoints pleinement. En ce qui me concerne j'ai fait un petit tour au sujet du dernier patch et je me pose une question:

 

Les devs souhaitent mettre en place des event pour les nouveaux navires, ce qui n'est pas une mauvaise idée à première vue, mais vu que nous sommes en accès anticipé, ne serait il pas plus logique de nous permettre de crafter ces nouveaux navires comme tous les autres ?

Le jeu est pourtant en phase de teste et pardonnez moi de vous faire part de mon avis, mais je trouve maladroit de faire des event en ce moment, j'ai la forte impression que le but est d'attirer ou re-attirer les joueurs à jouer, plus qu'autre chose.

 

Nous laissez les BP de ces navires en situation normal, ne devraient pas poser problème car si vos dires sont exactes, nous perdrons tout nos bien à la sortie du jeu.

 

Je pars dans la logique que la phase alpha d' un jeu a pour but d'avoir le plus possible de retours de joueurs sur le contenu apporté. Les event ne permettrons pas en tout temps au plus grand nombres des joueurs, d'obtenir ces navires pour les tester mais au compte goutes. Mettre les BP hors event permettrait à tous les crafteurs de faire un maximum de navires pour avoir le plus de retour joueurs envers les devs n'est il pas ?

 

Merci pour votre réponse ( modérateur) et bon jeu à tous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lucus,

 

La rareté des nouveaux navires ne sera que temporaire, une fois que quelques constructeurs auront les plans ils seront construits en série. Le but de ce système d'obtention est aussi de tester ces events.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Construits en série certe. Mais à quel prix?
On sait la Nation française reléguée souvent au nom de "Picsou"...
D'ailleurs en tant que crafteur de niveau 50, il me serait désagréable de ne pouvoir avoir dans mes carnets les plans d'un bâtiment tel que l'Océan...
J'espère donc avoir la chance et l’opportunité d'en obtenir les usages.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Barberouge pour ta réponse.

 

Dernière question, si j'arrive à me procurer un de ces navires et que je le démonte, il y a t'il une chance d'obtenir le plan ? ( je pense connaitre la réponse mais je demande quand même ^^).

Link to comment
Share on other sites

Merci Barberouge pour ta réponse.

 

Dernière question, si j'arrive à me procurer un de ces navires et que je le démonte, il y a t'il une chance d'obtenir le plan ? ( je pense connaitre la réponse mais je demande quand même ^^).

 

A priori non mais je demanderai lundi, peut-être qu'il y aura une réponse )

Link to comment
Share on other sites

avec un Océan a 1500 heures, si y a un BP par nation, on est pas pret d'en voir en open sea, qui plus est, c'est privilégier de façon honteuse les gens ayant du temps par rapport à ceux qui ont d'autres occupations que jouer en plein milieu de l'après midi (enfants/travail/autres activités IRL).

Je ne pense donc pas que ce système doive donner des loots aussi importants que des BP. Des peintures tout au plus et encore on est dans un sandbox on a pas besoin d'intervention divines pour des events pve à l'interet discutable.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

A priori non mais je demanderai lundi, peut-être qu'il y aura une réponse )

 

 

Des nouvelles à ce sujet ?

 

Imagine qu'en plus de ça, ce sont peut être des joueurs de PvE qui ont récupéré ces BP... Quel gâchis !

 

 

Peu importe qui aura tel ou tel BP de toute façon la remise à zéro supprimera tout ou presque.

Link to comment
Share on other sites

avec un Océan a 1500 heures, si y a un BP par nation, on est pas pret d'en voir en open sea, qui plus est, c'est privilégier de façon honteuse les gens ayant du temps par rapport à ceux qui ont d'autres occupations que jouer en plein milieu de l'après midi (enfants/travail/autres activités IRL).

Je ne pense donc pas que ce système doive donner des loots aussi importants que des BP. Des peintures tout au plus et encore on est dans un sandbox on a pas besoin d'intervention divines pour des events pve à l'interet discutable.

 

Par la suite il y aura d'autres moyens d'obtenir les chests, comme des naufrages aléatoires, du butin rare etc. Les propositions sont bienvenues si vous avez d'autres idées.

Link to comment
Share on other sites

Par la suite il y aura d'autres moyens d'obtenir les chests, comme des naufrages aléatoires, du butin rare etc. Les propositions sont bienvenues si vous avez d'autres idées.

1) Des iles non répertoriés sur la carte.

2) Des cartes plus précises   sur des zone plus restreintes, expliquant les pieges ( courent , haut fond, récifs (créant de dommages), efets climatique récurent sur zone, zone de peches , etc...)

3) Animaux de grande tailles comme les baleines, voir qq poulpe geants , ou autre monstres marin mythique, occasionnent des dommages et / ou des revenues..

4) Pourquoi pas des zones indigènes sauvage et dangereuse ou le commerce serais lie a des accords avec les chef tribuns mais aussi extrêmement fructueux.

5) Création d expédition scientifique et de reconnaissance, comme il y en avait a  l époque.... ou il serit possible de decouvrir des espece rare faune et flores, ruines , etc... avec un nouvelle arbre de développement, et d expérience.

6) Création de tsunamis, et tempête ou tous les bateaux seraient obliger de regagne les ports les plus proche, et ou seulement l adresse de capitaine et la constitution spécifique des navires permettrai de passer a travers.

Link to comment
Share on other sites

Par la suite il y aura d'autres moyens d'obtenir les chests, comme des naufrages aléatoires, du butin rare etc. Les propositions sont bienvenues si vous avez d'autres idées.

Aucun BP ne devrait être distribué lors d'event occasionnels favorisant une population de joueurs disponibles 100% par rapport à des joueurs indisponibles. Tittre de gloire, couleur pour les bateaux, pourquoi pas.

Tout ce qui influence l'equilibre du jeu comme les fits et les recettes devraient etre disponibles pour tous de la meme maniere via l'académie et non pas sur un coup de roulette.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

J'aurais une question (qui a p-ê déjà une réponse dans le forum): est-ce que la cadence de tir (temps de chargement des canons et caronades) varie en fonction de l'expérience de l'équipage ?

Et est-ce qu'il existe des différences de qualité des canons d'un type de navire à l'autre (les canons français avaient plus tendance à chauffer voire exploser au point qu'après un certain temps les équipages ralentissaient la cadence, alors que les anglais pouvaient maintenir plus longtemps leur cadence) ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

J'aurais une question (qui a p-ê déjà une réponse dans le forum): est-ce que la cadence de tir (temps de chargement des canons et caronades) varie en fonction de l'expérience de l'équipage ?

Non, l'experience de l'équipage n'est pas représenté dans Naval Action. Pour up ta cadence de tir, il existe 3 upgrades et certaines compétences d'officier, dont des modales.

Et est-ce qu'il existe des différences de qualité des canons d'un type de navire à l'autre (les canons français avaient plus tendance à chauffer voire exploser au point qu'après un certain temps les équipages ralentissaient la cadence, alors que les anglais pouvaient maintenir plus longtemps leur cadence) ?

Non, il ne faut d'ailleurs pas crééer de déséquilibre entre nations. D'où tiens-tu ces infos comparatives entre matériel français et anglais ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Aucun BP ne devrait être distribué lors d'event occasionnels favorisant une population de joueurs disponibles 100% par rapport à des joueurs indisponibles. Tittre de gloire, couleur pour les bateaux, pourquoi pas.

Tout ce qui influence l'equilibre du jeu comme les fits et les recettes devraient etre disponibles pour tous de la meme maniere via l'académie et non pas sur un coup de roulette.

D'accord à 100% avec toi Pierrick. Le RNG pour les déco et autres choses du même style oui, mais pour le fight les chances doivent être égales pour tous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...