Jump to content
Game-Labs Forum

Quelques questions


Mat

Recommended Posts

  • 1 month later...

Apriori ca va rester comme ça.

 

Puis, super vite, c'est relatif... Part de Plymouth si tu as besoin d'aller à la Nouvelle Orléans, tu va pas trouver que ça va super vite... :P

Ok dac, quand je dit super vite c'est pas la distance qui me dérange, mais plutôt de voire le navire évolué en accéléré comme ça  :wacko:

Link to comment
Share on other sites

A priori les échelles des terres / navire / vagues resteront comme ça. Le but est d'obtenir une vision à l'horizon réaliste tout en ne voyant pas les ports proches lorsqu'on prend la mer. Après les vitesses sont adaptées pour obtenir un compromis réalisme/gameplay, mais l'OW reste une carte de navigation (abstraite) plutôt qu'une navigation réelle.

 

On s'y fait au fur et à mesure, mais s'il y a une version solo c'est possible qu'il y ait plus d'éléments de simulation.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour, J'ai une ou deux petite questions:
Quand je donne un "ordre" sur la map en bataille (Voire le fichier joint) comment les allier intercepte le message ? Ce sont des code drapeau ? 
Les events consomme des durabilité ? 
Merci d'avance

post-8220-0-09941100-1453611313_thumb.jpg

Edited by Terence44
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup ta dernière phrase !

 

Moi aussi!

 

Pour ceux qui aime la navigation à vitesse réelle, certains joueurs ont lancé l'idée d'instances de navigation et d'exploration, à la manière des instances de combat actuelles (qui sont à vitesse "réelle"). L'OW reste le même qu'actuellement avec la possibilité d'entrer dans des zones où l'on prend son temps.

L'avantage du procédé, c'est que les devs ont déjà développé le principe de l'instance.

Edited by LeBoiteux
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Quand je donne un "ordre" sur la map en bataille (Voire le fichier joint) comment les allier intercepte le message ? Ce sont des code drapeau ? 

Pour donner les ordres, tu cliques sur les boutons à gauche de la carte ("Destroy"...). C'est comme ça que les alliés de ta flotte son au courant.

Pas de system de drapeaux pour l'instant. 

PS : je sens que Surcouf va me reprendre sur le terme "Drapeau". :D Comment s'appellent les "fanions" faits pour transmettre les ordres ?

Les events consomme des durabilité ? 

A la base, seuls les "Small Events" ne consommaient pas de durabilité, si je me souviens bien.

Je ne sais pas si les règles ont changées.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour donner les ordres, tu cliques sur les boutons à gauche de la carte ("Destroy"...). C'est comme ça que les alliés de ta flotte son au courant.

Pas de system de drapeaux pour l'instant. 

PS : je sens que Surcouf va me reprendre sur le terme "Drapeau". :D Comment s'appellent les "fanions" faits pour transmettre les ordres ?

A la base, seuls les "Small Events" ne consommaient pas de durabilité, si je me souviens bien.

Je ne sais pas si les règles ont changées.

Merci encore pour ta réponse, et du coup l'ordre s'affiche comment pour les autre joueurs ? 

Link to comment
Share on other sites

Les flottes dont on parle  et qui sont gérées par l'écran sont des flottes AI, celles que tu recrutes dans les ports. C'est à elles que tu peux donner des ordres en dliquant. Pour échanger avec des joueurs humains lors d'une bataille, tu utilises TeamSpeak ou le chat.

Link to comment
Share on other sites

PS : je sens que Surcouf va me reprendre sur le terme "Drapeau". :D Comment s'appellent les "fanions" faits pour transmettre les ordres ?

Ah le cancre !!! Il n'a même pas écouter le dernier cours... Je propose de faire déménager l'élève Boitillon de deus sous de la fenêtre contre le radiateur à devant mon bureau !!!

Pour mémoire, voici le lien, voir 3/ signaux de jour :

http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/3297-références-diverses-et-variées/?p=155304

Il n'y a pas de drapeau des la marine.

:)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui aime la navigation à vitesse réelle, certains joueurs ont lancé l'idée d'instances de navigation et d'exploration, à la manière des instances de combat actuelles (qui sont à vitesse "réelle"). L'OW reste le même qu'actuellement avec la possibilité d'entrer dans des zones où l'on prend son temps.

L'avantage du procédé, c'est que les devs ont déjà développé le principe de l'instance.

Tient tient, cela veut dire que ça fait son petit chemin ! Et que s'il envisage (un jour) de le faire, c'est qu'un certain nombre de testeurs et non testeurs le réclament. Sinon pourquoi s'embêter à éventuellement le prévoir ?

C'est bien. Il en faut pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Ah le cancre !!! Il n'a même pas écouter le dernier cours... Je propose de faire déménager l'élève Boitillon de deus sous de la fenêtre contre le radiateur à devant mon bureau !!!

Tu peux pas dire mieux : je savais qu'il y avait un post à ce sujet. Je l'ai lu en diagonale. Et aujourd'hui, j'ai eu la flemme de le chercher. 

J'accepte la punition.  :D

Tient tient, cela veut dire que ça fait son petit chemin ! Et que s'il envisage (un jour) de le faire, c'est qu'un certain nombre de testeurs et non testeurs le réclament. Sinon pourquoi s'embêter à éventuellement le prévoir ?

C'est bien. Il en faut pour tout le monde.

 

Tu es loin d'être le seul à réclamer une vitesse réelle.

 

Et j'ai été le premier à être surpris par la compression du temps dans l'OW.

Mais, comme dit Barbe, on s'y habitue (à condition, je pense, de ne pas être trop souvent monté sur un bateau  :D). Je m'y suis habitué. Et c'est vrai que l'OW est plus une carte stratégique en 3D faite pour aller vite là où on doit aller qu'un monde que l'on traverse à vitesse réelle.

Beaucoup de ceux qui "râle" au début (comme moi) s'habituent au bout de quelques jours.

 

Ceci dit, je serais le premier ravi d'avoir l'option "Vitesse réelle". Mais alors, dans ce cas-là, il me faut des instruments de navigation et une map inconnue qui change périodiquement pour faire de la pure exploration.... Oups, je me suis mis à rêver un peu trop fort.  :D

Edited by LeBoiteux
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il y a un joueur qui a peur que Surcouf se mette un jour à jouer à NA et à écumer les Caraïbes.

Alors il tente de mettre une règle anti-Surcouf :D  :D  :D :

Why isnt english the only language allowed in nation chat? its absurd

Edited by LeBoiteux
Link to comment
Share on other sites

Hé hé, chacun se bat pour ce qui lui manque, n'est-ce pas ?

Ceci dit, tout le monde devrait savoir parler Anglais, ne serait-ce que pour leur expliquer que c'est une très grosse erreur de ne pas savoir parler Français :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tient tient, cela veut dire que ça fait son petit chemin ! Et que s'il envisage (un jour) de le faire, c'est qu'un certain nombre de testeurs et non testeurs le réclament. Sinon pourquoi s'embêter à éventuellement le prévoir ?

C'est bien. Il en faut pour tout le monde.

Ci-dessous un cadeau pour Surcouf. Son premier cadeau en anglais, je suis sûr ;)  :D

L'auteur parle de la vitesse réelle, sujet du post :

 

I love this idea. To be honest buying this, even though I knew that battles were separate instances, I was secretly hoping that at one point the game might offer something similar to what the silent hunter series offered for single player: a big map where you could go around exploring and doing missions and where you'd randomly encounter other ships. This would be my dream :D

 

I see that this might be not as good for pvp since newer players will just get overrun after they leave a port but in single player this would be amazing :D

Edited by LeBoiteux
Link to comment
Share on other sites

Salut, je m'y remets après 6 mois et j'ai quelques questions :

 

  1. apparemment l'XP retirée découle essentiellement, m'a t on dit, de l'équipage adverse tué et des dégâts ? Je me suis retrouvé dans la situation absurde où j'ai gagné + d'XP en perdant un combat 1vs1, que celui où je l'ai gagné.
  2. XP toujours : j'en gagne 50 par 50. Normal ? Pour atteindre le premier palier de 2000, à cette allure, me faudra donc accomplir 40 combats. WTF ?
  3. équipage : ne peut-on en recruter directement tout simplement ? J'ai revendu un des navires donné gratos pour armer le Renommée. Ben sans l'équipage pour le manoeuvre, je suis vite rentré au gar... au port. J'ai la thune, j'ai le navire, j'ai l'armement, j'ai pas les hommes. Si on ne peut pas les recruter là-aussi directement via le fric, c'est une faille
  4. du coup j'ai armé le Yacht et c'est sympa. Malheureusement les Brigs vont plus vite que moi en combat PvE et en combat PvP la plupart des joueurs ont déjà des navires bien supérieurs, ou jouent rarement seuls. Je me retrouve régulièrement à moi (Yacht) versus 3/4 Surprise par exemple. Comment faire pour leveler à petit niveau ?

Merci :)

Edited by Kerdh
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...