Jump to content
Game-Labs Forum

Quelques questions


Mat

Recommended Posts

Bonjour,
 
Je voudrais savoir comment s’appelle ce genre de gréement présent sur quelques peintures 
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaisseau_de_74_canons#mediaviewer/File:Trafalgar_mg_9431.jpg
 
Sur cette image on peut remarquer que le man'o war présent sur la gauche possède des sorte de voiles auxiliaire mais comment se dénomme t-elle?

Link to comment
Share on other sites

si tu parles de l'oeuvre "le redoutable à Trafalgar" et du vaisseau de gauche le HMS Temeraire, il s'agit si ma mémoire est bonne de "bonettes", voile carrée de petit temps qui se gréé sur le prolongement de la vergue.

Et de mémoire encore, il me semble qu'en effet, lors de la bataille, les deux flottes évoluaient dans des conditions de brise assez faible

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bah, c'est moi qui n'ai pas compris !

Ce n'est pas sûr qu'elles soit implantées dans le jeu. Barbe poura peut-être nous le dire.

A noter quand même que les bonnettes ne sont que très rarement portées lors d'un engagement, je ne dis pas qu'elles ne le sont pas, mais c'est plutôt anecdotique. C'est encombrant, et donc risque de se prendre dans le gréement de l'adversaire, elles ne se portent qu'à certaines allures, et lors d'un combat on peut être ammener à changer Souvant d'allure, voir être imposé à une allure par l'ennemi. Ça demande aussi de la disponibilité de certain hommes d'équipage employable ailleur lors de l'accrochage, et aussi une attention plus importante des officiers, qui ont certainement autre chose à faire que de s'en préoccuper face à l'ennemi.

Mais en croisière, pourquoi pas ne pas les implanter. Ça pourait être des voiles complètement gérées par l'IA.

Link to comment
Share on other sites

Apparemment les devs veulent faire sortir leur jeu discrètement donc pour la date ils vont pas la crier sur les toits je pense, après ils ont dit que la sortie sur steam sera présente que lorsque l'open world sera au point il me semble.

Link to comment
Share on other sites

suis pas certain que ce soit une affaire de discrétion. Par rapport au projet initial, cette alpha permet de financer la suite du développement. Et sur cet aspect, il y a sans doute trop d'incertitudes pour assurer/rassurer les parties concernées que ce projet ira au bout. Le mode de distribution actuel est light et correspond en tout point, à mon avis, à la prudence qui est de mise sur un projet de cette envergure. 

On assiste ces dernières années a des modes de financement qui permettent d'engager un minimum de fonds et qui font que l'editeur ne coule pas la boutique si le projet s'interrompt brutalement.

Link to comment
Share on other sites

Ils veulent pas voir débouler des meutes de joueurs qui se plaindront du jeu inachevé.

Ils préfèrent tester et avancer tranquillement le jeu.

Le 1er test de l'open world devrait pas tarder et est/sera ouvert aux possesseur du Santisima Trinidad. Et ça devrait en toute logique se limiter à voguer et voyager pour le 1er test.

Link to comment
Share on other sites

ils ont dit dispo en early acces sur steam d'ici 6 mois mais en douceur. En attendan ils prévendent le jeu à l'unité pour survivre mais comme dit plus haut ils ne veulent pas se coltiner des joueurs déçus et se mettre des a present la niceh de joueurs que nous sommes a dos.

Donc ils vendent aux plus motivés et les tiedes auront un jeu plus abouti en arly sur steam

Link to comment
Share on other sites

En général si tu achète un jeu en alpha c'est pour supporter le boulot que font les devs, et puis bon on va dire que l'accès au jeu est assez restreint d'une certaine manière, après ils ont pas tort c'est souvent le cas de se taper une tripoter de joueurs qui dès la première partie vont cracher leurs haine car ils se sont pris un bug.

 

 

Ils veulent pas voir débouler des meutes de joueurs qui se plaindront du jeu inachevé.

Ils préfèrent tester et avancer tranquillement le jeu.

Le 1er test de l'open world devrait pas tarder et est/sera ouvert aux possesseur du Santisima Trinidad. Et ça devrait en toute logique se limiter à voguer et voyager pour le 1er test.

Donc ceux qui n'ont pas encore débloquer le santi se verront l'accès à l'open world refuser?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai reçu ma clef ce matin et j'ai une ou deux questions:

Une fois mort au cours de la partie, si je quitte je récupère mes points ? ou il faut que je reste en spectateur jusqu'à la fin de la partie pour récupérer mes points ?

Auriez vous une petite astuce pour vider l'eau qui a pénétré le navire une fois les ou la voie d'eau colmatée ? où on ne peut pas ?

Merci d'avance et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Tu peux quitté la partie, aucun probleme. Mais tu verra qu'un certain nombre de joueur aime bien la regarder jusqu'au bout.

 

Pour vidé l'eau le seul moyen est de passé en "survival" pour envoyer du monde aux pompes. Néanmoins ta capacité à pomper l'eau à une limite, si ton navire est trop toucher il prendra l'eau quand même et tu finira par couler. Néanmoins ca peux te faire gagner assez de temps pour envoyer une ou deux bordées de plus.

Link to comment
Share on other sites

Et pense à réparer ton navire car il peut prendre l'eau même sans trou. Quand tu n'as plus de muraille (la barre bleu claire), ca signifie que la dislocation de ton bateau est à son maximum et l'eau s'y engouffrera tôt ou tard, lentement mais surement.

Link to comment
Share on other sites

En fait ca signifie juste qu'une partie PvP va se lancer dans 30 secondes. C'est une façon de prévenir les joueurs présent sur le lobby qu'une partie est sur le point de commencer et que s'ils veulent participer ils doivent rejoindre rapidement. Donc en gros ca sert à quelque chose oui et non : Ca ne "rapporte" rien mais ça permet parfois d'avoir quelques joueurs de plus in extremis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...