Jump to content
Game-Labs Forum

Petites questions crafting


Secu

Recommended Posts

Bonjour

 

Récement adepte du jeu, je prend doucement mes marques. J'avoue avoir eu du mal avec le crafting mais je commence a saisir.

Mais j'ai quand même une ou deux questions sur le sujet.

Peut crafter un bateaux acheté dans un port, ex : ma surprise l'ameliorer pour pouvoir lettre 1 ou 2 upgrades suplémentaires,

Si oui quel est la procédure ?

 

Merci

 

Secu :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Si tu as besoin d'infos générales il y un guide mais il y a quelques parties obsolètes, je le mettrai à jour quand j'aurai du temps certainement en septembre.

 

Pour le navire oui on peut tous les équiper s'ils ont les emplacements nécessaires. Après ça ne vaut pas forcément le coup s'il est de mauvaise qualité. Il faut juste faire glisser l'upgrade vers l'emplacement. Attention les upgrades permanents ne peuvent pas être enlevés.

 

Bienvenue :)

Link to comment
Share on other sites

 Merci

 

 J'ai mal formulé ma question, en fait je voulais savoir si on pouvait modifier la qualité d'un bateau en craftant.

Ex: toujours ma surprise avec 2 emplacements pour upgrade " non permanents" puis je la modifier pour qu'elle en ait 3 ou + de ces emplacements. Ou alors cela est il verrouillé a l'achat, ce qui voudrait dire que le seul moyen d'avoir des bateaux de qualité supérieure est de le fabriquer sois même.

 

Merci pour l'accueil

 

Secu :)

Link to comment
Share on other sites

Ah ok, alors non on ne peut plus changer le nombre d'emplacements une fois le navire construit. Et si je me souviens bien, le nombre d'emplacements dépend de la qualité choisie par le constructeur.

 

Donc pour avoir de bons navires il faut soit les trouver à la vente (rare), soit les crafter soit demander sur le chat nation. En général si tu fournis des compos (notamment les notes qui demandent beaucoup d'heures de main d'œuvre), on peut t'en faire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...