Jump to content
Game-Labs Forum

Sélection de Navires 2015


  

48 members have voted

  1. 1. Quel navire français préférez-vous ?

    • Hermione
      9
    • Téméraire
      24
    • Océan
      14
    • Yoda perché au perroquet de fougue
      1


Recommended Posts

Perso je suis plus sur le fait d'avoir un type de bâtiment plutôt qu'un navire x ou y. Du genre, une frégate de 12, de 18, un 74, un 80, un 118 type Santé, etc... Après son nom... L'Hermione qui, naissance c'est surtout une frégate de 12. Et pas du plus beau type. Je préfère largement la Belle-Poule dans la même gamme de canot.

Bon, ceci dit, j'ai quand même voté pour L'Hermione... Donc bon...

Link to comment
Share on other sites

Par contre, quitte à faire l’Hermione, autant que les devs prennent les bons plans, pas ceux de l’Hermione actuelle, plans qui ne sont d’ailleurs pas accessible. Je connais un peu les gars qui ont sorties les plans, mais ça m’étonnerais qu’ils me les donnes...

Link to comment
Share on other sites

l hermione je pense que de toute facon s'ils la font ils prendront les plans de sa conserve, c'est la seule dont on a les plans et objectivement ce qui nous interesse c'est d'avoir ig l'hermione 21ème siecle pas l'originale. On veut pouvoir voyager avec cette nouvelle barque, osf de savoir s'ils se sont trompés du moment que celle du jeu est la meme que celle actuelemetn navigante

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, je pense qu'on les aura nos petit navire FR, tôt ou tard, surtout s'il y a l'optique de mettre en place les différentes nation en jeu pour quel les pnj puissent au moins avoir des navires de leur nation si pnj il y aura.

J'ai bien peur qu'à cette heure, les devs donnent la priorité aux navires uk & us.

Admin a d'ailleurs parlé d'un kickstarter pour les navires us, fut un temps.

Enfin, hâte de voir un navire fr de chaque classe. Mais va falloir être patient.

Link to comment
Share on other sites

En un sens, il vaut mieux qu'ils se concentre sur tel ou tel nations pour sortir des navires "propres", etc... Que faire du touche à tout et une optique de à peux près.

Après à savoir que pas mal de navire UK sont des navires piquer aux FR, donc un cas comme dans l'autre ^_^

 

Mais je ne doute pas qu'un jour, ils s'attaqueront à font (surement quand ils auront accès aux plans sans problème) aux navire FR, car bon mine de rien et on l'oublie souvent, la France a contribué sur des avancées technique dans quasiment tout les domaines. Les devs ont même poster un message sur notre petite section FR pour le souligné d'ailleurs !

 

Faut juste être patient, et continuer de voter quand on nous donne l'occasion ! :P

Link to comment
Share on other sites

Encore un un navire US ou UK qui va gagner :( Mais bon, si ça comble un trou dans les classes, ça va.

Proposition, pour ceux qui veulent élire un navire français, plutôt que de s'éparpiller sur 3 navires, essayons de nous concentrer sur un seul.

Et j'éliminerais d'office l'Hermione, connu grâce à Lafayette & sa reproduction.

J'hésite entre le Téméraire et l'Océan.

 

Réflexion concernant les sorties des bateaux.

Y a deux solutions, l'horizontale et la verticale.

1/ La verticale est la plus classique, on met des navires du plus petit au plus gros pour remplir tous les tiers (classes) et pousser au grind.

Classiquement et en prenant l'exemple de War Thunder ou World of Tanks, on prend une nation, ou lui met des véhicules du tier minimum au tier maximum pour faire un arbre, puis on passe à une autre nation, ainsi de suite, en complétant à volonté les nations déjà existantes avec de nouveaux engins.

2/ Horizontale : on prend une classe/un tier et on y met un navire de chaque nation.

L'avantage est que chaque nation aura son navire, le gros désavantage est le manque de diversité, le peu de grind et l'ennui qui peut en découler.

 

NA semble s'orienter vers un choix intermédiaire.Vertical avec des navires de toute nations. De toutes nations, même si 50% de navires anglais à l'heure actuelle.

Difficile pour les devs de NA de faire autrement, je dois le reconnaître. Suffit de regarder les sondages concernant l'origine des joueurs et les nations qu'ils pensent jouer.

Sans compter la popularité de la Royal Navy chez le grand public. Je tablerai donc sur 50% de pavillons anglais et américains sur les océans, une fois le jeu sorti.

Link to comment
Share on other sites

Question à propos de ces grosses baleines qu’étaient les vaisseaux de 1ère ligne et le nombre de canons.

L'emport réel du Santisima Trindad était-il réellement de 140 canons, ou plus ? J'ai lu parfois aussi 136.

L'emport réel des canons des vaisseaux de la classe Océan montait à combien ?  J'ai lu 130 ou même 136. Mais j’imagine que cela dépend des vaisseaux et des périodes (à supposer que les chiffres soient vrais)

Link to comment
Share on other sites

A un moment le vote communautaire atteint ses limites, à savoir celle de sa communauté. On finit malheureusement toujours par retomber sur ce qui est le plus connu, ou visible, ou idéalement représentatif, etc. Même si la puissance maritime et architecturale française de ces époques doit être connue de tous ceux fréquentant ce forum, j'ai l'impression que pour beaucoup on sort quand même difficilement de l'hégémonie britannique ou de la puissance et du symbolisme américain.

 

Bref faudrait que les developpeurs fassent jeu égal au niveau des navires et des nations ou, mieux encore, se veulent représentatifs de ce qu'il existait à l'époque du jeu. Et donc, que les bâtiments français tiennent sinon le haut du pavé tout du moins une place prépondérante.

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord. C'est comme choisir entre plusieurs bons vins/livres/etc... J'avais voté pour l'Océan.  Mais bon, y a déjà 2 vaisseaux de 1ère ligne.

Et j'espère bien voir les navires français de chaque classe un jour ingame. La logique voudrait que le travail de Sané soit bien représenté.

 

Enfin, de toute façon, c'est mal engagé pour les bateaux français.

Mais on peut se faire repêcher par les devs. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Tout le forum doit leurs demander : et moi ! Et moi !

 

Mais je préfère avoir un canot Anglais ou US bien foutu et se comportant comme il le faut, au plus près de la réalité que des canots à ne plus savoir qu’en faire mais mal fichu.

Autant se concentrer sur quelques navires et les développer au maximum, le reste viendra avec le temps.

 

No_Face, tu vote selon ton plaisir avant tout, il n'y a surtout pas de consignes.

Link to comment
Share on other sites

C'est certain, mieux vaut la qualité à la quantité.

Mais les devs ont besoin d'ajouter sans cesse des navires pour attirer les joueurs et les faire rester. Le grind est essentiel pour la survie d'un jeu.

 

Non, pas de consignes. Mais pour ceux désirant voter pour un navire français, autant s'unir. Même si c'est cuit, à voir le sondage. Enfinc, chacun fait ce qu'il veut.

 

La nouvelle feuille de route de NA :

http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/3006-development-plans-winter-spring-2015/

Hello Captains.

 

Here are our development plans for this winter and spring: Jan-May 2015. 

 

1. New ship models

The following list of vessels will be delivered for testing by the end of Spring. Some ships might get delayed by storms.

  • Mercury brig
  • La belle poule
  • Ingermanland
  • La Renomme
  • Privateer Schooner (based on Lynx - with more guns)
  • Brig Navy Edition (based on Brig - with more guns)
  • HMS Pickle
  • 28 gun light frigate
  • Gunboat

2. Open world distance and speeds testing

 

3. Ship customization

  • Ship parameters randomization
  • Simple ship upgrades
  • Simple loot
  • Simple crafting

4. Gameplay

  • Updated damage model 4.0
  • Improved sailing of for-and-aft rigs
  • Better turning and rudder mechanics
  • Commander tablet
  • New game types: Operations gameplay – 24 hours large battle map with respawns, and shore defences

5. Other improvements

  • Improved chat
  • Manual
  • Soft launch of early access on steam

With your pre-orders we are moving significantly faster. Thank you for the continued support and feedback you are providing us with. 

Special thanks to all community correspondents, streamers and youtube content makers, who are making awesome videos about our game.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...