Jump to content
Game-Labs Forum

Les Danois sont nos alliés????


Recommended Posts

Je commence très sérieusement à douter de notre "alliance" avec les Danois...

 

...déjà qu'on les voit très peu alors que doit gérer 2 fronts...

 

...mais comme si cela ne suffisait pas, un abruti du clan RAKER (Turpos) n'a rien trouvé de mieux que de rentrer dans la une bataille du côté ennemi.

 

Je l'ai interpellé, lui ai rappelé que nous étions alliés. Comme je ne me suis pas méfié, il s'est placé derrière moi (lui en essex et moi en Ingermanland), et là, avec la superbe manœuvrabilité de l'ingermaland, il a commencé à défoncer les voiles, l'arrière puis à me grapper. J'en ai eu marre, j'ai enlevé le survival... l'inger a finit par exploser mais n'a pas couler (???) il est venu me capturer avant que je ne coule...

 

Pour ce qui me concerne (cela n'engage que moi et non mon clan), je n'interviendrais pas en appui d'une demande danoise. Je ne les considère plus comme des alliés, cela fait deux semaines qu'on est en guerre à cause d'eux, qu'on subit les attaques suédoises et hollandaises.

 

 

Et que font-ils?????

 

 

post-21891-0-23933400-1464946616_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je commence très sérieusement à douter de notre "alliance" avec les Danois...

 

...déjà qu'on les voit très peu alors que doit gérer 2 fronts...

 

...mais comme si cela ne suffisait pas, un abruti du clan RAKER (Turpos) n'a rien trouvé de mieux que de rentrer dans la une bataille du côté ennemi.

 

Je l'ai interpellé, lui ai rappelé que nous étions alliés. Comme je ne me suis pas méfié, il s'est placé derrière moi (lui en essex et moi en Ingermanland), et là, avec la superbe manœuvrabilité de l'ingermaland, il a commencé à défoncer les voiles, l'arrière puis à me grapper. J'en ai eu marre, j'ai enlevé le survival... l'inger a finit par exploser mais n'a pas couler (???) il est venu me capturer avant que je ne coule...

 

Pour ce qui me concerne (cela n'engage que moi et non mon clan), je n'interviendrais pas en appui d'une demande danoise. Je ne les considère plus comme des alliés, cela fait deux semaines qu'on est en guerre à cause d'eux, qu'on subit les attaques suédoises et hollandaises.

 

 

Et que font-ils?????

 

 

Les RAKERS sont un clan rebelle des Danois, probablement des rerolls, tu en croises un, tu tires à vue. Il croisent souvent dans nos eaux pour tagguer tout ceux qu'ils croisent.

Edited by Tenakha Kan
Link to comment
Share on other sites

Oui les danois sont nos alliés :)

Et oui, les RAKER sont une guilde dissidente, non rattachés à cette alliance (vu que actuellement, le terme "allié" signifie un groupe de guildes d'une nation alliés avec un autre groupe de guildes d'une autre nation).

Par contre l'Inger est plutôt manœuvrable ! Mais les RAKER sont de redoutables adversaires.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...