Jump to content
Game-Labs Forum

Bienvenue !


Recommended Posts

 

Bienvenue Silmarils !

 

La faction France c'est un peu Hornigold pour le moment

 

Je n'avais pas vu.

 

Hornigold !

De bons souvenirs ça.

Et bien alors, tu ne t'étonneras pas de retrouver ici " Le Poulpe", de l'ex taverne du même nom. ;)

 

 

Santé !

Edited by Batô
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous, ayant découvert récemment NA, nous allons bientôt nous croiser sur les flots. En attendant il faut que je me familiarise avec les mécaniques de jeu et que j'aille à la taverne recruter mon équipage corsaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous !

 

Grand grand fan de marine a voile de la fin du 18e / debut du 19e (en bonne partie grace a Patrick O'Brian !), je viens juste d'embarquer sur Naval Action. Encore beaucoup de choses a decouvrir mais j'ai deja pas mal progresse (sur le serveur PVE US pour le moment) et c'est un jeu tres excitant. J'ai surtout hate de savoir comment il va evoluer dans les prochains mois et plus.

 

A bientot peut-etre quelque part dans les Caraibes !

 

horacio

Link to comment
Share on other sites

Fan de Patrick O'brian mais aussi de Cecil Forester si j'en crois ton pseudo ! Que de bien saine lecture. :)

 

A très vite sur les flots !

J'ai commencer la série Kydd de Stockwin (je sais pas si c'est traduit) mais c'est très bon à date. Le héros commencent comme un homme pris par une "press gang"

Link to comment
Share on other sites

Ha oui j'avais pas fait le rapprochement, mais en effet Aubrey adore Nelson. (Comme a peu pres tout les marins anglais de fiction. xD)

 

Pour Hornblower, tu peux trouver l'intégral chez Omnibus en deux gros volumes coutant 20 euros chacun... C'est peanuts et ça vaut vachement le coup. Beaucoup de gens préfère Hornblower à Aubrey. Perso, j'ai quand même une préfèrence pour Jack La chance. Mais Hornblower vaut largement le détours quand même.

 

Pis sinon j'ai moi même écrit un bouquin sur un marin français durant la guerre d'indépendance américaine... Peut être qu'un jour tu l'achetera. =P

Link to comment
Share on other sites

Ah non, pas de voile demain ! Seulement du moteur ou alors un ou deux petits mouchoirs histoire de... Mais je n'en suis pas pour le convoyage de Rochefort à La Pallice.

Je n'embarque que le 18 juin, bientôt en sommes :) Mais j'ai déjà bossé dessus à plusieurs reprise ! Je suis un vrai petit singe maintenant et ce malgré mon grand âge !!!

;)

Link to comment
Share on other sites

perso je prefere obrian a forester. Je trouve hornblower bien trop lisse comme personnage.Le vrai héros américain, beau gosse, intelligent stratège loyal... sauf avec sa femme car son sex apeal fait de lui une cible pour les femmes... Bref trop parfait

A coté de ça on a notre albatros Aubrey qui dès qu'il met les pieds au sol devient un balourd de première et se fait mener par le bout de la queue et de la bourse!

 

Enfin Bolithi, bien sympa aussi même si comme Hornblower on peut lui reprocher d'être trop parfait.

Ce qui est rageant chez Obrian c'est qu'n aimerait un bon fat Aubrey amiral avec une flotille. Son attacheemnt aux navires pourris ou petits me gènent un peu sur les derniers livres.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est rageant chez Obrian c'est qu'n aimerait un bon fat Aubrey amiral avec une flotille. Son attacheemnt aux navires pourris ou petits me gènent un peu sur les derniers livres.

 

En meme temps il a continue à écrire jusqu'à la fin et son oeuvre est inachevée, je suis sûr que s'il était encore vivant nous aurions Aubrey en Amiral. Le 21e livre s’amorçait vraiment bien, c'est triste !

Link to comment
Share on other sites

Effectivement l'auteur est mort alors qu'il écrivait le premier tome des aventures de Jack la Chance en tant qu'Amiral... La suite aurait sans doute était plus dans ce que tu voudrais, Kierrip. Hélas j'ai le même regret que toi, les aventures du duo prennent fin au moment ou ca aller devenir excellent...

 

On peux dire un peu la même de Bolitho, il est bien amiral dans l'un des volumes mais amiral du temps de paix, au final son escadre se résume à quelques frégates. :P

Link to comment
Share on other sites

je reitere ma recommendation : je viens de voir que plusieurs des livres de stockwin sont traduits en français:

 

Julian Stockwin

Enrolé de force

Artemis

Les hommes du seaflower

La grande mutinerie

Link to comment
Share on other sites

Kidd ça commence bien mais im a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup trop de qualités. Un des herosnles plus ennuyeux sue je connais. A voté hornblower est un perso touffu :-)!

Rendez vos héros vivants bordels! Qu'ils soient justemais pas parfait qu,on ait pas l'impression de lire un roman l'eau de rose mzos qu'on imagine le capitaine avec ses cotes sombres!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.
Cela fait un moment que je lorgne NA du coin de l'oeil, la promo steam m'a décidé à larguer les amarres.
Je me suis lancé hier sur le serveur pvp eu et j'espère avoir choisi le bon serveur car j'ai cru comprendre que créer un nouveau perso sur un autre serveur éradiquait l'ancien,non?
Ancien de POTBS sur hornigold, capitaine de sa majesté très catholique connu sous le nom de José de Alvarado, j'ai choisi ici de servir la France et j'espère trouver sur NA autant d'amusement et d'engouement que j'en avais trouvé sur POTBS.
A bientôt sur les flots.

 

Tiberius Lenavig

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Deux nouveaux sondages des développeurs:

 

Le combat

 

  1. Durée des combats
    • trop longue
    • juste bien
    • trop courte
  2. Coût des erreurs
    • aucun
    • juste bien
    • trop important
  3. Dommages d'une bordée parfaite
    • trop légers
    • juste biens
    • trop importants
  4. Dommages à l'équipage par les boulets ronds
    • trop légers
    • juste biens
    • trop importants
  5. Dommages aux voiles
    • trop légers
    • juste biens
    • trop importants
  6. Dommages aux mâts
    • trop légers
    • juste biens
    • trop importants
  7. Tirs en enfilade (dommages aux canons et à l'équipage)
    • pas assez efficaces
    • juste biens
    • trop efficaces

 

 

Règles d'engagement

 

  1. Perk 'Coward'
    • à garder
    • à supprimer
    • devrait recevoir une pénalité de moral ou autre
  2. Perk 'Control'
    • à garder
    • à supprimer
    • devrait remplacer le mécanisme actuel basé sur les tirs touchés
  3. Possibilité de rester indéfiniment sur l'écran de fin de bataille
    • à remplacer par un minuteur de 5min seulement
    • à garder
    • à remplacer par une téléportation automatique jusqu'au port le plus proche au bout de x minutes
  4. Invisibilité en sortie de bataille
    • à réactiver afin de permettre un repositionnement après une bataille
    • à supprimer complètement
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...