Jump to content
Game-Labs Forum

Bienvenue !


Recommended Posts

Merci de ton accueil, Surcouf.

Par hasard, connais-tu l'astuce pour changer l'avatar , ça ne prend pas le fichioer via "parcourir" ?

 

Quand tu sélectionne le fichier, as-tu bien "Tous les fichiers" de sélectionné en bas à droite ? Sinon, au format .jpg ou .png ça doit passer.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

J'ai découvert Naval action la semaine dernière, m'étant replongé dans mes roman de marine royale, je regardais sur le net si il n'y avait pas quelques jeux interessants sur cette période sortie depuis...age of sail 2 et ses multiples bugs.

 

Bref bien content d'être tombé ici, je joue à divers jeux depuis une vingtaine d'années, dont age of sail 1er du nom, mais sinon c'est vaste, T4C, Counter strike, Warcraft 3, total ahnihilation, ou encore War Thunder.

 

Au plaisir de vous croiser sur les océans et de poutrer du Roosbeef, en espérant que la beta réouvre rapidement, c'est frustrant de ne voir que les videos ;)

 

François

Link to comment
Share on other sites

Salut verseaux et bienvenue,

 

Perso j'ai joué qu'à PotBS, mais il y a pas mal d'anciens d'AoS sur le forum anglophone.

 

C'est toujours possible de pré-commander, mais il faut envoyer un mail en expliquant qu'on veut soutenir le projet et participer aux tests.

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

 

après avoir regardé pas mal de vidéos du jeux sur youtube et eu de super retours d'amis possédant une clef pour la pré alpha, j'ai décidé de sauter le pas et de me joindre à la communauté.

j'ai cru comprendre que l'on pouvait encore accéder à la pré alpha et j'ai donc envoyé un mail aux dev dans mon anglais moyen ^^ j'espère que cela est encore possible et que je vous rejoindrai sous peu en jeux.

 

je croise les doigts

amitiés

julien

Link to comment
Share on other sites

j ai eu un premier mail de retour m invitant à m inscrire sur le forum, prendre connaissance du comportement à tenir en jeux etc etc. Si j accepte toutes ces conditions un lien me sera envoyé pour acheter la clef. J ai accepté lundi et attends désormais le mail contenant le lien.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir

 

Ben me voilà embarqué dans cette aventure :D .

45 ans , marié , 2 grands enfants  , je pratique le modelisme naval depuis longtemps et c'est en cherchant des dessins sur le Santissima que je suis tombé par hasard sur Naval Action .... Un vrai coup de foudre :wub: J'ai cru au premier abord voir des screens de Total War et connaissant bien ce soft mon œil a été attiré par l'interface differente .

J'ai déjà un peu d'experience de Beta test sur un simu de voile , je pratique également la voile donc je devrais me débrouiller sur l'aspect navigation pure , par contre va falloir que je reprenne mes livres sur les tactiques et là il y a du boulot !!!  :lol: :lol: .

 

PS : J'ai reçu une réponse favorable ce soir de la part de l"Admiralty Board" pour avoir une clé

 

Bon vent à tous

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre accueil. ;)

 

Pour l'instant j'ai eu la confirmation d'accès au jeu et payé via Paypal , j'attends la clé (en général le vendredi si j'ai bien compris) .J'ai fait un p'tit book en utilisant vos post sur l'interface etc etc ......

 

J'aurai certainement des questions basiques une fois le soft installé car je n'ai pas la prétention d'aller en découdre tout de suite .J 'aimerais bien si c'est possible commencer par appréhender les réglages sous voiles , c'est à dire "bouffer du mille" , virer de bord , empanner etc etc....bref me familiariser avec ces gréements .

 

@+ sur l'ocean pixelisé :)

Link to comment
Share on other sites

Merci

 

@ Amnesia : C'est exactement ce que j'ai fait ;) je ne suis pas encore inscrit sur le forum français mais ça ne saurait tarder , dès que j'aurais pris livraison du soft et de la clé (peut etre demain).

 

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...