Jump to content
Game-Labs Forum

Bienvenue !


Recommended Posts

Un sondage sur les alliances:

Les mécanismes d'alliance ont transformé la diplomatie en votes automatiques.

Les alliances ont des avantages (par exemple les batailles de port en commun) mais elles ont mis de côté l'aspect social de la diplomatie. Les traités, négociations, discussions, trahisons ont disparus lorsque les alliances ont été implémentées. Elles ont aussi créé des dynamiques qui limitent le PvP et étonnamment détériorent le PvE pour les nouveaux joueurs. La présence des bots a été modifiée pour supporter l'hostilité mais les nouveaux joueurs ne peuvent pas trouver de bots près des capitales à moins d'enchaîner les missions.

 

Suppression des mécanismes d'alliance ?

  • Oui - retour à la situation de la sortie de l'accès anticipé
  • Non - garder les alliances comme elles sont

 

Il faut voter ici:

 

Link to comment
Share on other sites

En fait si on analyse la situation on a le choix entre :

- Le système actuel et sauf erreur de ma part, Espagne+Suède+DK+France contre VP+GB+USA depuis presque toujours.

- L'ancien système où grosso modo les camps étaient ceux-là sauf qu'on laissait la possibilité à des joueurs de faire n'importe quoi (trahisons, décisions par un "chef").

 

Moi je verrais bien une 3è option : les alliances changent automatiquement toutes les 1 ou 2 semaines et sont déterminées soit par un pur random, soit par un algo qui va automatiquement mettre en rivalité des nations en prenant comme critère le nombre de ports possédés et/ou le nombre de joueurs actifs sur les dernières semaines. Après tout les capitaines suivaient les ordres de l'amirauté et ne tenaient pas conseil entre eux pour savoir à qui déclarer la guerre.

Le bémol c'est que ça détruit les accords passés (genre les Suédois vous défendez telle et telle île au nord pendant que nous les Français défendront celles du sud).

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

salut 

EMMA DES ACN DE LA NATION DANOISE

ancienne ACR de la française

 

pour la question je trouve l'open world tres bien comme sa 

 en rl a cette epoque la sa prenner des mois une traversé 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, DesMoines said:

Heureusement pour nous que ca reste un jeu orienté simulation....faut savoir peser le pour du contre...Je me voyais pas mettre 2 mois pour faire un Fort Royal = Louisiane OMG.... :)

Tu m'étonnes, même Charlemagne des EDR a fait le voyage jusqu'en Louisiane, c'est dire si les voyages sont au bout du compte assez "courts":P

Link to comment
Share on other sites

de la fausse simulation pour certains points

car les missions limités au rang trouve sa nulle dans le sens que sa motive pas a aider les petits levels 

les basics cutters  peuvent pas faire de pvp  ou rejoindrent des batailles mais peut etre tag (meme si il y as peu t'interets)

les trucs enlever meme si beaucoups regrettent  le tp bateaux a diferents outposts qui rendait pas trop simulation 

 

Link to comment
Share on other sites

Un sondage sur la possibilité d'accroître la diversité des navires en bataille de port.

 

1. Introduction d'une limite de BR (Battle Rating = cote de bataille) totale pour la bataille de port (au lieu d'un BR de navire particulier), permettant des choix plus variés dans la composition de la flotte

2. Possibilité pour le clan gouvernant un port de diminuer (en payant) cette limite totale de 50%, afin de réduire le nombre de joueurs (ou la taille des navires) nécessaires à la défense

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...