Jump to content
Game-Labs Forum

[PVP1] Pacte de non agression entre la France et le Danemark


Recommended Posts

Après deux jours de négociations, une entente a été trouvée entre les Guildes majeures Danoises et Françaises, qui acceptent les points suivants :

-Tous les ports Français sont rendus à l'exception d'Aves et Terre de Bas

-Plus d'attaque de port contre les Danois, plus d'attaque contre les Traders

-La situation de Terre de Bas sera réexaminée dans deux semaines.

Ces accords ne plairont pas à tous mais ont été décidés par les guildes majeures afin de proteger l'interêt de la communauté des joueurs Français, et de leur permettre de continuer à s'amuser, en attendant que les développeurs apportent des changements aux mécaniques de jeu.

Ont signé ces acords les Guildes Françaises suivantes:

-EDR

-SLMFr

-ER

-MRF

-FRL

-ACR

Ont signé ces acords les Guildes danoises suivantes:

-VIE

Merci aux Danois d'avoir ouvert ces négociations qui nous permettront de garder une bonne ambiance sur le serveur.

Edited by verseaux
Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne chose au risque d'être laminés et de voir les capitaines quitter le navire de la France...

Cela risque de durer que 15 jours donc profitons pour augmenter nos grades - levels et construire une flotte à la hauteur. Car on était vraiment sous-équipés lors de leur invasion pour contrer.

Link to comment
Share on other sites

A force de faire des pactes de non agression on risque la paix, non ?

:)

 

 

C'est clairement le but, tranquilisé nos eaux immédiates pour nous refaire une santé; xD Tu ne joue pas donc tu ne t'en rends pas compte, mais cela fait plusieurs semaines que nous faisions la guerre à deux nations alliées entre elles, encerclant totalement notre territoire et étant chacune au moins aussi bien armée que nous. Tu te doute que ce ne fut pas de tout repos.... :P

 

Sinon, super nouvelle. La paix est donc conclue, nous allons pouvoir nous concentré sur la montée en puissance de notre marine. Et cela assure la tranquillité de nos eaux aux antilles. Peut être pourrons nous aller taquiné les US en Louisiane plus tard? ^^

 

Sinon, quand e'st-il des suèdois, ces loyaux amis ? Ils ont prit très cher dans ce conflit pour protégé jusqu'au bout nos interets au nord. J'espère qu'ils ont pu profiter de la même mansuètude que nous. Si non, je suis clairement en faveur de leur laisser quelques uns de nos propres ports en compensation et en remerciement.

Link to comment
Share on other sites

Concernant la Suède : 

 

 

Termes du Traité Norvège Danemark / Suède :

-Following Ports well be returned to Sweden:
Codrington, Phillipsburg, Oranjestad, Basseterre, Charlestown, St.Johns, English Harbour
The Danes will keep Fort Baai and Marigot.

Further agreement’s are included:

-Both sides will stop any Missionsganking
-Both Sides will stop to attack each others Traders (this also opens many Northwestern ports for Sweden)
-No more Portbattles between Sweden and the Dane’s
-Fleet PvP is allowed.

All agreements will stop with the next Map-wipe

No Alliances with any Nation like France or Britian was broken.

Sweden saw this agreement necessaire in Order to provide a Region for our Players to do Missions and Level up as well a provide us with resources for Crafting.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'étais passé à coté. Tant mieux pour eux ! Et pour nous, notre amitié étant solide, ce qui consolide la suède nous consolide également. J'espère juste qu'ils réussiront à récuperer les joueurs qu'ils ont perdus dans l'affaire.

 

On est certain qu'ils ont perdu des joueurs ? Tres sincerement j'ai du mal a m'imaginer qu'on quitte une nation voir le jeu, tout simplement parce qu'on va perdre des batailles... Faut vraiment que les joueurs en question soient de sacrées, comment dire... ne disons rien :D

Link to comment
Share on other sites

On est certain qu'ils ont perdu des joueurs ? Tres sincerement j'ai du mal a m'imaginer qu'on quitte une nation voir le jeu, tout simplement parce qu'on va perdre des batailles... Faut vraiment que les joueurs en question soient de sacrées, comment dire... ne disons rien :D

 

Même si je suis d'accord sur le principe, il faut quand même avouer que c'est un peu plus que quelques batailles qu'ils ont perdu.

Link to comment
Share on other sites

Oui des ''Français" sont partis parce qu'on s'est fait écraser sur deux soirées de jeu (certains sont allés chez les Pirates d'autres ont rejoints des nations plus fortes), c'est oublier que les 15 jours précédents nous avons enchainé les victoires et les captures de ports.

Link to comment
Share on other sites

Apres pour les Suedois c est relatif.

L'EA a ouvert il y a peu, mais certains de leurs joueurs etaient sur le jeu depuis des mois, et pendant une longue periode nous etions a peine 80 joueurs sur le serveur au total.

DU coup se retrouver de nouveau avec un port..

Pour les Francais qui nous ont quitté ma foi, on garde les elements les plus motivés et les plus solides, ca fait un bon ecremage ! ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Une métaphore qui n'a pas vraiment de sens, le danemark n'étant pas spécialement plus puissant que la France. C'est l'attaque conjuguer de la hollande et des danois qui a percée nos défenses, pris indépendament, on peux largement tenir tête aux deux nations. Et le Danemark lui même redoute d'autres nations qui sont bien plus puissante, notamment le camp des pirates. C'est clairement dans l'interet de tous que les nations de l'est de la map cesse de se mettre sur la tronche, avant qu'une nation bien plus forte ne nous mettent tous à genoux un par un.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...