Jump to content
Game-Labs Forum

PIerrick de Badas

Tester
  • Posts

    2,289
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Posts posted by PIerrick de Badas

  1. Jeremy a beaucoup joué avec nous desmoines mais je me sens pas coupable de fermer la page EdR sur ce jeu. J'ai attendu la sortie pour ne pas pénaliser le clan vis a vis de ses alliés ou ports conquis, j'ai laissé la gestion de ce dernier aux joueurs motivés mais j'ai vu aussi beaucoup d'anciens revenir et ne pas comprendre ce qu'ils faisaient dans un clan edr qui n'était pas le clan edr qu'ils avaient connu avec sa longue chaine de commandement ses grades, son encadrement etc.

    Je suis content que laffite ait créé les fda qui rassemble les edr qui le souhaitent. Bien entendu  il a pris le coffre de guilde et c'est bien normal. Je ne souhaite pas que d'anciens joueurs qui reviennent soient déçus par le jeu a cause d'un clan vide dont ils ne comprendraient pas l'évolution.

  2. La guilde des Enfants du Roy est une guilde que j'ai créée sur plusieurs jeu et ai laissé vivre sur plusieurs jeux le plus longtemps possible.

    J'ai été un acteur de la nation et de la guilde pendant des années. Le maintien de la guilde nuirait à mon sens à l'objectif que toute la francophonie devrait se fixer à savoir se rassembler sous un drapeau.
    Les Edr ont trop marqué leur temps pour être rejoints par leurs détracteurs et en même temps ils sont trop nombreux pour ne pas nuire à une nation unifiée.

    Rien à voir avec l'égo la dedans mais je ressens bien dans ce topic qui devait rester digne la malfaisance habituelle qui a poussé beaucop de joueurs sur la cote

  3. Après 4 années sur les flots j'ai décidé d’arrêter le jeu en Janvier 2018 l'IRL prenant le pas sur ma vie de marin virtuel et particulièrement fatigué des débats incessants au sein de la nation française.

    A l'époque, les clans FDT, MRF, ER, EdR et autrers se livraient en interne une guerre bien plus féroce que celles menées par les suédois ou les hollandais à notre encontre.
    Au mois de relatives tensions sous la CSNF se succéda une année de quasi haine au sein de notre communauté coupant cette dernière en clans ou méta clans ne se mêlant pas entre eux.
    Les seuls relations étaient menées via des actions visant à supporter les alliés des uns parfois ennemis des autres ce qui acheva le peu de relations au sein de notre nation. Le teamspeak de nation éclata partagé entre TS de clans et TS de méta clans. Les EdR partirent jouer à Nouvelle Orleans et Shroud cay ; d'autres continuèrent à Fort royal et enfin une partie changea de nation.

    Clap de fin pour mon aventure avec le gout du devoir accompli pendant ces années à leader les Edr et le sentiment d'énorme gâchis avec l'explosion de ma guilde quelques semaines après mon départ

     

    En Avril 2019, retour sur les flots sous le beau soleil de Fort royal. Les EdR ont 3 à 5 joueurs connectés, le bateau flotte mais à pris l'eau ; les officiers de la guilde ne répondent plus à l'appel.
    Dizzwho et lux, seuls survivants de l'implosion Edr jouent Russe et ainsi pour jouer en bonne compagnie avec d'anciens amis me retrouvais-je à changer de drapeau et à jouer dans un groupe de joueurs composés d'une bonne parties des vieux loups de mers que je croisai naguère.

    Si quelques Edr sont de l'aventure, la guilde est gérée par Cassard et les anciens AcR. Les leaders principaux sont des MrF, le lead RvR un Fdt et parfois aperçoit on un Er, un ZF voir un Pec.
    Les NN donc, puisqu'il s'agit d'eux ont su faire table rase du passé et offrir aux francophones, soucieux de jouer dans les meilleurs conditions , un terrain de jeu riche d'actions et de vivacité.

     

     

    Aujourd'hui, Naval action rentre dans phase terminale de grossesse. Après 5 années de gestation qui nous ont mené de combats instanciés à 2 ships jusque dans un open world riche  de (trop) nombreuses nations.
    Un wipe total va arriver et seules les guildes survivront à l’holocauste.
    Il est donc pour moi temps de réfléchir à ce que je veux laisser sur NA ou ce que je souhaite donner à la communauté.

    Les EdR qu'on les aime ou non furent un véritable bastion et un étendant tant pour les français que pour les étrangers. Synonymes si ce n'est de maestria mais de nombre et d'entrain, nous avons su pousser voir guider la nation française.
    Nous avons aussi participer à la guerre civile qui a déchiré la nation et menée cette dernière dans la triste situation ou elle est désormais.

    Beaucoup moins disponibles que par le passé, je n'ai pas le temps nécessaire à la gestion et au développement d'une guilde. En aurais je simplement l'envie lorsque je vois que les NN ont réussi si ce n'est à souder la nation française à souder des joueurs que rien par le passé ne semblaient pouvoir réconcilier ?

    Après le wipe, je ne sais pas où jouera ma guilde mais si cette dernière devait joueur FR, je ne souhaite pas que les EdR soient comme nous avons pu l'être un obstacle à l’apaisement au sein de la nation.
    Devrions nous rester Russes ou jouer dans une autre nation  que je serai chagriné de devoir jouer contre des enfants que nous avons accueillis.

    Ainsi, aujourd'hui et après mures réflexion, me semble-t-il nécessaire de fermer cette belle page des Enfants du Roy sur Naval action.
    Ces derniers continuent à jouer sur d'autres jeux ou les vent me mèneront et où je trouverai le courage ou le temps de m'adonner à mes travers

    Le 10 juin, l'aventure s'achèvera. Les membres de la guilde seront expell de cette dernière afin que le nom des EdR ne soit pas repris et Clairins Deslauries continuera seule à porter nos couleurs.

    Je tiens enfin, pour terminer ce topic à remercier tous les joueurs qui ont rejoint les Edr pendant ces quelques années d'alpha, les officiers qui se sont donnés pour faire vivre la communauté,  les rares joueur qui font encore vivre quelque peu les couleurs de la guilde et que je m’apprête à renvoyer en haute mer sans notre filet de sécurité (je vous invite à vider le dépot et à en recréer un).

    Merci à tous pour cette belle aventure, n'hésitez pas à passer sur navalaction-france pour savoir où les vents nous mènent.

    Bon jeu et bon vent à tous

     

     

     

    • Like 5
  4. On 11/25/2018 at 12:47 PM, admin said:

    7 kills on the fresh account with no books and skills 

     

    So as you can see vets get a huge advtange on game as they already know how to play and don't need one more trick to defend the hords. In this hand, why to give them one more advtange that will drive away the noobs from your game? I got the point that is allow you to have less expensive server but sometimes i wonder if your goal is not to just end and kill your game to say you finished it and go on an another one

  5. 8 hours ago, Celtiberofrog said:

    Slt à tous,

    Après tant d'heures (d'années) à attendre de voir enfin un serveur avec +1000 joueurs...

    On se trouve dans un petit bocale avec pleins de pirranias dedans, du coup toutes les nouvelles modifs sont testées et validées dans un contexte "artificiel".

    Ce dévelopement est très difficile à suivre faute d'un manque d'info sur les objectifs finaux de cette équipe.

    J'ai relancé à plusieurs reprises sur ce forum la question sur les garanties qu'ils prévoient pour que le jeu officiel soit attractif, mais aucune réponse concrète.

    Ils peuvent affiner tout ce qu'ils veulent, la seule chose qui devrait compter est de s'assurrer d'un afflux suffisant de joueurs  !!

       

    Désolé celti, j'étais chaud pour revenir a la release mais le fait de savoir qur les vets vont garder xp book etc et que le snouveaux vont se faire fumer en 2j et ragequit le jeu me chauffe peu.

    je sais bien que gamelabs s'en fout car ils ont venu leur jeu a tous ceux qui le voulaient, peu ont attendu pour l'acheter mais toutes ses copies vendues >100k, ca en fait des joueurs prets a revenir encore faut il qu'on en ait envie...

    • Like 1
  6. 3 hours ago, Sir Texas Sir said:

    Actually when you abandon a port you loose the 1-3 points the port is worth for owning it.  This is what you loose or gain along with the capture/lost points too.  So in reality you actually loose 3 points on a lost port battle and gain 2 points for each capture ports.  

    i think owning a port give you 1 point, capturing it 2 points loosing it 1 point

    So if you capture a port, you get 2 for capture +1 for owning the port=3. You abandon it, you still keep your 2 points, you just lost the 1 for owning. If you would have lost it in battle you would have lost -1 for defeat and -1 for owning.

    Actually i'm pretty sure you can farm the victory mark. Someone got a good point. Take a port, make it neutral capture it again etc etc

  7. 3 ports losts for france christmas day, the 3are set up on american evening meaning european player can already consider this 3 ports as untackable. Yes there is us player playing french bu i'm not so i don't cre. IU consider thuis ports as lost for me. It's like they are not untackable. I have had outpost in.

    Should i be happy to have us in my nation? Yes. Should it chane anything for me? No.

    I'm not able to play the game whatever my effort are. This port as been taken in europe timeby europe player and soon as they have been capture they have been swtich to night in europe to put this port out of rvr.

    We should try to find a new names to named this broken mecanism as this port has not been nightlfip. They under nightdefense could we say.

  8. I don't know where to post that. It's ot tribunal because it's not really an exploit and i don't see where to post it.

    At the moment:

    Winning a port battle : Winning 2 points
    Losing a port Battle: Loosing 1 point
    Abandonning a port: Loose 0 points

    So we got:

    Nation A capture a port to Nation B.  .
    Nation  A: +2
    Nation B: -1
    Nation C: 0

    Nation A leave the port making it neutral port
    Nation A: +0
    Nation B: -1
    Nation C: +0

    Nation C, allie with Nation A capture neutral port.

    Nation A: +2
    Nation B: -1
    Nation C:  +2

    But it could be worst

    Nation C leave the the port making it neutral port

    Nation A: +2
    Nation B: -1
    Nation C:  +2

    Nation A, allie with Nation C capture neutral port.

    Nation A: +4
    Nation B: -1
    Nation C:  +2

    to be continue. Tbh, nation B is useless. We can farm the victory point with just 1 port changing hand

    If i'm wrong ty to give me information about how to work points

     

    Solutions

    - Abandonning a port should do painful to not allow nations to feed other nation with them. Loosing a port while defending it should be less painfull. I would recommand to loose 2 port to abandon and 1 to defeat
    - Capturing neutral port shouldnot give points.

     

  9. 40 minutes ago, Barberouge said:

    Le problème inhérent aux flags c'étaient les fakes. Des joueurs se plaignaient de l'organisation nécessaire à les contrer, qui ne donnait pas toujours lieu à de belles batailles.

    Est ce qu'ils auraient pas pu etre remanie? genre un flag a 3 millions ca evietrait les fakes tout de meme sans pourrir le rvr comme le systeme actuel. On se croirait actuellement sur potbs.Mais sur potbs la montée de contention était geniale vec l'apparition des zones pvp. ici la zone etant trop grande ca ne fonctionne pas. Surtotu qu'il suffit de rendre 4 missions a la fois et c'est fini

  10. Les portails communautaires sont la plupart du temps farcis de pubs ou financés par les développeurs.

    Il s'agit ici d'un site indépendant sans autre financement que celui de la poche qui paye serveurs et autres frais.

    La publicité faire au jeu depuis 3 ans n'est ni financée ni encouragée par les devs. Cette publicité gratuite est en revanche parfois susceptible d être la tribune à des coups de gueule et ce afin de pas induire les jeunes joueurs en erreur. Ça a déjà été fait par le passé. Ça serait sans doute pas le dernier 

    Ça ne veut pas dire que ça restera un an mais au moins le temps de digérer ce patch

×
×
  • Create New...