Jump to content
Game-Labs Forum

Accès anticipé - le programme


Recommended Posts

Bilan et infos générales

 

Nous croyons au développement participatif et impliquons la communauté dans ce que nous réalisons. Beaucoup de fonctionnalités proposées par les joueurs ont été implémentées, encore plus ont été retirées ou modifiée en fonction des retours. Si quelque chose ne vous plaît pas, faites-le savoir. Si vous adorez quelque chose, partagez-la.

 

Durant l'accès anticipé attendez-vous à des bugs, crashs, lags et autres joyeusetés. Si vous voyez quelque chose d'anormal, faites un rapport de bug (F11, in English please).

 

Merci à la communauté pour avoir participé au vote greenlight sur Steam. Toutes les promesses faites durant la campagne greenlight ont été réalisées pour l'accès anticipé.

 

 

Principes de développement

 

Le combat est à peu près finalisé, pas de grands changements de ce côté. Il y aura quelques nouveautés (mortiers) et quelques améliorations (abordages). Dans les autres pans du jeu il y aura des changement radicaux pour trouver le bon équilibre. Parfois vous n'aimerez pas ces modifications, parfois vous les haïrez. Mais ne vous inquiétez pas - si certains changements ne sont pas assez bons, ils seront annulés rapidement.

 

Priorités de développement

 

Les ajustements et l'équilibrage des navires et du gameplay vont continuer (dommages, prix des ressources, distribution des ressources etc). De nouveaux navires seront ajoutés. L'objectif c'est un navire par mois. Si le jeu continue à bien se porter, il y en aura autant que possible. Et la liste des fonctionnalités sera étendue en fonction des indications du Sondage: plans de développement.

 

Interface / Guide / Tutoriels

 

Les manuels et tutoriels peaufinés arriveront plus tard. L'interface des ports is rudimentaire et nous savons que vous la détestez. Elle sera améliorée après l'ajout des officiers, des productions de port et des investissements de port. Il y aura certainement d'autres propositions de la communauté à ajouter avant la finalisation de l'interface. Mais elles sera de la même qualité que le reste des visuels du jeu.

 

Agenda de développement

 

Les patchs de contenu seront déployés tous les mois, les patchs d'ajustement toutes les semaines ou deux fois par semaine. Les corrections urgentes seront effectuées immédiatement (comme la correction du chat demain).

 

Horaires de maintenance

 

Les maintenances journalières se passent de 11h à 13h. Des maintenances extraordinaires peuvent arriver n'importe quand, mais en général les joueurs sont prévenus quelques heures à l'avance.

 

Corrections de la maintenance de demain

  • Approvisionnements en coal
  • Approvisionnements en iron
  • Correction du chat
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, petite question, un agrandissement des serveurs est prévu ou pas ? 

Car hier en début de soirée j'ai du attendre 40 Minutes (réellement) pour pouvoirs avoirs accès au serveurs PvP One

Cordialement

La question des délais d'attente va être réglée lundi :) :

this will be improved Captain. Current batch per second was set too small and we will fix it on monday.

C'est l'EA. on doit faire preuve d'un peu de patience, même si c'est dur  :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Désolé, je reviens prendre des nouvelles de Naval Action après un long temps d'absence depuis que j'ai pré-commandé le jeu en septembre 2014.

 

Ma question : comment fait-on pour accéder au jeu de façon anticipée sur Steam lorsqu'on a déjà payé le jeu en pré-commande ?

 

Je ne me rappelle pas avoir reçu aucune invitation ni clé pour m'inscrire sur Steam.

Link to comment
Share on other sites

Salut moet,

 

Il faut que tu envoies un mail à support@navalaction.com en attachant ton mail de confirmation de Paypal si tu l'as toujours et:

  • le numéro de transaction
  • le nom de ton compte Paypal
  • ton adresse postale complète
  • l'adresse mail que tu as utilisée sur Paypal
  • une adresse mail alternative

Ou le plus possible de ces infos.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...