Jump to content
Game-Labs Forum
Barberouge

Patch Notes & Feedback

Recommended Posts

Diminuer le sillage de la Surprise peut vouloir dire "revenir à une vitesse actuellement anormalement élevée", et donc réduit l'anti-jeu d'une trop grande vitesse par rapport à tous les autres bâtiments. Ça n'empêche (peut-être) pas qu'elle peut rester plus rapide que les autres.

Beaucoup ne sont pas satisfait de la tournure actuelle du jeu. Perso je n'ai pas d'avis car je n'ai pas le jeu... Par contre je ne peux que me réjouir de voir le réalisme arriver de plus en plus dans le game player !

On 26/12/2017 at 11:54 AM, Morty said:

-les flags etaient aussi très biens! action instantanée, implication de toute une nation ,peu importe le lvl, avec la flotte PB, le screen , les scouts ( trés importants).....abandonnés, au lieu d être améliorés

Le problème inhérent aux flags c'étaient les fakes. Des joueurs se plaignaient de l'organisation nécessaire à les contrer, qui ne donnait pas toujours lieu à de belles batailles.

On 28/12/2017 at 1:36 AM, PIerrick de Badas said:

Est il normal qu on arrive pas à faire chavirer les ships? Je croyais que ça devait être implanté dans un patch précédent ?

Il faut tester avec différents navires, voiles bordées.

On 28/12/2017 at 1:26 PM, fofopicote said:

Bonjour,

il y a t-il autres navires qui vont faire leur apparition pendant l'année 2018.???

Comme d'hab' ils ne sont pas connus à l'avance, mais ils seront ajoutés au fur et à mesure. Tu peux en trouver certains ici.

18 hours ago, fofopicote said:

Diminution pour le surprise alors que cela doit être un bateau de chasse sa deviens un peu compliquer non ?? le Wapen et le Ingermaland sont un peu des bateaux pas très utiliser

Il faut tester, si besoin les vitesses pourront être ajustées à nouveau.

40 minutes ago, Barberouge said:

Le problème inhérent aux flags c'étaient les fakes. Des joueurs se plaignaient de l'organisation nécessaire à les contrer, qui ne donnait pas toujours lieu à de belles batailles.

Est ce qu'ils auraient pas pu etre remanie? genre un flag a 3 millions ca evietrait les fakes tout de meme sans pourrir le rvr comme le systeme actuel. On se croirait actuellement sur potbs.Mais sur potbs la montée de contention était geniale vec l'apparition des zones pvp. ici la zone etant trop grande ca ne fonctionne pas. Surtotu qu'il suffit de rendre 4 missions a la fois et c'est fini

Tout a fait d accord, un clan/nation bien organisé peu faire grimper l hostilité sans que personne ne le remarque en faisant les mission en bonne syncronisation( d ou le danger de l instant PB derriere d ailleurs)

Comme Kierrip le dit, pourquoi ne pas avoir retravailler un peu le systeme, en cout d argent, ou imposer un BR minimum pour le transporter  ( et non un simple Tlynx) ce qui refroidirait peu etre les joueurs a faire des fakes

Y avait pleins de solutions pour les flags:

- Augmentation du prix (2 millions +300 CM par exemple)
- Transporter par un premier rang pour les PB non shallow (vaisseau amiral) et par Rheavy (shallow)
- Impossibilité de rentrer au port quand on porte un flag

Barb', je me souviens que l'intensité du vent ne changait pas, est-ce encor le cas aujourd'hui ou ça a évolué aussi ?

Edited by Surcouf

On 12/30/2017 at 5:10 PM, PIerrick de Badas said:

Y avait pleins de solutions pour les flags:

- Augmentation du prix (2 millions +300 CM par exemple)
- Transporter par un premier rang pour les PB non shallow (vaisseau amiral) et par Rheavy (shallow)
- Impossibilité de rentrer au port quand on porte un flag

Si le problème c'était les fausses attaques, il suffisait de n'autoriser que 2 ou 3 drapeaux simultanés pour une nation. Avec quelques éclaireurs c'était réglé.

Ces ports qui étaient accessibles en navire 'deep' ont été passés de 'shallow' à 'deep':

Cabo Rojo
Guánica
La Trinité
Pedernales
Yaguaraparo
Galdonas
Cariaco
La Blanquilla
Río Chico
Mitara
Calobelo
Talamanca
Tantun Cuzamil
Mugeres
Constance
San José

Hello tout le monde

Je suis de loin le jeu (que j'ai acheté en early access mais je n'ai pas de PC capable de le faire tourner ...) et me réjouis de l'introduction d'éléments de réalisme dans la navigation et le gameplay. Si les développeurs cherchent des sources d'inspiration de ce côté, j'ai vu qu'un nouveau simulateur de voile est en early access (Sailaway), qui permet de naviguer... dans le monde entier, avec une représentation du ciel, du soleil, de la météo (réelle !), des courants, etc.

https://www.sailawaysimulator.com/features/

Je reste persuadé qu'il y a un bon potentiel de développement du jeu pour un mode solo réaliste pour reconstituer des batailles historiques... même sur une partie limitée de la carte.

Bonne année à tous !

Hey! Il me semble que la limite de BR pour tag des ships plus gros avait été mise en place pour éviter des abus, mais derrière ça, certains adore combattre avec des sloops ou autres petits navires (je pense notamment à plusieurs personnes de mon clan, hummm, Pagan Pete ^^)... J'ai eu récemment quelques combats avec mon Privateer contre des Frégates (lourdes et légères). Mais impossible de tag ne serait qu'un LGV avec mon Privateer... Ce f**tu message, "BR limit..." hante mes pires cauchemars! ^^ Y'aurait-il une possibilité de revoir ce système que je trouve un peu absurde, un gros ships peu facilement tag un petit ship (qui peut-étre un noob par ailleurs) et pas l'inverse.

Je laisse un p'tit screen au passage pour imager mes dires, j'ai fuit car j'était à cours de repairs, mais ce fût un combat plutôt marrant...

72183B40EC117705FBA5C01D53FEB58A460B71E9

Edited by Nick the cursed