Jump to content
Game-Labs Forum

Patch Notes & Feedback


Recommended Posts

On 12/30/2017 at 5:10 PM, PIerrick de Badas said:

Y avait pleins de solutions pour les flags:

- Augmentation du prix (2 millions +300 CM par exemple)
- Transporter par un premier rang pour les PB non shallow (vaisseau amiral) et par Rheavy (shallow)
- Impossibilité de rentrer au port quand on porte un flag

 

Si le problème c'était les fausses attaques, il suffisait de n'autoriser que 2 ou 3 drapeaux simultanés pour une nation. Avec quelques éclaireurs c'était réglé.

Link to comment
Share on other sites

Ces ports qui étaient accessibles en navire 'deep' ont été passés de 'shallow' à 'deep':

Cabo Rojo
Guánica
La Trinité
Pedernales
Yaguaraparo
Galdonas
Cariaco
La Blanquilla
Río Chico
Mitara
Calobelo
Talamanca
Tantun Cuzamil
Mugeres
Constance
San José

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde

Je suis de loin le jeu (que j'ai acheté en early access mais je n'ai pas de PC capable de le faire tourner ...) et me réjouis de l'introduction d'éléments de réalisme dans la navigation et le gameplay. Si les développeurs cherchent des sources d'inspiration de ce côté, j'ai vu qu'un nouveau simulateur de voile est en early access (Sailaway), qui permet de naviguer... dans le monde entier, avec une représentation du ciel, du soleil, de la météo (réelle !), des courants, etc.

https://www.sailawaysimulator.com/features/

Je reste persuadé qu'il y a un bon potentiel de développement du jeu pour un mode solo réaliste pour reconstituer des batailles historiques... même sur une partie limitée de la carte.

Bonne année à tous !

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hey! Il me semble que la limite de BR pour tag des ships plus gros avait été mise en place pour éviter des abus, mais derrière ça, certains adore combattre avec des sloops ou autres petits navires (je pense notamment à plusieurs personnes de mon clan, hummm, Pagan Pete ^^)... J'ai eu récemment quelques combats avec mon Privateer contre des Frégates (lourdes et légères). Mais impossible de tag ne serait qu'un LGV avec mon Privateer... Ce f**tu message, "BR limit..." hante mes pires cauchemars! ^^ Y'aurait-il une possibilité de revoir ce système que je trouve un peu absurde, un gros ships peu facilement tag un petit ship (qui peut-étre un noob par ailleurs) et pas l'inverse.

Je laisse un p'tit screen au passage pour imager mes dires, j'ai fuit car j'était à cours de repairs, mais ce fût un combat plutôt marrant...

72183B40EC117705FBA5C01D53FEB58A460B71E9

Edited by Nick the cursed
Link to comment
Share on other sites

Correctif du jeudi 25 janvier pour le patch 14

 

  • Ajout d'un lobby d'entraînement en flotte
    • La bataille commence lorsqu'il y a 10 joueurs en attente
    • Le nombre maximum de joueurs par groupe est de 6
    • Le nombre maximum de joueurs dans la bataille est de 25
  • Changements au Caguairan et au Live Oak
    • Amélioration des points de vie et de l'épaisseur ("thickness") donnés par le Live Oak
    • Amélioration des points de vie donnés par le Caguairan
    • Bonus d'épaisseur des mâts de 5% ajoutés au Caguairan et au Live Oak
  • Augmentation de la perte d'épaisseur due aux dommages pour les bois légers. Il faudra lancer les réparations plus tôt pour garder l'épaisseur maximale du Fir et du Cedar.
  • Les bois rares (White Oak et Tek) ne sont plus disponibles dans les zones sécurisées. Les approvisionnements ont été déplacés dans les régions voisines capturables.
  • Les PNJs (IA) prennent une marge sur les ventes de réparations, ce qui donne des opportunités aux artisans
  • Le rang nécessaire à l'obtention des Marques de Victoire est réduit de 6 à 5 (Capitaine de frégate à corvette)
  • Les PNJs achètent plus cher les canons trouvés dans les butins
  • Cote de bataille du Wasa augmentée à 380
  • Rééquilibrage de certaines améliorations (Liste des changements)
    • La majorité des bonus de vitesse, giration et réparation ont été réduits
    • 'Barricades' et 'Ladders' ont été améliorés

/discuss

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Que de bonne choses dans ce patch,! 

En premier le nerf du Wasa avec sa montée de BR (même si ce n'est pas suffisant à mon goût), le nerf des upgrade de vitesse. Et l'arrivée du lobby d'entrainement en flotte. 

a tout hasard des news sur l'implémentation de l'interface finale du jeu et de la traduction ? 

Link to comment
Share on other sites

Je trouvais assez bien d'avoir une bonne proportion de wasa en pb, ce n'était simplement pas équilibré vis a vis des aggamemnon et des troisièmes et 2nd rangs. Monter le br du wasa très bien, mais ça ne fera pas de l'agga une alternative pour autant vu qu'il n'a pas la punch pour pénétrer  plus gros, juste un retour à la primauté des 1ers et Bucc.. mais peut être que les troisièmes rangs pourraient tout de même s'avérer être un bon compromis au final. A tester donc.

 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, DesMoines said:

Il n'y a JAMAIS eut autant de bataille qu'avec les FLAG.....et Barbe...tu sembles dire le contraire...pourtant tu etais la...C'est un gros mensonge... Les retravailler c'était  (ou..ca aurait du etre) primordial...apparement ce n'est plus d'actualité... Tout comme le fait que comme bien d'autres officers de toutes les nations je ne compte plus me connecter pour participer au RVR auquel je n'adhère pas. Tant qu'ils s'enferment dans leur déni..... sérieux ils ont bien déconné.

J'ai pas dit qu'il y avait moins de batailles, mais que des joueurs se plaignaient des fakes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Barberouge said:

Correctif du mardi 30 janvier

 

  • Bug visuel du beaupré corrigé sur plusieurs navires légers
  • 'Delivery orders' désactivés pour remodelage

On va nous créer des Trading Marks qui ne donnent accès aux Indianmen qu'au "vrais" traders, comme les PvP Marks ne donnent accès au Wasa qu'aux "vrais" joueurs PvP et les VM ne donnent accès aux 1er rangs qu'aux nations qui gagnent le RvR ?

Super! J'attends çà depuis longtemps! 

Merci d'avance! ;) :D

Edited by Eleazar de Damas
Link to comment
Share on other sites

Vous ne devez  pas faire beaucoup de batailles de ports les gars, c’était déjà le cas à l'époque, et à dire vrai je ne savais pas que cela avait été désactivé.

Je prévois toujours d’être dehors 5 mn à l'avance, et je ne suis pas le seul chez les pirates.

Avec les forts pas beaucoup de risques!

Link to comment
Share on other sites

Patch 15 du jeudi 1er février

 

Tutoriel

  • Accessible dans le menu des options via 'Echap'
  • Merci de donner vos retours pour l'améliorer

 

Autres changements

  • Ajout d'un événement épique en 4ème rang
  • Changements mineurs à l'artisanat et aux bots
  • Ajout d'une amélioration d'abordage à l'Amirauté
  • Deux améliorations deviennent fabricables
  • Le minuteur restreignant l'entée en bataille (après avoir quitté un port ou une bataille) s'applique aussi à l'entrée en bataille de port
  • Les Gros Ventre Pirate, Lynx et Privateer disposent de 20 de préparation de base
  • Le Wasa devient un 3ème rang
  • L'Indiaman devient un 5ème rang
  • Les bots ne changent plus de navire après un abordage sauf s'ils sont en train de couler
  • Les faux papiers sont prêts à passer en contenu téléchargeable (mais la boutique n'est pas encore ouverte)
  • Les caronades pénètrent mieux et la perte de pénétration à distance est moindre
  • Rééquilibrage historique des canons licorne d'1 poud russe ('1 pood edinorog')
  • Le décomptage du remorquage ('Tow') passe à 5min. Le remorquage sera modifié lors du remodelage de l'interface (changement de navire et transbordement des cargaisons en mer).

 

Ajustements généraux

Au fur et à mesure des ajouts de navires, certains paramètres ont augmenté, parfois trop. Il est temps d'appliquer des réductions légères.

  • Vitesse de tous les navires diminuée de 7%
  • Réduction et rééquilibrage des épaisseurs pour les 5ème à 1er rangs principalement
  • Légère réduction de la dérive
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je te retourne ta remarque n_ka, ça fait un certain temps que le timer pour entrer en pb est les quelques secondes en sortie de port et non la minute et quelques où tu ne peux pas entrer en mission.. Et la protection des forts, laisse moi rire, peut être en shallow a la limite ?  Même au pied d'un fort l'ennemi peut très bien te maintenir tag en restant hors de portée du fort et t’empêcher de participer a la défense, screener des défenseurs déjà présents dans le port est un nonsense, surtout quand les défenses sont si importantes dans les classements rvr, place aux zerg.

 

-7% en vitesse de base sur tous les navires ! :blink: ça va piquer pour remonter le vent en pb surtout quand il tourne autant dans tous les sens.

 

Wasa 3eme rang, rééquilibrage des épaisseurs et des carro, hâte de tester tout ça en tout cas, j'espérais le port a cuivre et les copper plating craftables, ça fait partie des deux améliorations devenues craftables ? 

Link to comment
Share on other sites

Oui je me suis rendu compte après coup de mon erreur.

Pour les forts tu te trompes, j'ai mis en déroute deux bucentaures avec mon wasa à Little Cayman, grâce au fort(ils ont fui la bataille pour ne pas couler), et capturé un dernier.

Maintenant wait and see pour la suite!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...