Jump to content
Game-Labs Forum

Mon royaume contre un PC


Surcouf

Recommended Posts

Bon voilà, il me faut un PC.

Oui mais je n'y connais RIEN !!!!

Alors pour faire simple, si l'un d'entre vous peut m'aiguiller sur un choix, je ne suis pas contre.

Mes exigences, ben ouais, j'en ai en plus...

Un PC portable (pas de pomme)

Un 17' au mini

Qui puisse faire fonctionner des jeux comme NA, FSX, la série des Silent Hunter et Star Citizen

Mais aussi, AutoCad, Catia et SolidWorcks

Puis du Photoshop pour l'essentiel

Et un prix du genre 800€ maxi

Pas facile hein ?

Merci d'avance !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'y connais pas grand chose en PC portable. Mais, je suis pas sûr que pour ce prix, en neuf, tu aies un ordinateur qui puisse faire tourner des jeux convenablement (problème de carte graphique). Pour 800 euros, par contre, tu peux avoir une tour convenable avec un carte graphique plus qu'honnête.

 

Tu veux un portable pour l'emmener partout ou question de place chez toi ?

Faut que tu penses à l'option ordi fixe pour les jeux...

 

Mais, en tout cas, attendons la réponse des experts ordi  :).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Honnêtement pour 800 euros, c'est impossible. Je pense qu'il faut prévoir 1000 à 1100 euros pour avoir un portable qui fasse tourner les jeux mentionnés surtout quand Star Citizen sortira. Le mieux est effectivement de passer à un PC fixe que tu pourrais upgrader de temps en temps, c'est ce que je fais souvent avec ma tour pour la rénover un peu tous les deux ans. Un conseil essaie de voir sur le Net via Materiel.net ou même Cdiscount, tu pourras trouver ton bonheur. Cordialement De Vence

Link to comment
Share on other sites

Ah... oublions Star Citizen.

 

Un portable, parce que c'est petit chez moi, je n'ai pas d'espace dédié à une tour. et puis, c'est portable, rapide d'utilisation et bien moins brouillant.