Jump to content
Game-Labs Forum
Sign in to follow this  
Joffrey Mihawk

Escadre Royale : Recrutement Ouvert

Recommended Posts

Escadre Royale

post-14625-0-22589300-1442249594_thumb.jpg

Historique:

L'escadre Royale s'est formée sur le jeu Pirates of the Burning Sea en 2008. Au départ un regroupement de quelques joueurs, elle a vite prit beaucoup d'influence et est devenue La guilde Francophone regroupant le plus de membres à son actif. Distinguée par son système de craft très performant et une entre aide pour les nouveaux arrivants exemplaire.
Plus tard lassé par les mers, nous sommes retournés sur terre avec le jeu World of Tank sous le nom Escadre Rouge en reprenant le slogan "marre des boulets vive les obus..."
A cause d'un système répétitif et l'envie de quêtes épiques en groupe, nous avons migré vers Star Wars The  Old Republic. Quelle fut notre déception avec ce jeu non fini et un manque flagrant de contenu haut level. Ensuite, nous avons fait un assez long passage sur Guild Wars 2, sur lequel nous avons partagés de bons moments de PvP et RvRvR, mais la mécanique de craft était insatisfaisante pour nos ambitions, c'est pour cela que nous nous sommes perdus sur Warthunder pour reprendre du service, cette fois dans les airs, et à nouveau aux commandes de chars à nouveau.
Nous avons aussi fait un passage très court sur Star Trek Online mais peu étaient fans de cet univers. Par la suite nous avons navigué sur Archeage mais encore une fois déçu de la mécanique de jeu et un système complètement sous-exploité de PvP ,nous avons vite ravalés notre salive pour quitter ce jeu.
Pour finir, nous revenons aux sources avec Naval Action, qui nous rappele fortement nos belles années sur PotBS  . En attente aussi de Star Citizen que nous suivons avec beaucoup d’intérêt.
Et nous comptons bien reprendre notre activité avec hardeur  :P

 

 

post-14625-0-28258100-1442249574_thumb.jpg


Rangs:

La guilde se compose de peu d’échelons mais largement suffisant pour une gestion complète:

Les Capitaines ( premier échelon, il comporte tout les membres sans responsabilité qui sont là pour s'amuser avant tout sans histoire)

Les Commandants ( deuxième échelon ils sont les intermédiaires entre les amiraux et les capitaines, ils peuvent être amenés à prendre des décisions ou alors à leader un groupe, c'est un grade au mérite qui s'obtient en prouvant sa vaillance au combat et son mental )

Les Amiraux ( Plus haut gradé de l'escadre, il sont à la fois mobilisés pour la diplomatie et pour les décisions internes à la société, un amiral seul ne peut décider pour la guilde entière, sauf exception (pénurie d'amiral) c'est un grade fermé à la candidature, il ne s'obtient que lorsque les autres amiraux décident à l'unanimité qu'un commandant mérite de prendre de l'importance )

*Les grades sont symboliques, aucun avantage ne sera donné à un plus haut gradé, et les décisions importantes seront prises par le vote de tous les membres.
 

Objectifs:

Nos objectifs à court terme sont de recruter un maximum de monde pour pouvoir créer des groupes de PvP et de PvE afin de prendre du lvl, et surtout pouvoir commencer la fondation d'un systeme de craft solide afin d'équiper qui que ce soit a tout moment en bateau.

Pour le long terme nous n'attendons que vous pour décider du destin de l'ESCADRE ROYALE !

 

Recrutement:

Le recrutement est ouvert à tous, nous n'avons aucune restriction si ce n'est d'avoir envie de s'amuser.
Nous recommendons vivement l'utilisation du Teamspeak.

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter sur notre site, ou bien sur notre forumSinon, venez nous rendre visite sur notre Teamspeak à l'adresse suivante: escadre.org

 

 

Vive l'ESCADRE, Vive LA FRANCE  :)))

Edited by Joffrey Mihawk

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai fait brièvement parti de l'Escadre sur PotBS il y a longtemps et j'avoue que voir cette autre figure emblématique de la nation française arrivée ici me fait un petit quelque chose. Bienvenue les gars, au plaisir de canonner des pas beaux à vos cotés !

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Escadre Royale recrute toujours !

Venez nous rendre visite sur notre Teamspeak : escadre.org ou contactez nous in-game.

A bientôt sur les flots ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

(Je pollue deux secondes le post)

8 hours ago, Deirdre_Ambre said:

Faites attention que les justiciers des mers ne confondent pas votre clan avec les EdR. À une lettre près vous êtes les ennemis de tout le monde dans les Caraïbes.

C'est vrai ça ! Comment sait-on de quelle nation appartient celui qui se trouve devant soit ? La nationalité est bien sûr donnée par le pavillon, mais le clan ?

Dans le jeu il y a tout un tas de pavillons de différentes dimensions et des flammes ainsi que des guidons. Il ne serait pas inutile, plutôt que d'arborer toutes ces marques inutilement comme actuellement, de créer et de n'adorer qu'une marque représentant un clan. Ça obligerait le joueurs à identifier l'autre et le reconnaître comme étant un "ami" ou un enemis. Ça donnerait un peu plus de réalisme et de piment.

Voilou, parenthèses refermées :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le jeu, de visu en open world tu ne peux rien voir sur un bateau qui passe. Par contre quand tu cliques dessus, tu as une petite fenêtre qui t'indique la nation, le nom, le clan, le niveau et le navire et éventuellement la flotte du joueur.

En instance, les navires ont le pavillon de la nation à la poupe (quitte à prendre celui de la nation que l'on aide pour éviter les confusions) et les noms sont affichés au dessus des navires s'ils sont assez proches.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut les ER !

Avec les changements qui arrivent, on va refaire une grande visite diplo

En espérant que les alliances inter-clans supra-nationales deviennent rapidement possibles, nous vous compterons parmi nos amis.

A bientôt

Frog

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme les propos de notre "Sauveur".

Plutôt que de faire un choix trop rapide de guilde au travers quelques mots  sur le tchat Nation, rien ne vaut un petite échange sur notre  TS.

Vous saurez alors tout sur le jeux en quelques minutes.

Passez à l'heure de l’apéro c'est toujours plus sympa.

A bientôt chez nous :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×