Jump to content
Game-Labs Forum

La nouvelle mise à jour... petit problémes.


Recommended Posts

J'avais un "Basic Lynx" et 5 "Upgrades" dans le port de Macao après la mise à jour je constate qu'il ne reste que un "upgrade" par "Lynx",

Pour moi une perte seche de 4 modules d'"upgrade" soit 60,000 pieces d'or pas une petite somme,

C'est du vol! La banque m'a voler mon argent (mon or) et je parle ici du team des dévelopeurs,

J'ai bien encore une multitude de "upgrades" dans les ports de Macao et Fort Royal mais c'est simplement invendable pour l'instant,

J'ai donc crée se post pour protésté contre ce vol car sans conteste c'est du vol et pour une just compensation des dommages subits,,, :o

Tous à vos claviers!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Principalement du temps,,, mais je trouve cavalier de leurs part de faire comme cela, Si la banque fait la même chose vous accepter? C’est pour principe! Ils me font chier je les payes en retour,

Link to comment
Share on other sites

Pour les nuls comme moi, c'est quoi un (une ?) upgrade ? Et en euro, tu as perdu quoi ?

Tu as perdus de l'argent réel ? Ou c'est fictif ?

Un(e) upgrade, c'est une amélioration de son navire que l'on peut acheter au port contre une monnaie virtuelle (gold) que l'on gagne en jeu, en coulant ou abordant un navire ennemi.

 

Exemples d'upgrade :

- augmentation de la taille max de l'équipage d'un navire,

- augmentation de la vitesse de rechargement des canons,

- augmentation de la solidité de telle partie du navire,

- augmentation de la vitesse, de la vitesse de rotation du navire...

-...

 

NB : en fait, pendant un combat naval, tu gagnes :

- des XP (expérience qui te fait monter en grade et te permet de naviguer avec de plus gros navires),

- et de l'argent (gold) qui te permet d'acheter upgrade, navires, canons...

 

@ Totoche : j'espère qu'ils te "rembourseront". Maintenant, c'est une phase de test. Perdre nos XP, notre gold, nos navires, ça va nous arriver un jour ou l'autre... 

Et là on va se retrouver à zéro...

C'est moins du vol qu'un changement de gameplay dans le cas précis. Faut accepter, d'après moi, ce genre de choses, même si c'est pas cool sur le moment.

Peut-être que je me trompe, mais après l'update d'aujourd'hui, je me suis retrouvé au port avec 1 seule durabilité à mon yacht, alors que je croyais l'avoir quitté en mode "safe" en plein OW.

Si c'est le cas, tant pis... :)

C'est juste mon avis. Mais on est là pour tester. Et ce qui t'arrive est peut-être seulement un bug à signaler... ;)

Edited by LeBoiteux
Link to comment
Share on other sites

J'ai participé à des Alpha pour IL2, COD, BOS et maintenant pour BOM et ce truc ne m'est jamais arrivé, je vous assure que dans le monde de la simulation aérienne il essaye quelque chose comme cela et il ne vende plus jamais un jeu,
De plus le faire sans communications, les discutions dans le jeu le prouve, ils y a des joueurs qui se demande toujours ci il y a une mise à jour,ils ne communique pas asser.

Ce qui vient d'arriver c'est un manqué de respect envers une personne et par malheur pour eux c'est moi?!

Link to comment
Share on other sites

Comme nous en avons parler IG, compare le comparable : Compare le developpment de NA avec des jeux types "MMO". Hors en MMO, les modifications sauvages de stuff, les resets, les pertes d'équipements etc... Sont monnaie courante. Et les alpha et beta finissent TOUJOURS sur un reset pour remettre tout les joueurs, anciens et nouveaux, sur un même pied d'égaliter.

 

Alors peut être que dans le milieu de la simulation aerienne ça choquerait mais dans le milieu du MMO, c'est quelque chose de parfaitement normal.

Link to comment
Share on other sites

amnesia un de nos joueurs a perdu toute sa flotte npc soit 200-300k doublons, j'ai perdu hier une frigate fitté complete a cause de bugs etc etc. On est la pour tester un jeu et faire remonter les infos, on est super loin d'une beta pour moi les bugs sont legions.

Comme le jeu est joli et jouable on a vite fait de penser qu'on peut y jouer mais c'est une alpha

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...