Jump to content
Game-Labs Forum

La Guilde Des Enfants Du Roy: recrutement ouvert


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Vous êtes dans la nation France ?

Vous aimez apprendre ?

Vous aimez combattre ?

 

Nous y sommes également.

Nous avons des formations.

Nous combattons, mais on a pas trop le choix, c'est la guerre.

 

Rejoignez les EdR !

 

 

Fort d'un noyau de vétérans et d'une économie bien structurée, les Enfants du Roy dispenses conseils et bateaux pour des conditions de jeux optimum, de Fort-Royal à Tumbado, en passant par nos amis anglais de Kingston.

 

N'hésitez pas à vous renseigner sur le TeamSpeak de la nation France, et venez : Forum de Recrutement.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 4 months later...
  • 5 months later...

La guilde des Enfants du Roy fête ses 30 mois de jeu.

Jamais fermée, jamais endormie et bien sûr toujours française,  notre société continue à défrainer les chroniques des Caraïbes de christiandstat (capitale danoise) à Port Real (capitale de Westeros) Port Royal (capitale anglaise). Mais c'est là la rançon de la gloire ! L'activité de la guilde peut nous valoir quelques rancoeurs mais que voulez-vous, il faut bien des victimes pour nos corsaires !
Nos derniers faits d'armes ? L'interception d'une flotte danoise, la capture d'Esteros et bien entendu la participation à cet assaut malheureusement infructeux de notre nation à Terre de Bas. Ici et là, des navires ennemis sont bien sûr capturés et coulés rendant les routes plus sûres pour les commerçants de la guilde dont le but avoué est de remplir nos entrepots d'or et matériaux exquis permettant la construction de navires (386 depuis Juin sans compter les premiers rangs!) par nos armateurs et autres crafteurs.

Si d'aventure, le commerce ou la construction navale n'est pas votre tasse de thé, notre section pvp vous accueillera à bras ouverts pour vous permettre de faire payer à nos ennemis le droit de floter sur NOS flots.

Afin de vous faire une place au chaud au sein des Enfants du roy, 3 Co-Gm, 5 officiers et de nombreux joueurs impliqués dans la vie de la guilde sauront vous accueillir dans les meilleurs conditions au sein de notre escadre.

Enfin bref, plein de choses à faire et découvrir chez les Edr. Des formations théoriques à lire jusqu'à satiété et des formations pratiques hebdomadaires pour les moussaillons, du PvP, du craft, du commerce pour les capitaines plus aggueris et toujours du monde pour vous accueillir sur les flots et vous permettre de découvrir toute la richesse de Naval Action

Bon vent et bon jeu à tous!

 

Edited by PIerrick de Badas
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tenus en echec ce soir à Mobile, les EdR se retirent proprement de la nasse!  Des tours partout, un vent soufflant au nord des cercles bien lointains et des espagnols prêts à tout pour défendre leur ville. Ces derniers jouent bien le jeu et envoient un brulot au milieu des français remontant au vent en premier rang. Le tapas frit, les français se retirent en bon ordre devant cette configuration par trop désavantageuse et une attaque espagnole heureusement trop différée au bazard mis par le brulot.

A la prochaine amis espagnols pour cette fois j'espere faire parler un peu plus la poudre!

Pour les moussaillons attirés par les soldes ou les vieux loups de mers avides d'action, la guilde recrute les fines voiles de demain pour rejoindre notre armada et ensemble étendre à la map les couleur de notre empire!

Bon jeu à tous

Mobile.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tentative de flip de St Nicolas :

Alors que le flip mené par 15 Edr va bon train, une flotte suédoise pointe le bout de ses perroquets à l'horizon. Trop engagé dans le combat, il n'y a pas d'échappatoires pour la flotte française qui se démène pour endommager ses 10 adversaires au plus vite avant l'arrivée des renforts ennemis.
Alors que les premiers navires de premier rang IA commencent à giter sous le poid de l'eau s'engoufrant à bord, la vigie hèle le gaillard arrière : "Voiles à l'horizon capitaine, nous ne voyons pas leur couleurs".

L'incertitude règne à bord, est-ce là une seconde flotte ennemie venue pour achever d'eventuels navires français rescapés ou des renforts?
Point de réponse, le pavillon noir est aperçu du haut du nid de pie. Mais qui ces derniers rejoindront ils?

Les 15 joueurs suédois ont le choix ; entrer avec leurs IA pour essayer de défaire les français déja endommagés par les premiers rangs IA et ainsi empecher le flip du port au risque de voir les pirates rejoindre les français et les couler ou attaquer les pirates et laisser les français finir leur travail.
Ecoutant le chant des sirènes et se remémorant ses premiers krisprols écrasés au petit déjeuneur, Redii l'amiral suédois fait voile vers la flotte française et son destin.

Le combat est inévitable et la note du boucher sera salée!

 

Victoire Française!
 

Forces en présence

15 EDR
6 wasa (4eme rang)
8 bucentaures (2ème rang)
1 3ème rang (3ème rang)

VS 10 Victory NPC

Puis

15EDR+10 PIrates =25 joueurs sous pavillon français

6 wasa
10 bucentaures
2 consti
6 Bello
1 troisième rang

VS

10 victory IA+15 suédois= 25 ennemis sous pavillon suédois

1 bellona
1 indefatigable
1 Ingermanland
2 bucentaure
2 agamemnon
1 wasa
6 Victory
1 troisième rang

 

Merci à @Peter Goldman pour le screenshot

unknown.png

 

  • Si vous rêvez de faire parti de ces combats épiques, les EdR recrutent

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Le bruit des bottes se fait entendre aux Bahamas. Suite au départ Américain, anglais et français se disputent les ports abandonnés. Les bayonnettes s'aiguisent doucement.

Pour continuer l'effort de guerre, les armateurs et commerçants de la guilde ne choment pas. C'est que nos jeunes matelots s'essayent à couler dans toutes les positions!

Rejoignez nous !

Les Edr en chiffre (entre 01/06/17 et 10/12/17) production ou don au dépot de :

  • plus de 650 navires
  • plus de 400 Millions
  • plus de 60 000 Combat Marks
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...