Jump to content
Game-Labs Forum

Rendez-vous online


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Malgré les qq 150 heures passées sur Naval Action, je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé l'un d'entre vous lors d'une bataille.

Est-il possible de recenser ici les horaires et les jours où notre fréquentation est la plus probable pour avoir une chance de se frotter les uns aux autres?

Perso, c'est plutôt le week-end en fin d'après-midi (18h) ou en soirée (21h).

 

Techniquement le rendez-vous est facile; on se met dans le salon Trafalgar, rarement utilisé (malheureusement). il a un gros avantage, c'est qu'il permet d'entrer et sortir à volonté vu qu'il est rarissime d'y être en nombre suffisant pour déclencher le chrono.

Donc, on s'y retrouverait à une plage horaire convenue,

On équilibre les flottes comme on l'entend, comme on le souhaite, 

Et au top, on switche en PvP.

 

Amitiés,

Tribal

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

La repartition des vlottes se fait par le programme, aucun choix pour le moment. mais ce sera plus ou moins équilibré.

A part cela, c'est possible, mais de préférence prévenir quelques jour auparavent, je ne fait plus tout les jours sur le forum.

Bon vent, a+

Mael

Link to comment
Share on other sites

on ne choisit pas son drapeau mais on peut revenir plusieurs fois sur la classe de vaisseau; suffit de se mettre d'accord.

Le salon du PvP est en cela bien différent; plusieurs fois je me suis retrouvé avec une classe de bateau bien différente et c'est bcp moins intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...