Jump to content
Game-Labs Forum

Navalaction-France ouvre ses portes


Recommended Posts

Ouais, c'est bien un brick senault de guerre.

Je suis d'accord que c'est bien plus simple pour les devs' de faire deux versions d'un même canot, mais quand on voit le nombre de plans de bâtiments de toutes nations qui existe, ça pêche un peu.

Maintenant, il ne faut pas que j'oublie que ce n'est qu'une version Alpha, ce n'est donc pas gênant à ce stade, mais pour le "vrai" jeu, j'ose espérer qu'ils sortiront toute une flopée de navires en tous genres.

(Je me demande si on est pas en train de polluer ce poste, il faudrait continuer ailleurs, non ?)

Link to comment
Share on other sites

+1. Voilà les additions déjà prévues :
 

Current ship line up
·      Unarmed and armed traders: (2 new ships planned, 2 possible)
·      Unrated 8-16 guns: Lynx, Cutter, Pickle, Yacht, Privateer
·      6th rates 16-26 guns: Brig, Navy Brig, Snow, Mercury, Cerberus (3 new ships planned)
·      5th rates 26-50 guns: Renomee, Surprise, Frigate and Variants, Belle Poule, Trincomalee (3 new ships planned)
·      4th rates 50-64 guns: Constitution (2 new ships planned)
·      3rd rates 64-80 guns: 74, Bellona (2 new ships planned)
·      2nd rates 80-100 guns: St. Paul (3 new ships planned)
·      1st rates 100-140 guns: Victory, Santisima (1 new ship planned)

PS : on va continuer ailleurs  :) .

Edited by LeBoiteux
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 1 month later...

Nombreux sont les joueurs a avoir perdu Naval Action de vue en attendant que l’arlésienne n’arrive.
Repoussé de Septembre à Octobre, le patch 9.96 de conquête à en fait absorbé le patch prévu en Octobre qui remet en place le commerce comme il aurait toujours dû être, compliqué mais valorisant.
Ainsi, ceux qui n’ont pas arpenté les ponts depuis quelques mois ou les joueurs un peu perdus en mer au milieu de leur équipage complètement anglophone (j’en veux pour preuve les sons IG), trouvent ils compliqués d’appréhender à 100% les subtilités introduites par ce patch.

A tous ceux là, navalaction-france donne rendez vous Dimanche 23 Octobre à 18h pour un twitch d’explication qui devrait vous permettre d’y voir un peu peu clair. Ce dernier sera enregistré et visible dans les archives de la chaine. N’hésitez pas à rejoindre si vous avez des questions particulières à poster.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 5 months later...

Je trouve tout de même dommage de se servir du site comme d'une tribune pour exprimer son désarrois, décourager les éventuels nouveaux joueurs francophones et faire pression sur les devs, le site se présente comme le portail de la communauté francophone, pas ta tribune / la tribune de quelques uns, signer et présenter le poste comme un avis personnel est un minimum.

D'une part, si les devs ne cessent d'opter pour des changements douteux non réclamés et qui n'aident en rien l'état du jeu, et nous empêchent d'avoir une idée claire de ce à quoi devrait ressembler le jeu fini, les derniers patch n'ont pas d'un coup rendu un jeu fantastique en un truc à se pendre, une grosse partie de la communauté est insatisfaite ou lassée depuis très longtemps et le manque de joueurs actifs est un problème en soit dans un sandbox.

D'autre part toutes les critiques formulées ne concernent que l'aspect rvr, tout cela ne parlera pas a un joueur nouveau, indépendant ou tout simplement indifférent au rvr.. perso quand j'ai acheté le jeu je m'en cognait de colorier la map avec des petits drapeaux fr. Bon ok ya pas grand chose d'autre actuellement pour un clan mais mettre un avis négatif après avoir poncé un jeu plus de 1000 heures, je trouve ça un peu vache. Stop le jeu ou fais une pause, si t'en as encore le courage, continue d'échanger avec les devs, mais tu ne leur fera pas faire un jeu qu'ils n'ont pas envie de faire. 

 

En tout cas j'avais encore jamais vu un portail communautaire faire ce genre de publication et ça me dérange un peu.

Edited by Baptiste Gallouédec
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Les portails communautaires sont la plupart du temps farcis de pubs ou financés par les développeurs.

Il s'agit ici d'un site indépendant sans autre financement que celui de la poche qui paye serveurs et autres frais.

La publicité faire au jeu depuis 3 ans n'est ni financée ni encouragée par les devs. Cette publicité gratuite est en revanche parfois susceptible d être la tribune à des coups de gueule et ce afin de pas induire les jeunes joueurs en erreur. Ça a déjà été fait par le passé. Ça serait sans doute pas le dernier 

Ça ne veut pas dire que ça restera un an mais au moins le temps de digérer ce patch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...