Jump to content
Game-Labs Forum

Je quitte la nation France


Recommended Posts

J’ai ouvert un compte chez nos amis britanniques, et j’y trouve beaucoup plus de plaisir à jouer qu’en France.

Sans entrer dans les détails, notre guilde EDR est désertée par ses joueurs et je ne veux pas entrer dans une autre guilde française.

Je quitte donc la guilde et la nation.

 

A tous, merci des bons moments passés ensemble !

 

Si vous voulez savoir quel fun j’ai chez les GB, et mon nouveau pseudo, c’est ici :

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

rp:

"Tout le monde marche et je ne veux pas rester dans la nation, je suis tellement bon que je ne peux pas me trouver dans mon propre pays"

lol

NOUS, APPELEZ QUE LES CONTRE-INTERRUPTEURS DIFFICILES!

il n'y a qu'un remède à cela; la guillotine ...

Au moins dans notre propre pays, les Français semblent trouver cela normal, et ils en sont fiers, même si fiers qu'ils le décrivent ouvertement.
lol

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
2 minutes ago, Aquillas said:

Ça a comme un goût de reviens-y-pas votre affaire. 

Mais si reviens, tu es amnistié! 

c’est pour les émigrés au dela du Niemen pour qui ce n’est pas encore....tranché....😏

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, CITOYEN Julien said:

si les devs ajoutent la possibilité de guerre entre clans peut etre mais vu les autres urgences a traiter avant...

Il y eu, un temps, l'idée non pas de faire du pur clan vs clan, mais de donner la possibilité à un clan de se retourner contre sa nation pour prendre son indépendance et créer sa propre nation, une façon de simuler l'indépendance des Etats-Unis, par exemple ; et qui pourrait peut-être s'apparenter au soulèvement vendéen ou à la prise de Toulon. Dans l'idée, ça aurait été un mode hardcore (un petit clan vs une grande nation), plus historique que du clan vs clan qui n'a pas trop sa place dans un jeu réaliste-historique (selon moi).

J'imagine que le projet a été depuis (longtemps) abandonné, en tout cas pour NA1.

9 minutes ago, CITOYEN Julien said:

et tu as raison pour le pavillon blanc de la Royale

...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@fofopicote

J'ai été le dernier à annoncer mon départ. Qui sait, je ne serai peut-être pas le dernier à rentrer ?

C'est quand qu'on a un pavillon blanc à fleurs-de-lys, avec gilet "or" pour marquer ma révolte, le blason de Damas et une Guiness tiède? 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...