Jump to content
Game-Labs Forum
Sign in to follow this  
DesMoines

Seconde missive du Roy

Recommended Posts

424px-Grand_Royal_Coat_of_Arms_of_France_svg.png.73d5302b1a6b586da24f9282c3db5dff.png.b8afd1207cc635686fa05fadba68bd8e.png

A tous les capitaines de France et d'ailleurs

Je cherche à monter une Flotte conséquente afin d'aller expliquer à quelque énergumènes le sens propre du terme ..Chaine alimentaire.

Merci à tous de préparer vos ships car dès la semaine prochaine je vous propose un entrainement grandeur nature.

Pour que cela se realise, j'ai besoin des Officiers suivants

-Slipentitane (Furieux ce mec^^ et trop bon)

-Sacrebleu (Toujours opé pour le PvP)

-Maculosa (Pour moi c'est le jumeau de sacrebleu..mettez les ensemble ....et regardez le spectacle)

-Cassard (Si c'était pas une femme....j'dirai Bravo t'as des couilles...Bravo et merci à toi pour les leads que tu nous as offert depuis des semaines...des mois)

-Cocolegrand (Banque de France bonjour)

-Takatounikey (Exocet Rdy?)

-Davenport (Meilleur Ouvrier de France....mais pour la Banque désolé..Coco reste une tete devant ^^)

-Jeanne de Belleville (lui.. on l'appellera NAGASAKI...parce que y'en a pas deux comme lui)

....en fait j'ai besoin de tout le monde. ^^' On a tous besoin de tout le monde :)

Préparez vos ships, passez le mot à tous les anciens joueurs...qu'ils reviennent le temps de remettre un peu de poids dans la balance ^^

RDV ce soir sur TS!!!! TOUS....pas que les CBC, ER, VCA......mais TOUS!!! Merci à vous :)

• Like 2

Et à tout ceux qui n'aiment pas recevoir d'ordres...ou qui ne se sentent pas d'attaque à les suivre... Ne venez pas. Nous avons besoin de tous les joueurs...Bons, moins bons...moyens...moyens pas bon...TANT QUE VOUS SUIVEZ LES ORDRES, CA LE FERA!!!!Et si certains perdent leurs ships ils pourront compter sur la communauté francaise pour en recuperer ou en reconstruire!!!On appelle cela l'effort de guerre.

Je prefere qu'un joueur coule en suivant les ordres...quitte à lui refiler un ship...qu'un mec qui la joue YOLO et qui n'apporte rien à la flotte avec laquelle il joue !!!!Bisous à tous

Salut ! Je viens de m'acheter le jeux, sais tu si quelqu'un pourrais m'aider, me faire découvrir le jeux et enfin me recruter ?

y a t il des gens qui peuvent contacter

Cocolegrand?

Vil Voyote?

Henry Fouchet?

Jeanne de Belleville?

Need qu'ils soient présents ce soir plssssss ^^

merki

+++

excellente proposition (*la meilleur depuis des MOIS )

j'espère que les "snob du country club" ne te mettons pas les batons ds les roues

de tt facon la grande majorite du "peuples" vous supporterons

ura