Jump to content
Game-Labs Forum

Recommended Posts

Un 'redeemable' du chebec Le Requin est disponible entre le 8 et le 11 juin 2018 à la maintenance. Ce sera un des premiers navires premium de Naval Action, et il pourra aussi être obtenu par d'autres moyens.

t0XfNr0.jpg

 

Merci de donner vos retours:

  • Graphismes et bugs graphiques
  • Qualités de navigation
  • Vergues (test de nouvelles courbes pour les voiles longitudinales)
  • Performances de combat
  • Autres aspects comme la capacité de la cale etc
  • Suggestions pour le rendre plus intéressant

 

Problèmes connus

  • 'Fire shock' brûle toute la voile à cause de l'absence de vergue (il y aura d'autres 'upgrades' de contrôle d'incendie)
  • Réduire la toile prend du temps à cause de l'absence de voiles intermédiaires (ce sera corrigé au prochain patch)

 

Les 'redeemables' à expiration encouragent les joueurs à les tester et permettent de ne pas surcharger la base de données.

  • Les 'redeemables' à expiration seront utilisés pour des tests, des cadeaux saisonniers et autres objets qui doivent être donnés sur tous les serveurs
  • Les 'redeemables' infinis seront utilisés pour les remplacements et compensations
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rendre plus interessant? C'est déjà très interessant! Merci pour le chebec, mon navire préferé de 'Sea Dogs'...

Dommage qu'il ne cigne pas dans les shallows. On gagne l'impression que ce n'est pas un bateau avec grand ébauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Barb',

Questions d'un chieur ;)
 
Je vois les voiles toutes du même bord,  comment gérez-vous avec les voiles à bideau sur l'autre bord ? Je me souviens d'une discutions il y a... Euh, disons un certain temps sur les voiles latines.
 
Alors ça gambeye ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello ) Ca a gambergé pour coder la physique de base mais ça gambeye pas. Pour le bideau c'est pareil, pour le moment les voiles latines fonctionnent comme une voile aurique. Disons qu'on s'en est tenu aux modifications simples qui fonctionnent. Le système actuel pourrait peut-être inclure le bideau mais pour le gambeyage il faudrait des animations et du code supplémentaires.

Voilà la bête à bideau:

dCqG96v.png

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprend bien la difficulté à modéliser ce point ! Ça reste une belle modélisation :)

C'est bien de voir un autre gréement et peu usuel qui plus est.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout assez étrange de voir ces voiles rouges quand on est en open sea. Ça fait des années qu'on a l'habitude de ne voir que des triangles blancs à l'horizon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en ce qui me concerne, n'étant pas marin, si ce n'est dans ma baignoire… je trouve super un peu de diversité. Après les premiers test, équipé d'un pirate rig, il tourne super contre le vent. les voiles sont full or down. il est plus difficile d'en contrôler la vitesse. Mais très bas sur l'eau je vais le tester au contact, avec des carros. Super:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

whoua!!! une accélération …; et quand on utilise les voiles, il est d'une agilité surprenante… un killer en carro et bien fitté

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question naïve : est-ce qu'un navire premium mis à part le fait de ne s'obtenir que par un accomplissement particulier ou par cadeau possède des avantages autres, comme par exemple les gains en combat ou non ? Dans d'autres jeu les véhicules premiums font gagner plus de monnaie du jeu et de points de recherche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai pris en teak/teak: 14 de vitesse brut (sans arme ni upgrade). Tout dépend si tu le veux super fast ou plus équilibré… 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai principalement testé les manoeuvres avec et punaise! Ca change, complétement différent d'un shooner ou d'un square rig et ça c'est cool! En manual sail, tu peux lui faire faire ce que tu veux, ultra manoeuvrable dans presque tout les vents, on peux même naviguer en marche arrière à presque 7kn! Haha, pratique contre les abordage!

Il lui manquerais peut-étre une vitesse alternative, style Battle sails, on peux gérer facilement sa vitesse en manual sails mais pour approcher une cible pour le loot ou l'aborder, ce serait plus simple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa voilure se rentre beaucoup trop rapidement ce qui permet de la protéger des tirs beaucoup trop facilement , d'autant plus qu'il conserve très bien son énergie et accélère très très rapidement.

Si, comme dit dans le topic anglophone, un mode "battle sails" est introduit par la possibilité de rentrer seulement la grand voile, peut être pourriez vous également modifier au passage, le positionnement de la grand voile afin de la placer en opposition par rapport aux deux autres mats, je pense que ça pourrait être un bon compromis visuel et réaliste en l'absence de gambeyage, surtout lors de nos combats plutôt très manœuvrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×