Jump to content
Game-Labs Forum
Sign in to follow this  
DesMoines

En finir avec les SUEDOIS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je sais que beaucoup d'entre vous sont fatigués du PVP...mais nous devons aider nos voisins VP à repousser les Suedois. Ces derniers arrogants comme à leur habitude projettent de reduire les Dutchs à leur safezone. Je vous demande donc à tous de bien vouloir reconsiderer vos priorités et reconcentrer nos efforts sur les Suedois. Ils ne sont pas plus forts que les GB ...ou que nous. Si nous restons les bras croisés à les regarder s'installer chez les dutchs je pense que nous pourrions le regretter à court terme.

Mobilisez encore une fois vos vaisseaux. Et mettons en leur plein la gueule qu'on ne les entende plus moufter spé blablablabla. Evacuons les de la zone Dutch. RDV ce soir sur le TS après la PB de Great River!!!! Merci à vous tous et heureux d'etre à vos cotés dans nos futurs actions RVR ;) 

• Like 2

Bien entendu, soyez sures qu'ils auront des alliés pour les aider...tels que les Brits.... Pour ceux qui ont des contacts chez les espagnols ou les russes....demandez leur un soutient!!!! Le RVR se déroulera prochainement dans toute la zone Dutch.

Merci à tous

18 minutes ago, Jon Snow lets go said:

Bonne chance

C'est ce qu'on dit quand on est Allemand :) Nous autres n'avons pas besoin de chance :) Mais merci tout de même :P

• Like 2

2 hours ago, Palatinose said:

On y va dans la guerre à nouveau? C'est comme ca. Bisous à tous. o/

La guerre n'a jamais été arrêté avec vous... On vous attends toujours à puerto de espana....depuis des semaines. Mais vu que vous ne sortez qu'avec des Zerg Fleet on est allé faire du PVP chez les Anglais qui ont bien moins peur que vous de nous ;)

Edited by DesMoines

Mais peut-être maintenant la guerre est chez nous, dans les eaux suedois. Pour moi, ca serait bien. Et pas souvent c'etait des ZERG flottes suedoise. Nous rarement avait des screening flottes pour vous. Ce n'est pas ZERG si on peut seulement remplit la bataille du port. Si vous ne pouvez pas remplire la bataille, pas de problem, mais n'appelle pas les Suedois des ZERG seulement parce que nous pouvons.

Bonjour :D,

Vous voulez en finir alors que vous êtes en face d'une des plus grosse flottes de la Map et en plus avec les brits dans se sens, vous allez perdre toute tes régions en plus en regardant la Map vous êtes trop disperser au lieu de concentrer sur votre secteur enfin voila pourquoi je ne prends pas part quand vous allez commencer à perdre vos régions comme c'est le cas déjà à Cano Araguao et c'est pas fini je pense que les brits ne vont pas en rester la enfin faite tout dans se sens en plus vous prenez des régions ou il y a aucun objectif apres c'est mon opinion vive la nouvelle France :D 

Nous allons vous roulez dessus   ..cadencer , discipliner,synchroniser ..Roulement  de Tambours .. 

.Prenez en bien la mesure .de la brasse .avant de prendre l'eau.   Pauvre sans culotte 

D'ailleurs votre super chef ..il a changer de nation (m'étonnerais pas ;dès que cela sent le Roussillon ,LAngue dock ,midi moins le quart je borde-lais voiles )

Laissez moi deviner .....je peux pas jouer j'ai des exams à faire ..donc je Alt -bascule account  euh ......F4 pendant quelque temps..je vous laisse géré le Clan ..bande de Gl**(humour)  )..

Restez donc les souffres douleurs amarrés dans les profondeurs ,

tels des moules à leurs cordes avant que le nœud se serre autour de leurs viscères , courageux bivalves et fier d'aller rejoindre l'enfer ....

https://www.youtube.com/watch?v=gszGQyZqifA