Jump to content
Game-Labs Forum
Sign in to follow this  
DesMoines

RvR PvE

Recommended Posts

Bonjour,

une des chose que je trouve très "emmerdant" c'est le fait de ne plus avoir de frontière depuis l'éradication des Flags. Avant, nous avions une heure pour poser le flag à partir d'une ville Francaise....ce qui limitait les villes attaquables en terme de distance (en plus de créneaux horaire). Aujourd'hui, on va tous en cutter dans une Freetown, on achète des Repair et on TP nos ships et on peut attaquer (presque) où on veut. Exemple (Great corn nous concernant....ou Cano araguabisi pour les Brits). Je suis désolé mais c'est archinul. Des nations telles que les suedois ou meme les hollandais n'ont AUCUNE Freetown et de ce fait sont beaucoup plus tranquilles que nous ou d'autres en RVR....C'est un des gros échec de cette mécanique exaspérante mise en place au niveau du RvR à la va comme j'te pousse. A corriger à mon sens. (même si je sais que mon sens ne convient pas aux Devs et surement certains joueurs.)

Je suis pour le retour des Flags.

Les fakes vous dérangent?(ce que je ne comprends toujours pas) Il n'y a pas de Fake Flag. Il y'en a qui vont arriver en PB....D'autres non...et cela à hauteur de trois par jour....

D'un coté, la communauté de joueur (et Admin) Prône l'utilisation des Alts pour le SPY......d'un autre coté ca emmerde certains qu'il y ait des flags "fake"....expliquez moi votre logique ....on y comprends plus rien.

Louis XVI

Disons qu'à l'époque des flags, les pb avaient lieux une ou deux heures après que le flag soit posé, ça faisait beaucoup de temps mobilisé en scout et défense sur des diversions, mais si on garde les délais de 24h que l'on a maintenant, le système de flag serait clairement bien plus dynamique et intéressant que les missions d'hostilité actuelles c'est une certitude.

Edited by Baptiste Gallouédec

pour moi ca ne change rien au temps.....se faire flipper un port dans un créneaux de deux ou trois heures (ou il faut surveiller une hostility qui refresh pas les infos à temps) c'est autant de temps passer à rien faire....qu'auparavant. Sauf que la c'est plus du tout dynamique.

Hier on a vu le tag de cano macareo monter à 25% ...dix minutes apres on avait qqun sur place qui nous disait avoir repéré la flotte GB... En fait....le port était déjà flippé.... ca s'est rafraichi au moins 15 minutes apres....leur systeme est pourri et je pèse mes mots. C 'est du foutage de gueule en gros ce qu'ils nous ont pondu là.

Supprimer les "TOW REQUESTS" serait une solution. Pour flipper et combattre loin, ou se créer un outpost quelque part, il faudrait y aller, naviguer en flotte jusque là. Ce qui rétablirait une "zone d'influence" de chaque nation.

Dans cette optique, la nation France avec deux capitales... BOF!

Par contre, la possibilité de construire bien plus d'outposts qu'aujourd'hui serait un plus (possibilité de stocker navires et reparations).

Edited by Eleazar de Damas

c'est vrai que niveau Outpost...(et donc building) on est pas autonome...On dépend des autres....ca peut etre bien mais là c'est trop dépendant à mon gout...D'ailleurs ca explique mon second compte ....et peut etre un troisieme un prochain jour si le jeu aboutit ^^'

5 hours ago, Eleazar de Damas said:

Supprimer les "TOW REQUESTS" serait une solution. Pour flipper et combattre loin, ou se créer un outpost quelque part, il faudrait y aller, naviguer en flotte jusque là. Ce qui rétablirait une "zone d'influence" de chaque nation.

Je ne me vois pas traverser la carte en 1er rang pour aller defendre les ports EDR.

10 minutes ago, Louis Garneray said:

Je ne me vois pas traverser la carte en 1er rang pour aller defendre les ports EDR.

Vrai...idem pour tout  le monde je pense... Il faudrait différencier les ports de trading/production des ports militaires...

53 minutes ago, Louis Garneray said:

On est bien d'accord. Il a fallu reconstruire toute une économie là-bas et y construire les 1er rangs. Ce qui n'est pas un avantage avec par exemple le coffre de guilde à FR.

Donc plus de transfert de bateau crée les frontières demandées par @DesMoines.

Au fait, il n'y a pas que les EDR qui ont des comptoirs en Louisiane,  loin de là! :):):)

Edited by Eleazar de Damas