Jump to content
Game-Labs Forum
Sign in to follow this  
Barberouge

Expériences des "Forged papers"

Recommended Posts

Les faux papiers ("forged papers") seront bientôt proposés sur Steam comme contenu téléchargeable. Grâce à vous ils ont été correctement testés et fonctionnent comme la brise. Voici un tableau du type qui a rendu les faux-papiers effectifs (réalisé par nos artistes).

 

QGEDRBC.jpg

 

Si vous avez utilisé et apprécié les faux-papiers vous pouvez raconter votre expérience, en anglais ou autre. Les témoignages les plus intéressants ou les plus drôles seront postés sur la page Steam.

 

Exemples:

Dutch 10% tax was horrible. Thanks to this master forger I only pay 10% in Christiansted

Captain Arthas

Yekshimesh. I now have US papers. Thank you forger. Glory to Kazakhstan

Captain Borat

 

Vous pouvez mettre des "like" sur le sujet en anglais:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils seront beaucoup mieux en contenu commercial qu'en redeem. Pour le moment, c'est trop facilement utilisable. Toute décision diplomatique vide les clans et les nations, sur un coup de tête.

Naval action est sensé contenir une dose de gameplay, mais rien n’aide les diplomates et tout est fait pour leur casser les moyens.

Les deux derniers exemples :

  • Les EDR ont perdu un grand nombre de joueurs expérimentés, passés pirates parce que la nation France perdu l’alliance anglaise (ce qui était à mon avis inéluctable à terme).
  • La nation France propose une alliance aux Russes. Immédiatement, certains suédois conseillent aux WO et BLANC de venir chez eux (sans même tester les nouvelles possibilités de cette alliance).

Je pense que l’utilisation des "forged papers" devrait conduire le joueur à ne garder que ses XP (IRL, un renégat perd tous ses biens).

Edited by Eleazar de Damas

Share this post


Link to post
Share on other sites

La migration de joueurs ne peut pas être empéchée, comme la création de plusieurs comptes. Ce jeu se doit de laisser un minimum de libertée aux joueurs.

Cependant, si un caractère (nom de joueur) change de Faction, un système rendant visible chaque changement serait interessant. Plus un joueur change de camps moins il sera considéré comme "fiable" à terme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×