Jump to content
Game-Labs Forum

de retour avec quleque questions


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

De retour sur naval action j'aurait quelque question:

Tout d'abords ou sont passé les autres canon ? les ports de vende que des Mediums impossible de trouver de caronade pour mon Cutter   

abordage et fin de bataille le bateaux est revendu automatiquement avec aucune possibilité dans prendre le commandement ou

de l'envoyer au port déjà visité 

Mission de garde marine je suis tomber sur un Brig ( avec le basic cutter :blink:

Retour du système d'agro ou te ce qui rentre dans le cercle rentre en combat (allier comme ennemie joueur etc ... ) 

 

Merci d'éclairer ma lanterne 

 

Link to comment
Share on other sites

Les autres canons il faut les fabriquer, les acheter à des joueurs ou avec de la patience les trouver à bord des bateaux que tu coules.

Justement quand tu abordes un bateau tu ne peux le prendre en commandement que si dans tes points ('"perks") tu as mis au moins un point. Ainsi tu peux laisser quelques hommes d'équipages dessus après l'abordage pour qu'il soit assigné à ta flotte ("fleet").

Nouveauté : quand tu coules un ennemi (pas abordé) tu peux quand même fouiller sa cale tant qu'il n'a pas trop sombré. Tu te mets à côté et tu auras la proposition pour appuyer sur X et ainsi fouiller l'épave. Si tu ne vois plus que les mats de l'épave c'est que c'est trop tard.

Par contre si jamais tu abordes un ennemi et que tu n'es pas intéressé par le bateau, n'oublie pas de cocher "sink" pour le couler et ainsi gagner les marques de batailles.

Link to comment
Share on other sites

Les canons longs ou les carro, il te faut les crafter toi même avec du coal et de l'iron en ayant préalablement construit un workshop dans l'onglet building ou alors tu les achétes à quelqu'un qui te les crafte.

Tu peux capturer tout ship de joueurs. Tu peux capturer tout ship ia de rang 7 à 5 mais il faut avoir en perk officier la perk fleet control 1 au moins sinon tu ne captureras aucun ship.

Avec le basic cutter tu ne perds rien donc pas très important. Sinon demande à quelqu'un de t'accompagner.

Tu vois juste pour le cercle du début de bataille avec une variante quand battle group.

 

Si tu n'as pas joué depuis 7/8 mois, je comprends que tu sois un peu perdu. Comme quoi quand certains disent que rien ne bouge depuis un an sur le jeu...c'est pas vraiment le cas^^

Bon retour et surtout bon rêapprentissage

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...