Jump to content
Game-Labs Forum

Retour vers le passé, réintroduction des Victory marks


Recommended Posts

http://navalaction-france.com/retour-vers-passe-reintroduction-victory-marks/

 

Après le patch fatal pour le RvR avec le retour des batailles de nuit, les développeurs ont remis aux goûts du jour les Victory marks.
Ces dernières sont des objets obtenus toutes les 2 semaines par tous les joueurs de la nation la plus forte du jeu permettant à ces derniers et seulement à ces derniers de produire les navires les plus forts du jeu.
En somme, si vous avez la plus forte population du jeu et le plus de joueurs du jeu, vous aurez aussi bientôt le monopole sur les navires les plus forts du jeu vous permettant d’asseoir votre dominiation de façon irrévocable.

On pensait avoir touché le fond avec la dernière mise à jour mais GamesLabs n’a pas fini de nous étonner

Edited by PIerrick de Badas
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui ça reste du foutage de gueule. Pourquoi dépenser mes précieuses marques qui me permettent d'avoir des fits déséquilibres ou des bateaux cheatés (Wasa) quand d'autres n'ont qu'à attendre? Toutes les deux semaines tous les joueurs d'une nation reçoivent l équivalent de 100 marques de PvP quelque soit leur level quelque soit leur implication en jeu et PvP.

De notre côté on doit affronter des mecs en Victory et gros culs en open sea qui se foutent de les perdre avec nos trincos.

On les fait comment les marques PvP dans ces conditions? On va juste en filer a certains qui de toute façon en ont pas besoin...

 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, PIerrick de Badas said:

Oui ça reste du foutage de gueule. Pourquoi dépenser mes précieuses marques qui me permettent d'avoir des fits déséquilibres ou des bateaux cheatés (Wasa) quand d'autres n'ont qu'à attendre? Toutes les deux semaines tous les joueurs d'une nation reçoivent l équivalent de 100 marques de PvP quelque soit leur level quelque soit leur implication en jeu et PvP.

De notre côté on doit affronter des mecs en Victory et gros culs en open sea qui se foutent de les perdre avec nos trincos.

On les fait comment les marques PvP dans ces conditions? On va juste en filer a certains qui de toute façon en ont pas besoin...

 

On me fzit remarquer mon erreur, toutes les deux semaines la Suède ne touche pas 1 mais 3 marques de victoires par joueur soit 300 free PvP mark en équivalent.

Je suis donc 3 fois plus furieux

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est pas du foutage de gueule, c'est plutôt du sabordage...

Comment peuvent-ils après toutes ces expérimentations en arriver à de telles propositions, je suis complètement désabusé.

quelle est la finalité de tout ça ? 

à croire qu'ils veulent sciemment dégouter les joueurs vétérans en piétinant leurs longs efforts de patience et de persévérance...

Un grand gachis !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi je commence a trouver les systèmes de marques et d'amirauté de plus en plus pertinents au contraire si on les détache de l'équilibrage des ships et autre refits.. 

... tous les navires hors 1er 2nd et 3eme rangs devraient pouvoir s'aquerir via pvp marks dans l'amirauté. Rien de pire quand on veut pvp et que l'on a coulé que de devoir attendre un crafteur ou acheter un navire à un prix démesuré ou merdique. 

Si la pénétration des cannons ou le blindage (et peut être aussi l'abordage)  étaient rééquilibrés, et les br redéfinis, les premiers rangs seraient moins importants en rvr (cf les wasa pre-br nerf)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...