Jump to content
Game-Labs Forum

Proposititon par le Conseil France - Alliance Sud


Aquillas

Recommended Posts

Bonjour,

Donc au vu de nos confrères CBC , EDR nous avons été aspirer dans une Battle je confirme que les EDR , MRF on quitté le combat et par le suite l'Espagne pendant se combat à ouvert le feu à la perte pour les CBC constitution et pour ROG surprise donc au vu des événements nous ROG maintenons en Warliste Espagne que les VTRA pour le moment. 

 

Link to comment
Share on other sites

Des excuses ont été présentés, les consignes ont été clairement communiquées. Afin d'éviter tout prochain incident, les EDR s'engagent à ne plus faire de RVR (pb ou screen) dans le golfe du Mexique. Tant que la France restera neutre avec les anglais et les espagnols, cette situation perdurera. 

Les ports français seront par contre bien sur défendus en cas d'attaque. 

Link to comment
Share on other sites

Fofo, si tu connaissais un peu mieux ce jeu, tu saurais que le screen te montre comme celui qui a taggé les VLTRA.

De plus, je confirme que tous les navires engagés dans cette bataille (de plus de 30min) ont fait feu sur nous, il suffit de demander au seul CBC présent, il n'a eu aucun soutien des EDR (qui se sont sauvés après avoir perdu beaucoup de mats) et en a fait les frais.

 

Link to comment
Share on other sites

Pour tous les joueurs français, merci de respecter une neutralité vis à vis des Espagnols et des Anglais, le temps que ces nations fassent leur choix.

Certains joueurs, manifestement, tiennent absolument à imposer leurs petits choix personnels à la nation.

Quel que soit leur clan, j'appelle ça des Rogues.

Et il est manifeste que le tag a été fait par Fofopicote, qui a quitté le clan EDR depuis.

Edited by Eleazar de Damas
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Deirdre_Ambre said:

Le joueur qui lance le tag est forcément le premier joueur affiché dans la colonne de gauche ? Il ne peut pas être dans la colonne de droite ?

Oui, colonne de gauche et dans tous les cas (tag def ou attaque)

Edited by fouchet
Link to comment
Share on other sites

De toutes manières, j'aimerais comprendre ce qu'une dizaine de joueurs français allait faire entre une escadre anglaise et une escadre espagnole au moment d'une PB.

Pour aller là, vous avez navigué au moins 20 minutes. Sans réfléchir une seule seconde pendant ces 20 minutes?

Autre solution: vous êtes allés sur le lieu de cette bataille sciemment, volontairement et en pleine connaissance de cause, pour foutre la merde.

Dans les deux cas, félicitations! Très joli tir contre votre camp.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

Donc suite à vos dire :D:D qui me font bien rire !! ,nous resterons ROG nous ne serons plus sur le TS nation France nous avons notre propre TS quoi qu'il arrive et surtout et nous maintenons notre Warliste se qui n'engage pas la France pour leurs alliances enfin pour en finir je ne comprends pas de voir des VTRA en flotte avec des RUSSES sachant que la France sont en guerre avec eux de plus si vraiment les VTRA n'auraient pas ouvert le feu et surtout nous auraient laisser chasser les RUSSES enfin des petits détails que vous oubliez !!! enfin nous nous retrouverons sur l'eau au plaisir Mrs 

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que c'est regrettable qu'il n'y ait pas une mécanique pour exclure des joueurs d'une nation. Je sais que c'est à l'heure actuelle impossible mais ça serait tellement plus "réaliste" que dans une nation, les indépendants ou clans qui vont à l'encontre de l'intérêt supérieur de la Nation puissent être bannis et ainsi se retrouver de force dans la "nation pirate".

Link to comment
Share on other sites

Réaliste sur quel principe donc parce que on est ROG que oui on a pas les mêmes vu que certains gros clans qui dominent le jeu il faut partir de la nation ??? je suis Français depuis 2 ans donc je reste dans ma nation oui ROG ne partage pas votre point de vu désolé bon jeu Mrs

Link to comment
Share on other sites

La mécanique dont je parle n'existe pas donc ce n'est pas la peine de te sentir agressé ou prié de quitter la Nation.

J'écris simplement que dans l'absolu, si (souligné et en gras) une minorité de joueurs d'une nation n'a pas les mêmes vues que l'apparente majorité, à part pour les doublons, je ne vois pas pourquoi y rester. Quand dans un clan quelqu'un n'est pas d'accord avec l'orientation prise par ce dernier, ce joueur quitte le clan et va voir ailleurs. Pour une nation ça me paraîtrait logique qu'il en soit de même.

Depuis mon clavier j'ai quand même l'impression qu'un ou quelques clans vont tout faire pour saboter les tentatives déjà difficiles pour ramener la paix au sein de la Nation France. De manière complètement "hors jeu" je trouve ça décevant d'agir de la sorte alors que certaines personnes ont vraiment mis du cœur et du temps à l'ouvrage pour y arriver.

Rien n'empêchait d'agir une fois la réunification de la Nation cimentée et les alliances avec les autres nations conclues (ou non), en déclarant partout (un peu comme vous l'avez fait) "Coucou nous on est des Français et on se déclare rogues donc que tous les joueurs des nations ayant conclu des alliances avec la Nation France soient avertis". Cela aurait été plus classe et plus respectueux de l'implication des personnes qui se bougent le derrière pour unifier la nation.

Ce n'est que mon avis, il ne représente en rien une position officielle de qui que ce soit d'autre que moi.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu ne comprends pas bien en faite alors pour le moment je suis seul comme tu peux le voir et oui si les gens ou Clans ont la même opinion que moi ou est le mal je n'implique personne sauf ma personne et mon clan maintenant je n'ai jamais caché que je n'étais pas pour cette alliance avec Espagne j'en suis désolé d'où mon départ de chez les EDR et la création d'un clan ROG je suis étonné de tes propos donc il faut oui la France et surtout si tu ne suis pas op dégage de nation France en gros.je ne gâche rien la preuve il est bien dit dans ma diplo avec les autres clans vos alliances restent vos alliances nous restons libre de notre Warliste c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, fofopicote said:

Bonsoir, 

Donc suite à vos dire :D:D qui me font bien rire !! ,nous resterons ROG nous ne serons plus sur le TS nation France nous avons notre propre TS quoi qu'il arrive et surtout et nous maintenons notre Warliste se qui n'engage pas la France pour leurs alliances enfin pour en finir je ne comprends pas de voir des VTRA en flotte avec des RUSSES sachant que la France sont en guerre avec eux de plus si vraiment les VTRA n'auraient pas ouvert le feu et surtout nous auraient laisser chasser les RUSSES enfin des petits détails que vous oubliez !!! enfin nous nous retrouverons sur l'eau au plaisir Mrs 

1 -  C'est dans ta tête ce que tu dits. La France n'est pas en guerre contre l'Espagne ou la Russie.

1 hour ago, fofopicote said:

Réaliste sur quel principe donc parce que on est ROG que oui on a pas les mêmes vu que certains gros clans qui dominent le jeu il faut partir de la nation ??? je suis Français depuis 2 ans donc je reste dans ma nation oui ROG ne partage pas votre point de vu désolé bon jeu Mrs

2 - Vue l'image  que tu donnes, car contre l'intérêt de la France, hé bien, change de Nation pour que tu sois en adéquation avec tes dires.

55 minutes ago, fofopicote said:

Je crois que tu ne comprends pas bien en faite alors pour le moment je suis seul comme tu peux le voir et oui si les gens ou Clans ont la même opinion que moi ou est le mal je n'implique personne sauf ma personne et mon clan maintenant je n'ai jamais caché que je n'étais pas pour cette alliance avec Espagne j'en suis désolé d'où mon départ de chez les EDR et la création d'un clan ROG je suis étonné de tes propos donc il faut oui la France et surtout si tu ne suis pas op dégage de nation France en gros.je ne gâche rien la preuve il est bien dit dans ma diplo avec les autres clans vos alliances restent vos alliances nous restons libre de notre Warliste c'est tout.

3 - Oui, tu es seul dans tes choix

Sérieusement, vas rejoindre une autre nation, nous a l'époque, au lieu de foutre la merde, nous sommes partie dans La Nation Espagnol, voilà, rien de mortel ou d'extraordinaire. Et arrête de parler à la 3° personnes, comme tu le dits, tu es seul dans ton clan et ta mentalité toxique ne regarde que toi. (ta diplo, doux Jésus, mon Dieu, mon Dieu...)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, fofopicote said:

Je crois que tu ne comprends pas bien en faite alors pour le moment je suis seul comme tu peux le voir et oui si les gens ou Clans ont la même opinion que moi ou est le mal je n'implique personne sauf ma personne et mon clan maintenant je n'ai jamais caché que je n'étais pas pour cette alliance avec Espagne j'en suis désolé d'où mon départ de chez les EDR et la création d'un clan ROG je suis étonné de tes propos donc il faut oui la France et surtout si tu ne suis pas op dégage de nation France en gros.je ne gâche rien la preuve il est bien dit dans ma diplo avec les autres clans vos alliances restent vos alliances nous restons libre de notre Warliste c'est tout.

 

Puisque je ne comprends pas bien, je veux bien que tu m'expliques l'intérêt de rester dans une nation avec laquelle tu n'as pas envie de partager les objectifs. À la rigueur je veux bien admettre que tu veuilles rester dans la nation France pour une histoire de langue (c'est bien plus sympa de jouer avec des gens qui parlent ta langue).

Pourquoi cette vandetta contre l'Espagne est-elle plus importante que l'unité de la nation ?

Je comprends que des clans aient des intérêts à défendre (d'où certaines difficultés pour réunir la nation) mais là créer un clan ex nihilo (ça fait toujours bien un peu de latin) uniquement pour le plaisir de mener une guerre tout seul contre l'Espagne et pouvoir se revandiquer indépendant je ne comprends pas.

Après (et pour conclure) c'est parfaitement dans ton droit de partir en guerre contre l'Espagne puisque plus aucune mécanique du jeu ne verrouille les alliances mais sur le plan purement humain, essayer de faire capoter une alliance entre <"beaucoup de joueurs de la nation France"> et <"une autre nation par exemple l'Espagne"> c'est vraiment pas sympa envers les joueurs qui prennent du temps pour faire de la diplomatie. Et c'est uniquement sur ce point que je te fais un reproche.

Est-ce qu'on doit s'attendre à chaque fois que des flottes françaises et espagnoles sont proches que tu fasses un tag pour aspirer tout le monde dans un combat que personne ne veut ?

Link to comment
Share on other sites

Enfin pour te répondre oui pour te je prends juste des gens de mon niveau y compris russe suédois Danemark et pirate pour les anglais non car ils sont gentil  avec neutralité vous allez tuer le RVR et le PVP et ne tkt pas pour tagger une flotte j ai pas besoin des autres clans et je pense que tu devrais demander à pas mal d autres joueurs je pense que tu t avances un peu trop il y a pas mal de joueurs qui ne sont pas d accord avec vous mais suivent  leur clans pour ne pas faire d histoire après petit fouchet reste dans les petits papiers de l Espagne au cas où et pour les russe byzarre on a pas la même version étonnant pour se sera mon dernier post car les propos de fouchet CBC me font bien rire Espagne fouchet après je suis pas d accord point c est mon droit je ne fais de politique je suis la pour jouer point et passer un bon moment sur naval action 

Link to comment
Share on other sites

Et par ailleurs, on voit bien que rechercher une unité d'action de la nation n'est réellement recherché que par une infime minorité de joueurs, et est en totale opposition avec les mécaniques du jeu.

Je suis vraiment désolé d’avoir essayé et d'avoir tiré la faction France vers cette voie sans issue, qui n'aboutit qu'à encore plus de divisions et de rancœurs.

Cessez de vous insulter les uns les autres ! C'est la conception même du jeu qui génère automatiquement des guerres entre les clans d'une même nation (pas seulement en France, j’en reçois des échos en Grande Bretagne, en Espagne, et plus sans doute).

Les développeurs semblent vouloir favoriser les conflits internes aux nations, pour créer un maximum de bordel et par conséquent, un maximum de PvP. Ça ne marche pas, tous les joueurs se plaignent d'un manque de PvP. Certains essayent d'organiser ce bordel. Ils s'y grillent complètement, en quelques jours, puisque qu'aucune mécanique de jeu ne laisse la moindre place à la diplomatie.

Edited by Eleazar de Damas
Link to comment
Share on other sites

Dans la configuration actuelle de NA une Nation a et aura toujours des difficultés à être totalement unie, c'est le cas pour ex: Espagne, GB, Netherland, Danemark.

La seule solution est de créer un groupe de clans qui adhèrent à une politique et des actions communes (via une organisation validée et simple).

Les clans récalcitrants resteront isolés avec peu de moyens d'actions mais malheureusement avec un certain pouvoir de nuisance.

Si le groupe uni reste fort et actif, les rogues finiront par perdre tout intéret à leur jeu stérile.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...