Jump to content
Game-Labs Forum

Proposititon par le Conseil France - Alliance Sud


Aquillas

Recommended Posts

 

Au nom du Roi, et conformément aux dernières décisions du « Conseil France » :

fleur-de-lys.jpg.456d081fa069ac624f5c25ff5f891288.jpg

Alliance Sud :

Conformément aux contacts préliminaires avec les diplomates de ces nations, un traité d’alliance est proposé par la France aux Provinces Unies (Verenigde Provinciën), à l’Espagne et à la Grande Bretagne. Les règles de cette alliance seront les suivantes :

  • Si un port de l’Alliance Sud est attaqué, les autres nations de l’Alliance aideront par des flottes de screen, ayant pour but d’interdire à la flotte de bataille ennemie d’entrer en bataille de port.
  • Si une nation de l’Alliance attaque un port ennemi, elle demandera l’aide des autres nations de l’Alliance par des canaux diplomatiques dédiés. Un club diplomatique sera créé pour faciliter cette communication (Southern Alliance Club).
  • Si une nation de l’Alliance Sud attaque une autre nation de l’Alliance Sud, la nation attaquante pourra être exclue de l’Alliance, après vérification des faits et tentative de conciliation par les autres diplomates.
  • Des PB d’entrainement pourront être faites à l’intérieur de l’Alliance (règles définies dans le Southern Alliance Club).
  • Les navires de commerce (traders) de l’Alliance Sud pourront en principe circuler librement vers tout port de l’alliance en mode « smuggler » (contrebandier). Ils ne doivent pas être attaqués par les flottes de défense, mais doivent rester prudents à cause d’attaques possibles par des "alts" ennemis ou des joueurs réfractaires (rogues). L’Alliance ne pourra être tenue responsable d’actes de piraterie.
  • Les navires de guerre ne disposeront pas de la même protection. Ils devront déclarer leurs intentions aux flottes de défense quand ils approcheront les ports des autres nations de l’Alliance (protection contre les actes indésirables des rogues et alts ennemis).

Un accord formel des termes de cette alliance est demandé aux diplomates des nations concernées (VP, ES and GB), avant mardi 19 décembre (à fins de synchronisation avec la fusion des serveurs).

En cas d’hésitation trop longue et inexpliquée des diplomates d’une nation concernée, l’Alliance Sud pourra être proposée à d’autres nations, par proposition coordonnée des diplomates ayant déjà adhéré à l’Alliance Sud.

 

Objectifs de Guerre de la France

1- Flottes de Défense (protéger nos capitaines de corvette et nos traders)

  • Les raiders ennemis seront chassés des zones françaises, en particulier Fort-Royal, par des escadres navales auxquelles tous les joueurs français présent en jeu devront participer.
  • Les ennemis présents en navires de guerre seront détruits sans tenir compte d’éventuelles plaintes pour des combats déséquilibrés.
  • Des raids de représailles seront organisés contre les capitales ennemies en cas d’attaques répétées sur Fort-Royal ou d’autres ports français.

 

2- Objectifs de guerre français :

  • Ne seront pas révélés ici.
  • Des propositions sont prêtes, pour les diplomates de l’Alliance Sud.
  • Ces propositions seront révélées aux joueurs français lors d'une très prochaine assemblée générale.
Link to comment
Share on other sites

Zorionak gure Triumvirateari, Nazioko bateratze bidean urrats handi bat da.

Nire aldetik, pozik nengoen espainiarrarekin bat egin nuen lankidetzarekin pozik nago, eta hori egin ahal izango bada, gure adiskidetasuna ingelesez mantenduz, ezin hobea izango da.

Ingelesek eta espainiarrek beren hazkundea zehaztu behar dute, eta, gaur egun, aliantza beharrezkoa izaten jarraitzen dute.

Gauza osatuko lukete horrelakoekin elkartzen bazaigu ere, Prusiarrek, holandarrekiko hurbil.

 

Bravo à notre Triumvirat, c'est un grand pas fait vers la réunification de la Nation.

Pour ma part, je serai heureux d'une alliance avec les Espagnols que je n'ai, jamais, combattu avec plaisir et si cela peut se faire en préservant notre amitié avec les Anglais, ce sera parfait.

Aux Anglais et aux Espagnols de définir leurs zones d'influence respectives et d'aller vers une alliance nécessaire aujourd'hui.

La chose serait complète pour peu qu'on y associe, aussi, les Prussiens, proches des Hollandais.

 

Congratulations to our Triumvirate, it is a big step towards the reunification of the Nation.

For my part, I will be happy with an alliance with the Spanish that I have never fought with pleasure and if this can be done preserving our friendship with the English, it will be perfect.

The English and Spaniards must define their respective areas of influence and move towards a necessary alliance today.

The thing would be complete if we associate with it, also, the Prussians, close to the Dutch.

 

 

Felicitaciones a nuestro Triunvirato, es un gran paso hacia la reunificación de la Nación.

Por mi parte, estaré contento con una alianza con los españoles que nunca luché con placer y si esto se puede hacer preservando nuestra amistad con los ingleses, será perfecto.

Los ingleses y los españoles deben definir sus respectivas áreas de influencia y avanzar hacia una alianza necesaria hoy.

La cosa estaría completa si nos asociamos con ella, también, los prusianos, cerca de los holandeses.

 

Glückwunsch an unser Triumvirat, es ist ein großer Schritt auf dem Weg zur Wiedervereinigung der Nation.

Ich für meinen Teil werde glücklich sein mit einem Bündnis mit den Spaniern, das ich nie mit Vergnügen bekämpft habe, und wenn das gemacht werden kann, unsere Freundschaft mit den Engländern behaltend, wird es perfekt sein.

Die Engländer und Spanier müssen ihre jeweiligen Einflussbereiche definieren und sich heute einer notwendigen Allianz zuwenden.

Die Sache wäre vollständig, wenn wir auch die den Holländern nahestehenden Preußen damit in Verbindung bringen würden.

 

Alanxo

Edited by Alanxo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Actuellement, la France est dirigée par un triumvirat composé de Desmoines, Seenri et Eleazar.

Ce choix a fait l'unanimité des 63 participants à la réunion du 14/12/2017.

Alanxo

Edited by Alanxo
Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, Alanxo said:

Actuellement, la France est dirigée par un triumvirat composé de Desmoines, Seenri et Eleazar.

Ce choix a fait l'unanimité des 63 participants à la réunion du 14/12/2017.

Alanxo

le Conseil France est sous la direction collégiale de Desmoines/Eléazar/Fouchet

L'alliance du Sud sera, quand elle sera effective, sous l'orientions des Conseils de chacune des Nations participantes.

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Louis Garneray said:

Donc ca n'inclut pas pour le moment les anglophones du Global j'imagine.

Effectivement pour l'instant ce conseil n'inclus pas les joueurs du global, mais nous adapterons notre conseil en fonction des joueurs qui nous rejoindrons après la merge du serveur.

Personnellement j'aime beaucoup le concept d'un conseil à 3, donc soit les membres, soit le nombre de membres changeront afin que nos nouveaux capitaines français aient le droit à la parole dans ce conseil

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Louis Garneray said:

 

Ca va etre compliqué votre truc. :D

Oui j'ai peur qu'une alliance avec autant de nations soit difficile en effet, peut être voit-on un peu trop grand, mais bon.

Mieux vaut tenter de former une alliance avec 5 pays, et ne réussir qu'avec 3. Plutôt que de tenter une alliance avec 2 et ne réussir qu'avec un ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous clan ROG ne suivons pas la nation France sur aucun accord de paix pour le moment évoquer par les diplomates de France qu'avec la Nation Anglaise et non avec la Nation Espagnol au vu d'un bateau coulé donc nous suivrons pas la nation France dans les conditions demandé nous restons libre de décisions au sein de notre clan et surtout de notre Warliste en autre Suédois , Espagnol , USA , Russe pour les allemand pas d'Attack ni pour les polonais donc nous verrons par le suite le PVP reste notre principal occupation.

 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Louis Garneray said:

Connaissant certains clans français de global (ceux qui sont concentrés sur le pvp) il est possible qu'ils ne veuillent pas sur les directives a propos d'une paix avec un peu plus de la moitie du serveur.

Je pense, qu'ils seront minoritaire, n'est ce pas?

Ils devront respecter les futurs accords, des futurs alliances ou des futurs guerres. S'ils ne le souhaitent pas, hé bien, ils seront seuls dans tout les sens du termes.

1 hour ago, Comeonche said:

Oui j'ai peur qu'une alliance avec autant de nations soit difficile en effet, peut être voit-on un peu trop grand, mais bon.

Mieux vaut tenter de former une alliance avec 5 pays, et ne réussir qu'avec 3. Plutôt que de tenter une alliance avec 2 et ne réussir qu'avec un ;)

Il n'y rien de compliquer dans ce cadre la, dire oui ou non et hop en avant. A l'heure d'aujourd'hui une nation tarde a donner une réponse claire. C'est simple non?;)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, fofopicote said:

Bonjour,

Nous clan ROG ne suivons pas la nation France sur aucun accord de paix pour le moment évoquer par les diplomates de France qu'avec la Nation Anglaise et non avec la Nation Espagnol au vu d'un bateau coulé donc nous suivrons pas la nation France dans les conditions demandé nous restons libre de décisions au sein de notre clan et surtout de notre Warliste en autre Suédois , Espagnol , USA , Russe pour les allemand pas d'Attack ni pour les polonais donc nous verrons par le suite le PVP reste notre principal occupation.

 

Oo?

Précision a faire, qui est rog? scission chez les EDR? 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, fofopicote said:

Bonjour,

Le clan ROG ne fait pas partir des EDR il est accès PVP et surtout nouveau sur les eaux et dirigé par mes soins Fofopicote donc voici les précisions que tu attendais 

maintenant tu as les informations au plaisir de te voir sur les eaux .<_<

 

Le clan ROG, dirigé par tes soins, est FR ou pas? 

Edited by fouchet
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Compte tenu de l'accrochage à Apalachicola d'aujourd'hui, les EDR défendent les intérets des Brits et le Real Acuerdo défend ceux des Russes.

Apalachicola_17-12.jpg

Par conséquent, vous pouvez considérer que GB & France sont en guerre contre Empire Russe & Espagne.

Si certain clans Français souhaitent rester à l'écart qu'ils nous le disent, mais c'est bien malheureux que vous persistiez à suivre les Anglais (vérifiez bien qu'ils n'essaient pas de faire un double jeux avec les Suédois)

Bonne chance

A+

Link to comment
Share on other sites

Des dissidents au Conseil FR se déclarent et d'autres devront clarifier leurs choix, car, ils viennent de tromper des FR pour les convaincre de faire cette action.
Cette action de screen ne représente pas le choix du Conseil FR.
Je présente mes excuses auprès de vous (Russe/Espagne)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ca devient deja dur a suivre votre affaire la:D

Je ne sais pas qui est déja rogue dans la nation fr, mais les joueurs(en screen a apalachicola) portaient le tag EDR, faudra vite clarifier la situation auprés des russes/espagne

salutations

 

Edited by Morty
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Morty said:

Ca devient deja dur a suivre votre affaire la:D

Je ne sais pas qui est déja rogue dans la nation fr, mais les joueurs(en screen a apalachicola) portaient le tag EDR, faudra vite clarifier la situation auprés des russes/espagne

salutations

 

A la vue du screenshot, on voit un ROG et un CBC qui ont coulé  qui ont donc combattus) et les autres navires échappés malgré une évidente supériorité numérique. 

Ces autres navires ont ils bien engagé le combat? Ou ont ils simplement rejoins un combat voyant des français en bataille, pour derrière ressortir sans causé aucun dommage aux navires espagnols? ?

Edited by Comeonche
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Comeonche said:

Effectivement des joueurs EDR étaient présents, mais aussi au vu du screen, CBC, FRL et ROG. J'ignore dans quels conditions ont eu lieu ces combats, nous allons essayer de clarifier la situation au plus vite. 

Peut importe, LE ROG est un dissident du Conseil (Ex EDR) les autres devront se justifier. Pour Le CBC, il a été trompé. Les autres a priori aussi par ignorance (volontaire ou pas) des directives.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Intrepido said:

En tant que joueur espagnol, qui a défendu la fin de la guerre entre nos pays et qui se bat pour la restauration de notre amitié historique, je suis ravagé par les récents événements de la France contre l'Espagne :(.

Je suis aussi désolé de voir qu'il y ai encore eu des accroches entre les VLTRA et les EDR ce soir, j'espère qu'on va regler ce problème rapidement.

Les EDR n'ont jamais eu vocation a devenir un clan rogue de la nation, et ce n'est pas pour demain non plus!

Edited by Comeonche
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En tant que co-GM des EDR, je présente les excuses de la guilde pour cette incompréhension.

J'ai réitéré, aujourd'hui les consignes de non-belligérance et de non-intervention dans le RvR du Golfe du Mexique.

Como co-GM de los EDR, me disculpo  por este malentendido.

Reiteré hoy las instrucciones de no beligerancia y no intervención en el RvR del Golfo de México.

Alanxo

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...