Jump to content
Game-Labs Forum

Une seule précision


Recommended Posts

La VLTRA déclara la guerre aux EDR parce qu'ils commencèrent à bloquer au profit des Britanniques et de leur expansion, celle des Britanniques, dans l'ouest de la Floride.
Ce sont les EDR qui ont commencé les opérations sans déclaration de guerre. La VLTRA s'est limitée à rendre "officiel" ce que l'EDR a commencé.

Bonne chance pour l'unification.

Note: J'ai préféré ouvrir un nouveau sujet plutôt que de répondre et "contaminer" d'autres qui ne concernent que les acteurs français. Il s'agit d'une information qui ne permet pas de poursuivre la discussion J'espère que cette réunification souhaitée ne sera pas réalisée par un ennemi inventé.

Edited by CeltiberoClearco
Link to comment
Share on other sites

@CeltiberoClearco Merci de préciser ceci:

Début octobre, les EDR ont porté assistance a des anglais en Floride contre des...Danois et non pas contre des espagnols. 

La suite des événements est due à ce clan danois qui est passé ensuite espagnol...

Edited by Julien A-F
Link to comment
Share on other sites

Oui, il est utile de preciser que le clan danois HYDRA, contre qui les hostilités ont commencé avec les EDR debut octobre en Floride, est devenu VLTRA espagnol ensuite.

L’incident survenu bien avant à la Nouvelle-Orleans aurait ete donc causé par ce meme clan à l´époque encore espagnol avant de passer danois pour redevenir espagnol ensuite?... :huh:

C’est a en perdre son latin tout ce micmac...

@Intrepido merci d’user de la langue de Voltaire sur ce forum ;)

 

Edited by Julien A-F
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Julien A-F said:

Oui, il est utile de preciser que le clan danois HYDRA, contre qui les les hostilités ont commencé avec les EDR debut octobre en Floride, est devenu VLTRA espagnol ensuite.

L’incident survenu bien avant à la Nouvelle-Orleans aurait ete donc causé par ce meme clan à l´époque encore espagnol avant de passer danois pour redevenir espagnol ensuite?... :huh:

C’est a en perdre son latin tout ce micmac...

@Intrepido merci d’user de la langue de Voltaire sur ce forum ;)

 

Bonjour à tous. Vous parlez de la prise de la Nouvelle-Orléans par les Danois et il s'est avéré que c'était comme les Espagnols avant notre départ pour le Danemark. Il faut ajouter que les Français ont pris les ports espagnols au sud-est de la carte sans demander de permis. Par conséquent, mettre le thème de la Nouvelle-Orléans comme excuse, c'est mentir. J'espère que tôt ou tard cette question sera résolue entre la France et l'Espagne, afin de pouvoir redevenir les alliés fidèles que nous avons été pendant si longtemps.

Bon vent et Viva Francia!!! 

PD. Google translate, sorry. 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Jorge said:

Bonjour à tous. Vous parlez de la prise de la Nouvelle-Orléans par les Danois et il s'est avéré que c'était comme les Espagnols avant notre départ pour le Danemark. Il faut ajouter que les Français ont pris les ports espagnols au sud-est de la carte sans demander de permis. Par conséquent, mettre le thème de la Nouvelle-Orléans comme excuse, c'est mentir. J'espère que tôt ou tard cette question sera résolue entre la France et l'Espagne, afin de pouvoir redevenir les alliés fidèles que nous avons été pendant si longtemps.

Bon vent et Viva Francia!!! 

PD. Google translate, sorry. 

Merci de faire l’effort de traduire :)

j’espere aussi, a titre personnel, que la paix reviendra dans le golfe du Mexique -_-

Edited by Julien A-F
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, CeltiberoClearco said:

La VLTRA déclara la guerre aux EDR parce qu'ils commencèrent à bloquer au profit des Britanniques et de leur expansion, celle des Britanniques, dans l'ouest de la Floride.
Ce sont les EDR qui ont commencé les opérations sans déclaration de guerre. La VLTRA s'est limitée à rendre "officiel" ce que l'EDR a commencé.

Bonne chance pour l'unification.

Note: J'ai préféré ouvrir un nouveau sujet plutôt que de répondre et "contaminer" d'autres qui ne concernent que les acteurs français. Il s'agit d'une information qui ne permet pas de poursuivre la discussion J'espère que cette réunification souhaitée ne sera pas réalisée par un ennemi inventé.

 

C'est difficile de rester poli quand on voit que ce message n'a aucun autre but que de faire capoter la déjà difficile réunification.

J'en appelle à la modération officielle.

Étant donné que le jeu interdit le PvP à l'intérieur d'une faction, tout comportement de la part d'un externe visant à entretenir la division dans une faction devrait être considéré comme hors charte.

Link to comment
Share on other sites

@Jorge Tu sais très bien pourquoi nous sommes mécontents de vos agissements et il s'agit effectivement de la Nouvelle Orléans que vous nous avez arrachée pour quelques marques de victoire de l'époque alors que @Pablo Frias l'avant veille nous assurait que jamais l'alliance franco-Espagnole ne serait remise en cause et que la Nouvelle Orléans resterait française.

Ensuite les Hydra, danois ont essayé d'installer des avant postes au Texas entre vous et nous et il n'était pas question pour nous de tolérer la multiplication des nations dans le coin. Nous avions déjà à faire avec les anglais et les espagnols n'étaient pas loin. Une nation de plus aurait signifié la possibilité d'attaques sur nos flancs et de nos commerçants.
Les hydra partis espagnols, tout aurait pu être fait dans la diplomatie la nation danoise présente s'étant dissoute parmi vos troupes. Vous avez préféré néanmoins par le biais de votre diplomate créé plusieurs topics (comme celui ci) dédié à dynamiter la nation française pour empecher sa réunification (que craignez vous?). Vous nous avez en outres déclaré la guerre. Nous ne vous avons jamais déclaré la guerre mais nous répondons en RvR et PvP à vos déclarations.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, PIerrick de Badas said:

@Jorge Tu sais très bien pourquoi nous sommes mécontents de vos agissements et il s'agit effectivement de la Nouvelle Orléans que vous nous avez arrachée pour quelques marques de victoire de l'époque alors que @Pablo Frias l'avant veille nous assurait que jamais l'alliance franco-Espagnole ne serait remise en cause et que la Nouvelle Orléans resterait française.

Ensuite les Hydra, danois ont essayé d'installer des avant postes au Texas entre vous et nous et il n'était pas question pour nous de tolérer la multiplication des nations dans le coin. Nous avions déjà à faire avec les anglais et les espagnols n'étaient pas loin. Une nation de plus aurait signifié la possibilité d'attaques sur nos flancs et de nos commerçants.
Les hydra partis espagnols, tout aurait pu être fait dans la diplomatie la nation danoise présente s'étant dissoute parmi vos troupes. Vous avez préféré néanmoins par le biais de votre diplomate créé plusieurs topics (comme celui ci) dédié à dynamiter la nation française pour empecher sa réunification (que craignez vous?). Vous nous avez en outres déclaré la guerre. Nous ne vous avons jamais déclaré la guerre mais nous répondons en RvR et PvP à vos déclarations.

@PIerrick de Badas Sérieusement, je ne sais pas où vous obtenez ce que vous dites. Les faits sont ce qu'ils sont, après que la France a attaqué et conquis les ports espagnols, nous avons attaqué plus tard la Nouvelle-Orléans, qui a été défendue par ... UNE FLOTTE DU ROYAUME-UNI !! Plus tard, le statut a changé et cette zone est devenue une zone protégée française, invincible. Vltra est devenu HYDRA et les ports neutres ou espagnols de la région ont été conquis sans qu'il y ait un seul problème avec les Français. Quelque temps plus tard, Hydra était à nouveau Vltra (oui, nous sommes les mêmes joueurs). Lorsque nous avons changé de faction, nous avons essayé de préserver les ports que nous avions et c'est à ce moment-là que les Britanniques nous ont attaqués. Mais la chose ne s'est pas arrêtée là, dans l'une de nos attaques contre les ports britanniques, nous avons constaté qu'une flotte d'environ 16 EDR aidait les Britanniques à essayer de bloquer notre flotte. Depuis, nous avons subi plusieurs fois des attaques combinées Franco-britannique. C'est pourquoi nous avons dû, avec l'aide des clans de l'Accord Royal, faire de Mobile une base que nous ne pouvons pas perdre. Je ne sais pas quel genre d'accord EDR aura avec les Britanniques, mais je sais que l'Espagne n'a pas attaqué un port français, peu importe le clan, alors qu'EDR a conquis un port espagnol. 

Après tout ça tu as encore la joue pour mentir et te plaindre à nous je ne sais pas quelle connerie de poste dans un forum?

Faites-vous regarder ...

Edited by Jorge
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...