Jump to content
Game-Labs Forum
Aquillas

Reconstruction

Recommended Posts

2 hours ago, Eleazar de Damas said:

Chat “nation” du jeu:

En dépit des sourires, la critique systématique des EDR continue. Juste un exemple vu hier soir, un EDR envoie un message de recrutement sur le chat « nation ». Un joueur répond en demandant l’adresse du TeamSpeak EDR. Immédiatement, un joueur CBC répond (@seenri), et donne l’adresse du TS CBC. Ce manque de fair-play n’a pas été corrigé par ses camarades ou consorts (MRF, ER, etc.)

C'est fort de café ça...

3 hours ago, Eleazar de Damas said:

J’ai fait cette proposition à la faction française du jeu mercredi dernier, à titre de préparation à une réunion France, prévue jeudi prochain. Nous sommes à mi-chemin entre ces deux dates, il est temps de faire le point et de préparer le plan d’actions pour les prochains jours.

Les faits depuis que j’ai commencé à relancer l’idée d’unité:

RvR:

Le jour même, les CBC ont flippé et capture le port de Santa Rosa contre les Britanniques. Ensuite, ils ont ouvert ce port à tous, ce qui permet à tous les gankers du jeu de venir facilement attaquer la base EDR de la Nouvelle Orléans. Bien entendu, les premières attaques ont déjà eu lieu.

Pas besoin de santa rosa pour que les "Gankeurs" lancent des attaques sur tout le monde. En plus, arrête ou arrêtez de vous victimiser comme ca, c'est pénible. Le port est ouvert pour le retrait des navires GB et les ressources du ports dispo pour chacun... Ni plus, ni moins!

Les EDR continuent le screen pour les Britanniques, mais ont cessé d’attaquer les ports espagnols.

Ce forum:

Après les premières tentatives de torpillage de ce sujet par le leader des CBC, les Français ont simplement cessé de répondre. @Fouchet m’a invité à discuter avec lui sur TS (pourquoi pas sur un support public ?) Malgré tout, je lui ai donné rendez-vous pour hier soir, mais je n’ai pas reçu de réponse.

Tu es passé sur le TS de l'Escadre, donc, arrête un peu.. On a pu en discuter rapidement sans entrée dans les détails mais il y a une réunion non??? Ne confond pas rapidité et précipitation dans nos échanges, j'ai un IRL et je joue aussi, je ne suis pas a attendre devant mon PC les discussions sur le forum.

Support public??? Bah on n'était pas sur un chan TS avec 10  autres personnes pour écouter et donner leurs avis??????

Donc, pas d’acceptation de ma proposition, et pas d’autre proposition.

La, tu vois Eléazar, tu dis vraiment n'importe quoi... 

1- Ne pas répondre immédiatement sur ce forum, ne veut pas dire que rien n'est fait. J'attends d'avoir toutes les infos pour répondre. Mais, je vois qu'il faut répondre illico presto, bah tu vas être déçu alors et rien ne presse?!

2- Toujours dans l'excès, ne pas être d'accord et pour toi un torpillage?!

Chat “nation” du jeu:

En dépit des sourires, la critique systématique des EDR continue. Juste un exemple vu hier soir, un EDR envoie un message de recrutement sur le chat « nation ». Un joueur répond en demandant l’adresse du TeamSpeak EDR. Immédiatement, un joueur CBC répond (@seenri), et donne l’adresse du TS CBC. Ce manque de fair-play n’a pas été corrigé par ses camarades ou consorts (MRF, ER, etc.)

Contre Verité, Seenri, a donné une adresse TS dans le cadre d'une question alors qu'il sortait d'une pve. Il a voulu y répondre par gentillesse, l'erreur commise de ca part, si ca en es une c'est qu'il n'a pas remonter l'historique du chann nation et n'a pas vue votre message. Pas de quoi cassé une patte a un canard... Apres que certains s'enflamment à cause de ca et maintenant prendre cela pour en faire de la merde, a vous de voir...

Réponses internationales:

Espagne: Ils comptent sur leurs amis CBC pour tuer ma proposition. Je n’ai reçu aucune réponse ne leurs diplomates, ni sur ce forum, ni en mp (je les ai contactés par ailleurs). Leur position est que les EDR doivent déclarer la guerre aux Anglais s’ils veulent être neutres avec les VLTRA. Même ma proposition de rendre Sotto la Marina aux e SH en échange de Arensa (capturé il y a deux semaines) n’a pas reçu de réponse.

Déjà, les Espagnols font ce qu'ils veulent, c'est pas moi qui vais leurs dictés leurs diplo. Ensuite, j'attends aussi leur position. Mais, j'apprends par ton post la leur.

Grande Bretagne: Bien plus ouverts à la discussion, ils sont attaqués en ce moment à la fois par l’Espagne et la Russie. Leur situation est assez difficile, ils auraient besoin de plus d’aides de la part des EDR. Ils demandent à ce que Santa Rosa leur soit rendue par les CBC, de même que Sotto la Marina serait rendue aux Espagnols par les EDR.

Difficile de trouver un compromis entre deux ! Si les Anglais attaquent Santa Rosa, je serais piégé par ma propre proposition ("Les clans français dans leur ensemble doivent participer à toutes les guerres défensives de ports français"). Merci donc à eux d’attendre au moins vendredi prochain, pour ne pas me piéger… :)

Plus ouvert, surement

Pourquoi, parce qu'ils sont dans la merde

Pour santa rosa, vue le message privé que nous avons reçu, toi compris, de Gregory Rainsborough, il demandent beaucoup pour donner très peu et après, peut être, ils feront quelque chose... sans compter la menace de flippe de ce port. J'appelle pas ca de la négo mais du grand n'importe quoi, vue la proposition que tu leur as fait.

Focus sur les EDR et les CBC (Comme je l’ai compris sur nos TS au cours de ces deux derniers jours)

J’espère avoir mal compris mais:

Les CBC ne feront aucun mouvement en faveur des Britanniques

Apres la nego lamentable présenté des GB, ca ne risque pas, on attend mieux que ca quand même.

Les EDR ne feront aucun mouvement en faveur des VLTRA.

Pourtant vos agressions sur eux et l'aide aux GB, parce qu'ils ont été HYDRA maintenant VLTRA, ne mérite pas d'être neutre? Ou vous continuez a screen?

Conclusion:

Ma proposition pour restaurer l’unité française est rejetée.

Tu confonds et tu mélanges la diplo et notre sujet de restaurer notre unité. L'un peut être traité sans l'autre, les alliance se feront et se décideront en temps voulu. Du moment que nous restons neutre vis a vis des belligérants.

Plan d’actions: (d’ici jeudi)

Le rejet de ma proposition est de mon point de vue totalement acceptable.

Qui rejete? Je ne pense pas que certain rejette toute ta proposition.

Il faut donc, Messieurs, que vous fassiez votre propre proposition en lieu et place de la mienne, faute de quoi nous n’aurons rien à se dire jeudi.

Si c'est pour discuter, des modalités de votre position EDR sur la réunification (le vote a 2000 joueurs), j'ai bien peur que oui.

J'irais plus a faire un trio sur le Lead de la Diplo des actions FR et ces Alliances. Exemple, LOUISXVI/Toi Eleazar/ est un autre Lead de clan qui participe au RvR/PvP (précision, qui sont présent et actif)

Marche à suivre: Afin de ne pas m’épuiser dans cette affaire, je vais vous laisser concevoir cette reconstruction, en conséquence du rejet de ma proposition. Je lirai ici vos propositions qui seront, j’en suis sûr, constructives, fair-play et sensées.

D’ici là, je n’écrirai plus sur ce topic ni sur ceux qui y sont liés, pour ne pas interférer avec vos efforts constructifs. Je ne répondrai plus non plus aux PM liés à cela.

En fonction de ce que je lirai, je serai présent ou non Jeudi.

Edited by fouchet

@Fouchet, @Seenri, @Desmoines

@Eleazar vous a fait toutes nos propositions plus haut ( il y a deux jours maintenant). 

Si elles ne vous vont pas, donnez nous vos contre propositions pour que nous ne nous impliquions plus dans cette guerre Brits/Spain (cela me semble devoir être le point fort de cette réunification) et pour que nous puissions à nouveau réunir la France sous une bannière, un objectif (un teamspeak unique peut être aussi ça serait cool).

Et faites ces propositions en publique sur ce post, et pas lors d'une discussion teamspeak entre une petite dizaine de joueurs. Mettez les ici afin que tout le monde puisse en juger. 

Si vous ne souhaitez pas saborder ces négociations alors impliquez vous dedans! Et je ferai remarquer que nous attendons toujours les avis des PEC, ER, VPV, et des autres guildes françaises. Le discussions ne doivent pas se limiter à un dialogue CBC/EDR.

@Fouchet, je suis prêt à accepter tout type de système de vote pour le conseil à partir du moment où 5 joueurs ne pourront pas imposer leur choix diplomatiques à 15 joueurs, et de même pour 12 joueurs face à 8 (ce sont des exemples bien sur). Si tu n'aime pas le système que j'avais proposer il y a deux jours, fais moi une contre proposition.

Si nous voulons arriver à réunifier les joueurs français ils nous faudra TOUS faire des compromis!!! Sans cela nous resterons faibles et nous en serons les grands perdants.....

• Like 1

Ce soir appel à l'aide des ACV sur Fort royal. On est quelque uns connectés, je me switch sur le second ts, je vois avec Maculosa et j'arrive à tagguer leur cible. D'autres ACV et un EdR rejoignent. On tient la trinco en battle le temps que les renforts arrivent. Un autre Edr rejoint le combat aussi

Une fois la trinco sortie, elle est rechoppée et coulée. Et là...

20171210233225_1.jpg

En tant que représentant de moi même, je décide de pas couler l'anglais si il m'encombre pas le passage et si il ne me chxxx pas sur la gueule. Le post d'Horatio a une forme plus que douteuse sur la courtoisie.... Il n'impressionne guère nos marins et ferait mieux d'être plus terre à terre si il souhaite que nous "collaborions".

Les suedois ne font peur qu'aux anglais...nous ils nous amusent :)

Bref...ce systeme d'alliance sud....en soit bonne idée....maintenant dans la realité ce sera pas faisable. Pour une simple et bonne raison. Les gars qui changent de nation comme de chemise. Exemple de ce que j'avance :Ce soir des GEK ou qqchose comme ca s'est attaqué à des FR dans le sud. Ce sont d'anciens pirates qui viennent de migrer...

Bref sur le papier ce que vous voulez faire j'adhere, mais In Game...vous n'y pourrez rien mais ca ne marchera pas.

Mettons nous d'accord sur nos principaux objectifs. Si nous avons un objectif commun, nul doute que nous n'aurons plus le temps d'aller couler h24 du suedois, de l'espagnol ou de l'anglais.

Mais qu'Horatio comprenne bien ce que je dis. Je ne me mettrai JAMAIS à genoux avec une rose dans l'cul pour un quelconque Anglois.....savent meme pas faire des ships ces bleus... ^^'

Soyons de bons faux amis...moi ca me va :)

On ‎08‎/‎12‎/‎2017 at 12:32 PM, Admiral Horatio Hornblower said:

Le patner avec l'Empire Britannique vous a donné une pertinence dont vous ne rêveriez jamais. EDR a été assez intelligent pour nous choisir comme alliés et doit montrer cette réalité au reste des capitaines français.

Cette réunification échouera finalement si vous ne nous gardez pas comme amis. Quand le suédois vient enfin nous soutenir, de quel côté voudriez-vous être? en tant que gagnants ou perdants (encore)?

Bonjour,

j préfére etre aux cotés de mes frères Français....qu'ils soient perdants ou gagants!!!! Votre insolence n'est pas de mise avec nous Horatio. Nous n'avons pas d'Amitié pour vous. Tout au plus du mépris.

Maintenant, dans le cadre de "jouer avec tous les autres FR" nous pourrons nous autres Français autres que EdR, être de vrais bons faux amis à votre égard. Nous trouverons surement des récompenses dans des PvP marks à défendre vos chaloupes et goellettes...Ce rôle m'ira très bien ainsi qu'à bien d'autres je suppose. Nous nous en contenterons.

Au fait Horatio....nous attendons toujours les SLRN pour nous aider contre les Hollandais et les suedois...(Au début du de l'Open world...) alors vos belles paroles....PPPFFIIIOUUUUUUU ;)

3 minutes ago, DesMoines said:

Bonjour,

j préfére etre aux cotés de mes frères Français....qu'ils soient perdants ou gagants!!!! Votre insolence n'est pas de mise avec nous Horatio. Nous n'avons pas d'Amitié pour vous. Tout au plus du mépris.

Maintenant, dans le cadre de "jouer avec tous les autres FR" nous pourrons nous autres Français autres que EdR, être de vrais bons faux amis à votre égard. Nous trouverons surement des récompenses dans des PvP marks à défendre vos chaloupes et goellettes...Ce rôle m'ira très bien ainsi qu'à bien d'autres je suppose. Nous nous en contenterons.

Au fait Horatio....nous attendons toujours les SLRN pour nous aider contre les Hollandais et les suedois...(Au début du de l'Open world...) alors vos belles paroles....PPPFFIIIOUUUUUUU ;)

personne ne connait l'identité ni la nation dans laquelle joue ce troll. SI ca se trouve c'est christiandom ou viscious :P

2 hours ago, PIerrick de Badas said:

nadie sabe la identidad o la nación en la que juega este duende. Si se encuentra es christiandom o viscious:P

Je n'ai pas joué avec une autre nation qui n'est pas mon pays GB. Contrairement à ces autres joueurs français qui retournent en France et veulent détruire notre alliance. Ils ne sont que des traîtres à la prospérité de la France.

6 hours ago, PIerrick de Badas said:

20171210233225_1.jpg

Toujours des insultes et du manque de respect a ce que je vois.......Quelle toxicité!! Sans parler des  remarques de qui ne sont pas entouré de rouge.....

On notera Cassard qui essaie de calmer les choses dès le début mais sans résultats malheureusement.

Qu'avez vous à dire cette fois @Fouchet et les CBC pour justifier cette nouvelle agression???

Edited by Comeonche

7 hours ago, PIerrick de Badas said:

personne ne connait l'identité ni la nation dans laquelle joue ce troll. SI ca se trouve c'est christiandom ou viscious :P

De mémoire Horatio est un des lead GB. Vu et revu lors de différentes PB. Possible que ce soit un reroll oui :) 

Pas cool pour les insultes de Taka....il devait être perché quand il a écrit tout ca... Dsl pour lui et surtout pour toi.

• Like 1

1 hour ago, loulou45TB said:

Moi je mange une pomme ! 

Je peux comprendre que tu souhaite pas t'impliquer dans ce bourbier.

Nous aimerions juste connaitre les aspirations des guildes françaises, quels ont leurs objectifs pvp/rvr etc....

55 minutes ago, DesMoines said:

De mémoire Horatio est un des lead GB. Vu et revu lors de différentes PB. Possible que ce soit un reroll oui :) 

D'après les lead anglais que nous connaissons, ce joueur n'est connu ni d'Eve ni d'Adam.

Il a peut être été un joueur anglais impliqué dans le rvr, mais visiblement ce n'est plus le cas aujourd'hui. Donc ces déclarations sont à prendre avec des pincettes.

5 minutes ago, Comeonche said:

Je peux comprendre que tu souhaite pas t'impliquer dans ce bourbier.

Nous aimerions juste connaitre les aspirations des guildes françaises, quels ont leurs objectifs pvp/rvr etc....

C'est pas que j'ai pas envie de m'impliquer dans la discussion mais actuellement les LTB sont en pause sur Naval action. Les raisons sont multiples mais a vrai dire votre sujet est surement une des principales raison de notre lassitude...

@loulou45TBHélas oui il est difficile d'arriver à maintenir un sujet constructif et stable sur la réunifications des français, et ce post comme le précédent s'est retrouvé rapidement pollué. 

Mais nous avons appris plein de choses tout de même : 

Les propositions faites ont été refusé par les CBC, mais en échange ils ne nous ont rien proposé. 

Visiblement les CBC ne sont pas intéressés à l'idée de revoir une France réunie et combattant face à un ennemi commun (sauf celui qui servirai leurs interêts).

Heureusement d'autres clans, notamment les VCA ce sont montrés plus constructifs et semblent ouvert à la discussion.

Ce que la guilde EDR souhaite, c'est que les joueurs français trouvent un ennemi commun et que nous combattions tous ensembles.

La question pour les autres clans est simple, êtes-vous intéressés par cet objectif?

J'espère en tout cas @loulou45TB qu'on vous reverra sur le jeu ainsi que les autres membres de ta guilde. 

Edited by Comeonche
  • Like 1

Ces derniers jours nous avons eut de très belles victoires à l'echelle PVP (et non RVR) contre de bons joueurs adverses ....et une bonne défaite. Ca remonte le moral!!!

Il faut continuer à se perfectionner les uns avec les autres afin de pouvoir aligner ensuite une Lineup digne de notre drapeau pour les futures PB.

En objectif principaux, voici les miens puisque je dois apparement en proposer :P

-Botter le cul des suedois (avec ou sans les GB, espagnols ou alliance du sud) et leur declarer encore la guerre avec une floppée de francais revanchards et qui lachent rien.

-Evacuer manumilitary les danois et Suedois de la zone Hollandaise (afin de peut etre avoir les hollandais un jour comme bons allies....comme ils ont été de bons ennemis à une époque)

-Rester neutre autant que possible avec les autres factions pour le moment (Cela ne veut pas dire que nous n'attaquerons pas de danois en mer....ou des russes venants squatter devant FR.)

-Se servir des ressources de la louisiane pour crafter des ships et utiliser les tow pour alimenter nos besoins sur FR.

-Jouer avec tout joueur FR qui veut faire du PVP (gagnant ou perdant) en tant que lead OU pas. (peu m'importe tant qu'on fait du PVP)

-Peut etre preserver deux ports shallow que les EdR ont taggué à coté des US .....pour considerer que nous ayons nous aussi une partie de la map PVP pour "petits ships"

Mais tout ca n'engage que moi. Faire la guerre aux Danois ouvertement...j'en veux pas. Idem pour les russes, les US, les pirates ou autre. Pour moi on a déjà assez à faire avec les suedois.

Et quand nous aurons reprit la Guadeloupe à ces enxxxxx alors on verrouillera notre territoire et on pourra changer d'objectif. (Haiti...ou autre...on en est pas encore là)

• Like 4

Voila des choses que j'aime lire  @DesMoines

C'est en partie ce que nous avions proposé précédemment, mais visiblement certains joueurs n'y adhère pas. Mais bon on fera sans eux si ils ne sont pas intéressés. 

A bientôt à Roseau!

• Like 1

5 minutes ago, Comeonche said:

Voila des choses que j'aime lire  @DesMoines

C'est en partie ce que nous avions proposé précédemment, mais visiblement certains joueurs n'y adhère pas. Mais bon on fera sans eux si ils ne sont pas intéressés. 

A bientôt à Roseau!

Oui c'est ce que j'ai cru lire.....mais à un detail pret tout de meme... Je ne met pas de conditions à jouer tous ensemble. Que vous continuiez à taper les espagnols...libre à vous. Tant qu'il ne s'agit pas d'une guerre Officielle. Idem nous concernant avec les GB ou autre.

Ces details la je les mets plutot dans la partie "annexe" .....où quand j'ai le temps...tient...vais aller m'amuser avec les GB ou les Espagnols...Bref...Il ne s'agit pas de combats de factions...Mais de combats de clans. L'axe principal doit rester la suede..Et je pense que si on voit des GB ou des espagnols venir nous aider contre les suedois ....ca atténuera surement la haine de certains envers eux. Et à ce que je sache....si les Espagnols et les GB ont un bon esprit...la suede peut etre un bon objectif pour eux. (là je m'avance mais sait on jamais?) Ca nous empechera pas de nous mettre sur la tronche plus tard....Mais au moins on aura du PVP "sense"...Apres....si les GB ou les Espagnols flippent des suedois......ca devient un autre problem où on pourra pas faire grand chose ;)

Edited by DesMoines
  • Like 2

@DesMoines, merci beaucoup, so coooooooool.

A ton avis, on commence par le sud ou par Roseau? 

La coopération avec les clans réguliers hollandais est quasi acquise si on commence par le sud, quitte à basculer rapidement ou en alternance vers la Dominique. 

Le statu quo en Louisiane est correct. On pourrait même negocier avec les EDR qu'ils arrêtent d'attaquer les Espagnols en RvR, mais il faudra obtenir des CBC l'arrêt du RvR contre les Anglais. Et fermer la base laissée ouverte aux Suedois et aux Danois à Santa Rosa, qui leur permet un peu trop facilement de nous attaquer en Louisiane. 

Edited by Eleazar de Damas

En effet nous proposions que plus personne ne s'implique dans guerre Brit/spain parce que là la situation est au sommum du ridicule. 

Ces derniers jours les EDR aidaient les Brits face aux espagnols, et les CBC viennent de s'allier aux espagnols contre les Brits. 

Nous proposions de ne plus être impliquer dans cette guerre afin que que les joueurs de la nation puissent se concentrer sur un objectif commun. Mais bon les CBC ne sont pas prêts à faire des concessions.

De toute façon côté EDR ne nous impliquons plus à grande échelle dans cette guerre, nous ne faisons qu'un peu de screen face aux US/russes attaquant les anglais. 

Niveau objectif je dirai qu'on peut commencer par reprendre la Dominique, avec les hollandais essayant de reprendre la Blanquilla. Ce ne seras pas facile car en port battle, il y a un différence nette de niveau entre nous et les suédois, mais bon je pense qu'il n'y a que cette guerre qui réunifiera la nation. 

Edited by Comeonche

Le kouak dans tout ca...c'est les changements de nation... Autant avec Scipio (et je lui fais archi confiance) on pouvait s'engager sur de bons rapports....autant sur des guildes entieres qui changent de chemise comme de slip...on y peut rien. L'exemple des Gek est de mise...On a jamais été emmerdé par les hollandais.....jusqu'à l'arrivée des GEK... Si les FR font la part des choses, la blanquilla et coquibacoa dans un second temps peuvent etre nos objectifs. Et commencez à crafter vos victory ocean et autres pour Rosaly, Roseau et toute notre belle Guadeloupe. Au pire les GeK nous donneront des PVP Marks.... :) il faut juste que Scipio soit au courant.

Donc ok pour les priorités

1-La blanquilla.... (CABAL) quitte à la refiler après aux dutch en gage de bonne foie

2-Roseau
Rosaly

3-Terre de bas

3-Camp du Roy

3-La Desirade

4-Deshaies

4-Basseterre

4-Point à pitre

4-St Francois

4-et toute la Guadeloupe..

En attente Validation pour Coquibacoa (danois relouds) qui passerait en priorité 1

Pour le mode RVR, petite precision... Gardez à l'esprit des sauts de puce pour conquérir des villes. Ca n'en sera que moins galère pour tous. Le nouveau système de BR doit etre prit en compte...et ca va rendre les PB galères à organiser...Des joueurs se verront refuser l'accès à des PB et je serai le premier à en être désolé. (si ca se trouve moi aussi je pourrai pas rentrer...parce que pas le bateau ou pas là à l'heure.....c'est l'jeu ;)

Et s'il vous plait. Désignez deux ou trois lead de PB...parce que personnellement, meme si j'aime bien ca...je me sens vraiment seul sur ce coup là.... Quitte à faire de temps en temps des reunions avec des joueurs Lead qui veulent échanger sur les strategies en PB etc etc...moi ca me convient.

Pour les retombées suite au systeme de BR sur qui rentre qu ine rentre pas...Je propose que ce soit les LEAD des PB qui soient les seuls fautifs. Exemple me concernant ==>

-Tout joueur non present 30 minutes AVANT la PB peut se voir refuser l'accès à celle ci.

-La lineup est validée par le LEAD asap ...Si des joueurs se voient refuser l'accès malgrès qu'ils postulent, seul le lead est responsable.

Donc....plutot que de vous fritter les uns les autres....ca vous fera une tete de turc à avoir en rogne...la mienne...mais je l'accepte si derriere vous arrivez à tous jouer ensemble dans la bonne humeur.

• Like 1

La blanquilla pourquoi pas, c'est un port qui expose autant le territoire français que hollandais. 

après Coquibacoa, je ne vois pas en quoi ce serait à nous d'aller faire du rvr la bas. On ne va pas faire tout le boulot pour les hollandais non plus ^^

Pour ce qui des lead de pb, nos expériences en Louisiane nous ont permis à plusieurs d'entre nous de nous entraîner. 

Je pense à Fofopicote, mais il ne sera pas présent avant l'année prochaine je pense.

Moi même j'ai pu acquérir de l'expérience en lead de pb, et si besoin je serais disposé à leader des port battle. Et effectivement il sera intéressant des se réunir pour réfléchir à nos stratégies de pb. 

Edited by Comeonche

20 hours ago, fouchet said:

J'irais plus a faire un trio sur le Lead de la Diplo des actions FR et ces Alliances. Exemple, LOUISXVI/Toi Eleazar/ est un autre Lead de clan qui participe au RvR/PvP (précision, qui sont présent et actif)

Pour Comeonche, en voila une autre, pas de chichi et direct dans les choix et sans perte de temps, très dynamique pour le jeu.

Toujours sur cet exp: 3 Leads qui gèrent la Diplo, car la Nation ce porte bien toute seule. Louis XVI/Eléazar/ et un autre d'un clan diffèrent (de façon tournante?). Par conte, ils doivent tous être présent et actif dans le RvR/PvP, vue que se sont toujours par les mêmes Clans qui le font en très grande partie.

La fréquence des réunions: tous les 15 jours ou évènements particuliers / Objectif RvR: 1 et a tenir/  PvP: une liste du/des clans, issue des alliés , qui ne respecteraient pas nos accords / PvP en OW: a définir 

10 hours ago, Comeonche said:

Qu'avez vous à dire cette fois @Fouchet et les CBC pour justifier cette nouvelle agression???

Désolé pour cette connerie, dommage que certains d'autres nous soient encore dans cette démarche.... Etant présent lors de cette chasse, j'ai demandé a Taka de mettre fin a cela et il l'a fait. Dommage que le screen ne le montre pas. Nouvelle agression, ca doit être véritablement la seule depuis un bail, vous avez une fameuse tendance a vous victimiser! A force vous allez avoir un morceau de coquille d'œuf sur la tête, et être tout petit et tout noir.   Futur EDC?;)

Maintenant pour ce qui est de la Diplo FR, comme étant en partie d'accord avec la proposition de cette alliance, et malgré que les propos écrit ici ne reflètent pas les discussions TS, je suis en attente de vous comprendre...

EDR stop toutes actions sur les Espagnols? Si oui, la CBC arrête immédiatement toutes actions RvR sur les GB en Louisiane et ferme Santa Rosa. En cas, d'actions ou d'évènements hostiles sur les Espagnols, nous prendrons des mesures immédiates et coercitives.  

Pour l'alliance du SUD, comme déjà exposer, je suis pour en grande partie mais je constate que certaines Nations, ne se mettent pas en adéquations avec leurs propos. Exp, certains ports flipper et pas défendu... Ce que je crains c'est que nous servions de bouclier a d'autre. Mais j'espère que chaque Nation défendra systématiquement ses ports et que les actions offensives soient coordonnées (et combinées, dans la mesures du possible)

Pour le choix des cibles, cela n'est pas un secret et je suis ok, pour la priorité a voir.

Pour les Rosters et les Lead en PB, pour moi ok. Mais un point a faire attention: "la façon de Lead", certaines choses ne passerons pas et peuvent vite partir en vrille.

Edited by fouchet

5 hours ago, Comeonche said:

@loulou45TBHélas oui il est difficile d'arriver à maintenir un sujet constructif et stable sur la réunifications des français, et ce post comme le précédent s'est retrouvé rapidement pollué. 

Mais nous avons appris plein de choses tout de même : 

Les propositions faites ont été refusé par les CBC, mais en échange ils ne nous ont rien proposé. 

Visiblement les CBC ne sont pas intéressés à l'idée de revoir une France réunie et combattant face à un ennemi commun (sauf celui qui servirai leurs interêts).

Heureusement d'autres clans, notamment les VCA ce sont montrés plus constructifs et semblent ouvert à la discussion.

Ce que la guilde EDR souhaite, c'est que les joueurs français trouvent un ennemi commun et que nous combattions tous ensembles.

La question pour les autres clans est simple, êtes-vous intéressés par cet objectif?

J'espère en tout cas @loulou45TB qu'on vous reverra sur le jeu ainsi que les autres membres de ta guilde. 

Parle pour les EDR, évite de parler au nom de la CBC car personne va te prendre au sérieux (du moins, si toutefois, tu l'as été dans ce topic) et ils vont effectivement troller voir plus :rolleyes:

Edited by fouchet