Jump to content
Game-Labs Forum

Reconstruction


Aquillas

Recommended Posts

2 hours ago, Eleazar de Damas said:

 

This topic was not initially dedicated to diplomacy, but some players here seem to think that having a common diplomatic position, or even a unique diplomatic position, is necessary for starting to speak together. I am quite surprised of that, but fair enough, we have to do with that haven’t we? I did know, opening that post, that I would have to half fill my glass of wine with water and to offer the other cheek also.

To set out the question of diplomacy in Louisiana and come back to a possible discussion between French players, I propose the following agreement, translated in English too (sorry, automatic translation to Spanish), and I send a notification to diplomatic Spanish and British actors involved in (plus two historical French leaders).

Diplomatic proposition:

1-          - EDR and players linked with them stop attacking Spain.

2- AND - CBC and players linked with them stop attacking Great Britain.

3- AND - EDR stop screening for Great Britain against Spain.

4- AND - CBC stop screening for Spain against Great Britain.

These four points being obviously inseparable.

 

Advantages:

For France: End of a great source of internal conflicts.

For Great Britain and Spain: One of their present opponents is removed.

 

I sincerely think that this is the only way to get all off this mess. Each clan will keep his friends, and the situation will be more clear for other nations. We would be in a sort of status quo in Louisiana, neutral about all conflict, up to some nation attack one of our ports, thus becoming enemy of all French.

I just put here an exception, for the Spanish clan SH, to which I ever proposed that they freely take Sotto la Marina in exchange of Arensas. This proposition is obviously still valid and would not provoke a war between France and Spain.

 

 

 

Le patner avec l'Empire Britannique vous a donné une pertinence dont vous ne rêveriez jamais. EDR a été assez intelligent pour nous choisir comme alliés et doit montrer cette réalité au reste des capitaines français.

Cette réunification échouera finalement si vous ne nous gardez pas comme amis. Quand le suédois vient enfin nous soutenir, de quel côté voudriez-vous être? en tant que gagnants ou perdants (encore)?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas moi qui mène la danse sur ce topic mais quelque part ça me paraît étrange (euphémisme) que les joueurs des autres nations apportent leurs commentaires dans cette difficile tentative de réunification.

Non pas que leurs paroles soient insensées mais qu'en fin de compte je ne suis pas certain que cela les regarde.

Link to comment
Share on other sites

@Deirdre_Ambre Par la proposition que j'a faite ce matin, au moins les Anglais et les Espagnols sont concernés.

Il y a maintenant, sur demande de notre modérateur, un topic équivalent sur le forum "European Server News".

On ne pourra jamais totalement éviter le troll par les joueurs qui veulent faire capoter notre tentative d'unification, mais je trouve que pour le moment, ça ne se passe pas trop mal.

Link to comment
Share on other sites

Une très bonne proposition que tu as faite Eleazar. Plus qu'à confirmer tout ça officiellement avec les diplomates concernés. 

@Batman

Pour nos alliés anglais j'aimerais leur dire que de mon point de vue personnel  même si nous ne serons plus alliés, je garderai de très bons souvenirs des soirées de jeu que nous avons fait ensemble. J'ai redecouvert la nation anglaise et des joueurs très sympathiques. Et pour ma part je resterais amical avec les joueurs anglais que je croiserais en Open sea 

Je trouve déplorable que des joueurs soient encore braqués dans la position "morts aux anglais" que ce soit pour des raisons de Rôle play ou à cause des actions passés sur le serveur global. 

Mais la situation est ainsi et notre guilde doit faire avec. 

En espérant qu'en faisant ce geste, nos détracteurs en feront de même afin de retrouver une nation française unifiée. 

Puisse cette décision faire avancer le processus de réunification. 

Alea jacta est 

 

Edited by Comeonche
Link to comment
Share on other sites

Don't go too fast however.

The proposition I made is not yet accepted by CBC notably. It's very strange, but I got no answer from the French side, or so few...

It might be advisable to organize a conference including France, Great Britain and España.

For the moment, no change is accepted by parties, even internally by French clans...

 

Pas trop vite!

La propositon que j'ai faite n'a pas été aceptée, notamment par les CBC. C'est assez surprenant, mais je n'ai obtenu que très peu de réponses par les Français.

Peut-être faudra-t-il également organiser une conférence tripartite, entre la France, la Grande Bretagne et l'Espagne.

Pour le moment, aucun changement n' été accepté par les parties prenantes, même en interne par les clans Français...

Edited by Eleazar de Damas
Link to comment
Share on other sites

On 08/12/2017 at 1:35 AM, PIerrick de Badas said:

**entre 2 biberons ** Lorsque 2 parties se font face, il est nécessaire que  ces dernières arrivent à communiquer ensemble pour ressouder les morceaux. Il semble à la lecture de ce topic et de celui de @DesMoinesque plusieurs acteurs sont prêts à dialoguer avec leurs détracteurs ce qui permetrait au moins une desescalade des tensions.

Le chemin va être long avant que l'on ne puisse parler de Nation France mais je félicite ceux qui ont l'energie et le courage de regarder devant eux avec humilité pour permettre à la communiauté française de sortir du mauvais pas ou elle s'est fourrée.

Oh?? Jeune papa? Félicitations. 

RIP tes heures de sommeil:P

Link to comment
Share on other sites

Bon me suis fait violence, j'ai joué hier avec un ancien EDR et avec un EDR actuel...c'était pénible au possible mais j'ai pris sur moi...pfiouuu

Si ça œuvre pas au rapprochement des clans, j'y comprends plus rien moi bordel!

Les VCA ça compte pas (fofo...gentil...là...calme...c'est bien...quoi? Oui lààà Fouchet aussi, oui, tout doux...) mais on n'est pas revenu pour mettre le boxon. Tout rapprochement a notre soutien et si rien n'évoluait favorablement, nos valises seraient vite prêtes, on voyage léger!

PS1: VCF. On pense fort à toi! :(

PS2: t'as bien du courage Eleazar...

PS3: eh les suédois, vos gros culs Ikéa fir/fir, c'est vraiment de la merde:P

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Maculosa said:

Bon me suis fait violence, j'ai joué hier avec un ancien EDR et avec un EDR actuel...c'était pénible au possible mais j'ai pris sur moi...pfiouuu

Non, mais c'est pas vrai! Mais ils sont infernaux, ces EDR! Qui est le con qui a joué avec toi? Oh merde, c'est moi... :P

Ah oui, avis aux âmes mateurs, qui en ont marre de couler tout seuls. La donne peut changer.

PvP-France1_zpsml14zpnt.jpg

PvP-France2_zpsqchzefac.jpg

La Pirate Frig a coulé à la fin, mais je n'ai pas pris le screen shot.

@Louis Garneray

T'as pas vu, là en dessous, derrière la troisième godasse à droite, sous un casque défoncé, il y a un Suédois... On ne le voit pas bien, mais je t'assure qu'il est là!

kajq4l.jpg.32678a9ffd5c8beb6a7fba5dfa000ac4.jpg

Suédois ici

Edited by Eleazar de Damas
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ptin de fireship instante..... la 2° fois que ca arrive:blink:, jsuis traumatisééééééééééé maintenant :unsure:<_<

Sinon, Fouchet le grand, Fouchet le magnifique, Fouchet le pourfendeur, a apprécier de jouer avec Eléazar, un EDR, mon dieu!!! un EDR:D

Apres, la CRS a encore frapper. Soirée a 10 ships coulé pour 2 perdu sur fireship, dont 2 victo de chasse Ikea et d'autres un peu partout dans nos eaux.

 

- Pour le sujet de diplo, faut en parler sur ts, car des questions doivent être levé avant toute réponse.

 

Macu, prends la laisse en cuir clouté rouge écarlate et rejoint mouuuhaaaaahhhh dans ma cabine, tu sais bien, celle en velours capitonné avec les miroirs de partout, humm mm j'attends avec, hummmm, impatience:wub: Ha ouiiiiiiiiii, mets bien ton string en cuir, j'aaaaaaaaaaaadoreeeeeeeeeeeeeee!

Edited by fouchet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On ‎08‎/‎12‎/‎2017 at 12:32 PM, Admiral Horatio Hornblower said:

Cette réunification échouera finalement si vous ne nous gardez pas comme amis. Quand le suédois vient enfin nous soutenir, de quel côté voudriez-vous être? en tant que gagnants ou perdants (encore)?

Prends une bonne tasse d'eau chaude et regarde bien autour de toi ;)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, fouchet said:

Ptin de fireship instante..... la 2° fois que ca arrive:blink:, jsuis traumatisééééééééééé maintenant :unsure:<_<

Sinon, Fouchet le grand, Fouchet le magnifique, Fouchet le pourfendeur, a apprécier de jouer avec Eléazar, un EDR, mon dieu!!! un EDR:D

Apres, la CRS a encore frapper. Soirée a 10 ships coulé pour 2 perdu sur fireship, dont 2 victo de chasse Ikea et d'autres un peu partout dans nos eaux.

 

- Pour le sujet de diplo, faut en parler sur ts, car des questions doivent être levé avant toute réponse.

 

Macu, prends la laisse en cuir clouté rouge écarlate et rejoint mouuuhaaaaahhhh dans ma cabine, tu sais bien, celle en velours capitonné avec les miroirs de partout, humm mm j'attends avec, hummmm, impatience:wub: Ha ouiiiiiiiiii, mets bien ton string en cuir, j'aaaaaaaaaaaadoreeeeeeeeeeeeeee!

Quand je vois comment que tu aimes bien t'envoyer en l'air...faut pas me le dire à 2 fois:ph34r:

Link to comment
Share on other sites

On ‎08‎/‎12‎/‎2017 at 10:18 AM, Eleazar de Damas said:

Proposition diplomatique :

1-       - Les EDR et les joueurs français qui les accompagnaient cessent d’attaquer les Espagnols.

2- ET -Les CBC et les joueurs qui les accompagnent cessent d’attaquer les Anglais.

3- ET - Les EDR cessent de faire des actions de screen en faveur des Anglais contre l’Espagne.

4- ET - Les CBC cessent de faire des actions de screen en faveur des Espagnols contre la Grande Bretagne.

Ces quatre points étant bien entendu indissociables.

Copie de ce message a été faite sur le forum international.

J’ai fait cette proposition à la faction française du jeu mercredi dernier, à titre de préparation à une réunion France, prévue jeudi prochain. Nous sommes à mi-chemin entre ces deux dates, il est temps de faire le point et de préparer le plan d’actions pour les prochains jours.

Les faits depuis que j’ai commencé à relancer l’idée d’unité:

RvR:

Le jour même, les CBC ont flippé et capture le port de Santa Rosa contre les Britanniques. Ensuite, ils ont ouvert ce port à tous, ce qui permet à tous les gankers du jeu de venir facilement attaquer la base EDR de la Nouvelle Orléans. Bien entendu, les premières attaques ont déjà eu lieu.

Les EDR continuent le screen pour les Britanniques, mais ont cessé d’attaquer les ports espagnols.

 

Ce forum:

Après les premières tentatives de torpillage de ce sujet par le leader des CBC, les Français ont simplement cessé de répondre. @Fouchet m’a invité à discuter avec lui sur TS (pourquoi pas sur un support public ?) Malgré tout, je lui ai donné rendez-vous pour hier soir, mais je n’ai pas reçu de réponse.

Donc, pas d’acceptation de ma proposition, et pas d’autre proposition.

 

Chat “nation” du jeu:

En dépit des sourires, la critique systématique des EDR continue. Juste un exemple vu hier soir, un EDR envoie un message de recrutement sur le chat « nation ». Un joueur répond en demandant l’adresse du TeamSpeak EDR. Immédiatement, un joueur CBC répond (@seenri), et donne l’adresse du TS CBC. Ce manque de fair-play n’a pas été corrigé par ses camarades ou consorts (MRF, ER, etc.)

 

Réponses internationales:

Espagne: Ils comptent sur leurs amis CBC pour tuer ma proposition. Je n’ai reçu aucune réponse ne leurs diplomates, ni sur ce forum, ni en mp (je les ai contactés par ailleurs). Leur position est que les EDR doivent déclarer la guerre aux Anglais s’ils veulent être neutres avec les VLTRA. Même ma proposition de rendre Sotto la Marina aux e SH en échange de Arensa (capturé il y a deux semaines) n’a pas reçu de réponse.

Grande Bretagne: Bien plus ouverts à la discussion, ils sont attaqués en ce moment à la fois par l’Espagne et la Russie. Leur situation est assez difficile, ils auraient besoin de plus d’aides de la part des EDR. Ils demandent à ce que Santa Rosa leur soit rendue par les CBC, de même que Sotto la Marina serait rendue aux Espagnols par les EDR.

Difficile de trouver un compromis entre deux ! Si les Anglais attaquent Santa Rosa, je serais piégé par ma propre proposition ("Les clans français dans leur ensemble doivent participer à toutes les guerres défensives de ports français"). Merci donc à eux d’attendre au moins vendredi prochain, pour ne pas me piéger… :)

 

Focus sur les EDR et les CBC (Comme je l’ai compris sur nos TS au cours de ces deux derniers jours)

J’espère avoir mal compris mais:

Les CBC ne feront aucun mouvement en faveur des Britanniques

Les EDR ne feront aucun mouvement en faveur des VLTRA.

 

Conclusion:

Ma proposition pour restaurer l’unité française est rejetée.

 

Plan d’actions: (d’ici jeudi)

Le rejet de ma proposition est de mon point de vue totalement acceptable.

Il faut donc, Messieurs, que vous fassiez votre propre proposition en lieu et place de la mienne, faute de quoi nous n’aurons rien à se dire jeudi.

Marche à suivre: Afin de ne pas m’épuiser dans cette affaire, je vais vous laisser concevoir cette reconstruction, en conséquence du rejet de ma proposition. Je lirai ici vos propositions qui seront, j’en suis sûr, constructives, fair-play et sensées.

D’ici là, je n’écrirai plus sur ce topic ni sur ceux qui y sont liés, pour ne pas interférer avec vos efforts constructifs. Je ne répondrai plus non plus aux PM liés à cela.

En fonction de ce que je lirai, je serai présent ou non Jeudi.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Eleazar de Damas said:

Chat “nation” du jeu:

 

En dépit des sourires, la critique systématique des EDR continue. Juste un exemple vu hier soir, un EDR envoie un message de recrutement sur le chat « nation ». Un joueur répond en demandant l’adresse du TeamSpeak EDR. Immédiatement, un joueur CBC répond (@seenri), et donne l’adresse du TS CBC. Ce manque de fair-play n’a pas été corrigé par ses camarades ou consorts (MRF, ER, etc.)

C'est fort de café ça...

Link to comment
Share on other sites

 

3 hours ago, Eleazar de Damas said:

J’ai fait cette proposition à la faction française du jeu mercredi dernier, à titre de préparation à une réunion France, prévue jeudi prochain. Nous sommes à mi-chemin entre ces deux dates, il est temps de faire le point et de préparer le plan d’actions pour les prochains jours.

Les faits depuis que j’ai commencé à relancer l’idée d’unité:

RvR:

Le jour même, les CBC ont flippé et capture le port de Santa Rosa contre les Britanniques. Ensuite, ils ont ouvert ce port à tous, ce qui permet à tous les gankers du jeu de venir facilement attaquer la base EDR de la Nouvelle Orléans. Bien entendu, les premières attaques ont déjà eu lieu.

Pas besoin de santa rosa pour que les "Gankeurs" lancent des attaques sur tout le monde. En plus, arrête ou arrêtez de vous victimiser comme ca, c'est pénible. Le port est ouvert pour le retrait des navires GB et les ressources du ports dispo pour chacun... Ni plus, ni moins!

Les EDR continuent le screen pour les Britanniques, mais ont cessé d’attaquer les ports espagnols.

 

Ce forum:

Après les premières tentatives de torpillage de ce sujet par le leader des CBC, les Français ont simplement cessé de répondre. @Fouchet m’a invité à discuter avec lui sur TS (pourquoi pas sur un support public ?) Malgré tout, je lui ai donné rendez-vous pour hier soir, mais je n’ai pas reçu de réponse.

Tu es passé sur le TS de l'Escadre, donc, arrête un peu.. On a pu en discuter rapidement sans entrée dans les détails mais il y a une réunion non??? Ne confond pas rapidité et précipitation dans nos échanges, j'ai un IRL et je joue aussi, je ne suis pas a attendre devant mon PC les discussions sur le forum.

Support public??? Bah on n'était pas sur un chan TS avec 10  autres personnes pour écouter et donner leurs avis??????

Donc, pas d’acceptation de ma proposition, et pas d’autre proposition.

La, tu vois Eléazar, tu dis vraiment n'importe quoi... 

1- Ne pas répondre immédiatement sur ce forum, ne veut pas dire que rien n'est fait. J'attends d'avoir toutes les infos pour répondre. Mais, je vois qu'il faut répondre illico presto, bah tu vas être déçu alors et rien ne presse?!

2- Toujours dans l'excès, ne pas être d'accord et pour toi un torpillage?!

Chat “nation” du jeu:

En dépit des sourires, la critique systématique des EDR continue. Juste un exemple vu hier soir, un EDR envoie un message de recrutement sur le chat « nation ». Un joueur répond en demandant l’adresse du TeamSpeak EDR. Immédiatement, un joueur CBC répond (@seenri), et donne l’adresse du TS CBC. Ce manque de fair-play n’a pas été corrigé par ses camarades ou consorts (MRF, ER, etc.)

Contre Verité, Seenri, a donné une adresse TS dans le cadre d'une question alors qu'il sortait d'une pve. Il a voulu y répondre par gentillesse, l'erreur commise de ca part, si ca en es une c'est qu'il n'a pas remonter l'historique du chann nation et n'a pas vue votre message. Pas de quoi cassé une patte a un canard... Apres que certains s'enflamment à cause de ca et maintenant prendre cela pour en faire de la merde, a vous de voir...

Réponses internationales:

Espagne: Ils comptent sur leurs amis CBC pour tuer ma proposition. Je n’ai reçu aucune réponse ne leurs diplomates, ni sur ce forum, ni en mp (je les ai contactés par ailleurs). Leur position est que les EDR doivent déclarer la guerre aux Anglais s’ils veulent être neutres avec les VLTRA. Même ma proposition de rendre Sotto la Marina aux e SH en échange de Arensa (capturé il y a deux semaines) n’a pas reçu de réponse.

Déjà, les Espagnols font ce qu'ils veulent, c'est pas moi qui vais leurs dictés leurs diplo. Ensuite, j'attends aussi leur position. Mais, j'apprends par ton post la leur.

Grande Bretagne: Bien plus ouverts à la discussion, ils sont attaqués en ce moment à la fois par l’Espagne et la Russie. Leur situation est assez difficile, ils auraient besoin de plus d’aides de la part des EDR. Ils demandent à ce que Santa Rosa leur soit rendue par les CBC, de même que Sotto la Marina serait rendue aux Espagnols par les EDR.

Difficile de trouver un compromis entre deux ! Si les Anglais attaquent Santa Rosa, je serais piégé par ma propre proposition ("Les clans français dans leur ensemble doivent participer à toutes les guerres défensives de ports français"). Merci donc à eux d’attendre au moins vendredi prochain, pour ne pas me piéger… :)

Plus ouvert, surement

Pourquoi, parce qu'ils sont dans la merde

Pour santa rosa, vue le message privé que nous avons reçu, toi compris, de Gregory Rainsborough, il demandent beaucoup pour donner très peu et après, peut être, ils feront quelque chose... sans compter la menace de flippe de ce port. J'appelle pas ca de la négo mais du grand n'importe quoi, vue la proposition que tu leur as fait.

Focus sur les EDR et les CBC (Comme je l’ai compris sur nos TS au cours de ces deux derniers jours)

J’espère avoir mal compris mais:

Les CBC ne feront aucun mouvement en faveur des Britanniques

Apres la nego lamentable présenté des GB, ca ne risque pas, on attend mieux que ca quand même.

Les EDR ne feront aucun mouvement en faveur des VLTRA.

Pourtant vos agressions sur eux et l'aide aux GB, parce qu'ils ont été HYDRA maintenant VLTRA, ne mérite pas d'être neutre? Ou vous continuez a screen?

Conclusion:

Ma proposition pour restaurer l’unité française est rejetée.

Tu confonds et tu mélanges la diplo et notre sujet de restaurer notre unité. L'un peut être traité sans l'autre, les alliance se feront et se décideront en temps voulu. Du moment que nous restons neutre vis a vis des belligérants.

Plan d’actions: (d’ici jeudi)

Le rejet de ma proposition est de mon point de vue totalement acceptable.

Qui rejete? Je ne pense pas que certain rejette toute ta proposition.

Il faut donc, Messieurs, que vous fassiez votre propre proposition en lieu et place de la mienne, faute de quoi nous n’aurons rien à se dire jeudi.

Si c'est pour discuter, des modalités de votre position EDR sur la réunification (le vote a 2000 joueurs), j'ai bien peur que oui.

J'irais plus a faire un trio sur le Lead de la Diplo des actions FR et ces Alliances. Exemple, LOUISXVI/Toi Eleazar/ est un autre Lead de clan qui participe au RvR/PvP (précision, qui sont présent et actif)

Marche à suivre: Afin de ne pas m’épuiser dans cette affaire, je vais vous laisser concevoir cette reconstruction, en conséquence du rejet de ma proposition. Je lirai ici vos propositions qui seront, j’en suis sûr, constructives, fair-play et sensées.

D’ici là, je n’écrirai plus sur ce topic ni sur ceux qui y sont liés, pour ne pas interférer avec vos efforts constructifs. Je ne répondrai plus non plus aux PM liés à cela.

En fonction de ce que je lirai, je serai présent ou non Jeudi.

 

Edited by fouchet
Link to comment
Share on other sites

@Fouchet, @Seenri, @Desmoines

@Eleazar vous a fait toutes nos propositions plus haut ( il y a deux jours maintenant). 

Si elles ne vous vont pas, donnez nous vos contre propositions pour que nous ne nous impliquions plus dans cette guerre Brits/Spain (cela me semble devoir être le point fort de cette réunification) et pour que nous puissions à nouveau réunir la France sous une bannière, un objectif (un teamspeak unique peut être aussi ça serait cool).

Et faites ces propositions en publique sur ce post, et pas lors d'une discussion teamspeak entre une petite dizaine de joueurs. Mettez les ici afin que tout le monde puisse en juger. 

Si vous ne souhaitez pas saborder ces négociations alors impliquez vous dedans! Et je ferai remarquer que nous attendons toujours les avis des PEC, ER, VPV, et des autres guildes françaises. Le discussions ne doivent pas se limiter à un dialogue CBC/EDR.

 

@Fouchet, je suis prêt à accepter tout type de système de vote pour le conseil à partir du moment où 5 joueurs ne pourront pas imposer leur choix diplomatiques à 15 joueurs, et de même pour 12 joueurs face à 8 (ce sont des exemples bien sur). Si tu n'aime pas le système que j'avais proposer il y a deux jours, fais moi une contre proposition.

 

Si nous voulons arriver à réunifier les joueurs français ils nous faudra TOUS faire des compromis!!! Sans cela nous resterons faibles et nous en serons les grands perdants.....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce soir appel à l'aide des ACV sur Fort royal. On est quelque uns connectés, je me switch sur le second ts, je vois avec Maculosa et j'arrive à tagguer leur cible. D'autres ACV et un EdR rejoignent. On tient la trinco en battle le temps que les renforts arrivent. Un autre Edr rejoint le combat aussi

Une fois la trinco sortie, elle est rechoppée et coulée. Et là...

20171210233225_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, DesMoines said:

Bonjour,

 

j préfére etre aux cotés de mes frères Français....qu'ils soient perdants ou gagants!!!! Votre insolence n'est pas de mise avec nous Horatio. Nous n'avons pas d'Amitié pour vous. Tout au plus du mépris.

Maintenant, dans le cadre de "jouer avec tous les autres FR" nous pourrons nous autres Français autres que EdR, être de vrais bons faux amis à votre égard. Nous trouverons surement des récompenses dans des PvP marks à défendre vos chaloupes et goellettes...Ce rôle m'ira très bien ainsi qu'à bien d'autres je suppose. Nous nous en contenterons.

 

Au fait Horatio....nous attendons toujours les SLRN pour nous aider contre les Hollandais et les suedois...(Au début du de l'Open world...) alors vos belles paroles....PPPFFIIIOUUUUUUU ;)

 

personne ne connait l'identité ni la nation dans laquelle joue ce troll. SI ca se trouve c'est christiandom ou viscious :P

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, PIerrick de Badas said:

nadie sabe la identidad o la nación en la que juega este duende. Si se encuentra es christiandom o viscious:P

Je n'ai pas joué avec une autre nation qui n'est pas mon pays GB. Contrairement à ces autres joueurs français qui retournent en France et veulent détruire notre alliance. Ils ne sont que des traîtres à la prospérité de la France.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, PIerrick de Badas said:

 

20171210233225_1.jpg

Toujours des insultes et du manque de respect a ce que je vois.......Quelle toxicité!! Sans parler des  remarques de qui ne sont pas entouré de rouge.....

On notera Cassard qui essaie de calmer les choses dès le début mais sans résultats malheureusement.

 

Qu'avez vous à dire cette fois @Fouchet et les CBC pour justifier cette nouvelle agression???

Edited by Comeonche
Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, DesMoines said:

De mémoire Horatio est un des lead GB. Vu et revu lors de différentes PB. Possible que ce soit un reroll oui :) 

 

D'après les lead anglais que nous connaissons, ce joueur n'est connu ni d'Eve ni d'Adam.

Il a peut être été un joueur anglais impliqué dans le rvr, mais visiblement ce n'est plus le cas aujourd'hui. Donc ces déclarations sont à prendre avec des pincettes.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Comeonche said:

Je peux comprendre que tu souhaite pas t'impliquer dans ce bourbier.

Nous aimerions juste connaitre les aspirations des guildes françaises, quels ont leurs objectifs pvp/rvr etc....

C'est pas que j'ai pas envie de m'impliquer dans la discussion mais actuellement les LTB sont en pause sur Naval action. Les raisons sont multiples mais a vrai dire votre sujet est surement une des principales raison de notre lassitude...

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...