Jump to content
Game-Labs Forum
DesMoines

Appel à l'union des Escadres Françaises

Recommended Posts

10 minutes ago, Comeonche said:

Un exemple ? Desmoines au dessus qui dit je le cite que notre guilde est pourrie jusqu'à la moelle. Je ne reparlerai même pas des attaques personnelles faites à certains de nos officiers que ce soit sur ce forum ou la chat nation 

Pour ce qui est des insultes de Julien AF elles sont cette inacceptables mais sont surtout des réponses à des premières agressions de votre part. Quand à celles de Chateaigiron elles ne visent personnes en particulier et ont été dites en privé (si tu te sent visé libre à toi)

Quand à ton affirmation sur le fait que votre ts compte plus de clans et de joueurs 

Si on veut on créé dix clans EDR bis de deux ou trois joueurs et on deviendra représentatif de la nation selon vos critères......

La seule majorité qui existe c'est celle des joueurs actifs,  pas des officiers ou des clans. Et là ni vous ni nous ne l'avons. Du moins pas nettement. 

Si vous voulez continuer à n'en faire qu'à votre tête et bien ainsi soit il. Pour ma part la semaine dernière  j'ai passé de bonnes soirées ingame que ce soir en pvp ou rvr. On a été bien actifs et nos objectifs avancent petit à petit. 

Comeonche...pour avoir jouer avec toi..ca me fait chier de te dire ca...Mais l'orientation qu'ont les EdR (de par leur facon de gerer leurs gars) est totalement débile...Tu crois que vous etes plus nombreux et que donc cela vous octroie un droit quelconque... Pas de soucis. Recrutez...on recrute. On en reparle dans quelques semaines et on vous fera les memes commentaires que ce que vous nous faites maintenant. Tu verras...c'est très agréable.

On a compris que compter sur vous était inutile. (de par votre système hierarchique) Votre guilde contient des joueurs intéressants...et d'autres pas du tout...tout comme chez nous.

Ce n'est qu'un jeu alors jouons, mais cette attitude désinvolte et de "je vous chie dessus parcqu'on est plus nombreux" est terminée. Régissez votre guilde...Mais pas les autres.

Hier on s'est prit une raclée mais c'était pas la premiere et ca sera pas la dernière. On en donnera aussi j'y compte bien. Mais ce que je sais c'est que meme en se faisant mettre la fessée bah les gars étaient "contents" (faut l dire vite) ....et ca c'est ce qui compte. Parce qu'ils ont joué avec d'autres qu'ils ne connaissaient pas et que c'était une entente AMICALE. On a décidé de sortir de la PB où on était que 15 ou un poil plus pour aller aider des VPV (nouveau clan à ma connaissance) qui sont restés dehors à cause du système de "tu rentres si tu es amis" Et plutôt que de crever à 15 bah on a crevé avec eux (pas sure que des EdR fassent ca vu l'etat d'esprit) ... En revanche..pas d'EdR en dehors de dizzwho... désolé de le répeter...mais vu les propos qu'il a tenu envers certains chez nous...bah le gars il est quand meme venu ...Et lui il a la classe et pour ca on lui dit tous je pense...un grand merci. D'ailleurs sauf erreur de ma part et comme à la dernière de Tdb ou y avait des EdR ...il n'y a eut aucune insulte...remarque ou du genre...Tout le monde a joué. Donc restez renfermé frustés ou c'que vous voulez...nous on a un jeu.. Naval action ...et pas EdR Action. Bise

Les EDR n'ont jamais refusé à une autre guilde de se joindre à eux dans leurs objectifs rvr. C'est vous qui nous avez agresser pour nos choix alors que cela ne vous regardent pas. Si on souhaite avoir des objectifs secondaires en rvr en tant que guilde c'est notre droit. 

Nous n'avons jamais exiger rien de la nation si ce n'est de nous laisser vivre. Et de nous laisser jouer. Nous défendons toujours les ports français peut importe à qui ils sont car un port français ça se défend c'est comme ça pour moi. 

Vous avez choisi de vous concentrer uniquement sur les suédois et de vous borner à les attaquer en Guadeloupe. Libre à vous on ne vous a jamais blâmer pour ce choix (contrairement à vous pour les nôtres) 

J'espère que vous réussirez à reprendre quelques ports même si cela s'annonce très dur. Faites gaffe à ne pas commettre le même erreur qu'avec Castries. Enchaîner les défaites et offrir du rvr facile aux suédois n'aura pas d'effet positif sur la nation française. 

Grace à nos actions le territoire français s'agrandit à l'ouest et nous avons repris pied à Haïti. L'attaque des espagnols va même nous permettre de venger l'affront qu'ils nous avait fait en prenant la Louisiane sans même nous consulter alors que les îles des Antilles brûlait du feu suédois. 

Si il s'avére que nous avons des objectifs différents alors ainsi soit il, du moment que chacun respecte les objectifs de l'autre (ce qui n'était pas le cas de votre côté). 

J'espère en tout cas que des victoires seront au bout pour nous deux afin de redorer l'image du Royaume de France. 

Edited by Comeonche

Hier j’étais en visite sur PVPEU histoire de faire une PB. Ça faisait longtemps que ça ne m’étais pas arrivé. Et je dois dire qu’étant extérieur aux problèmes actuels des clans français du serveur je me suis bien amusé avec tout le monde.

Finalement nous n'avons pas fait de PB mais le combat en dehors pour aider les copains fut sympa même si ça a finit avec mon bateau qui a explosé entouré de Suédois comme il se faut.

L'ambiance sur le TS de l'escadre était tout a fait correcte durant la bataille. Tout le monde coopérait ensemble et personne n'a dénigré qui que ce soit. Nous nous sommes plutôt bien amusé. Nous nous sommes quand même dit qu'il faudrait travailler un peu plus sur le focus :D:D   mais bon considérant que la plus part d'entre nous n'avaient jamais navigué ensemble, ça s'est bien passé.

Pour ce qui est du combat en lui-même. Je pense que pour faciliter le fonctionnement des flottes on devrait instituer des groupes de combat de 5 a 6 joueurs chacun sous la responsabilité tactique d'un officier qui recevrait un objectif du commandant de flotte. Ça permettrait de libérer le commandant de la tactique afin qu'il puisse se concentrer sur le plan général de la bataille.

5 minutes ago, Louis Garneray said:

Hier j’étais en visite sur PVPEU histoire de faire une PB. Ça faisait longtemps que ça ne m’étais pas arrivé. Et je dois dire qu’étant extérieur aux problèmes actuels des clans français du serveur je me suis bien amusé avec tout le monde.

Finalement nous n'avons pas fait de PB mais le combat en dehors pour aider les copains fut sympa même si ça a finit avec mon bateau qui a explosé entouré de Suédois comme il se faut.

L'ambiance sur le TS de l'escadre était tout a fait correcte durant la bataille. Tout le monde coopérait ensemble et personne n'a dénigré qui que ce soit. Nous nous sommes plutôt bien amusé. Nous nous sommes quand même dit qu'il faudrait travailler un peu plus sur le focus :D:D   mais bon considérant que la plus part d'entre nous n'avaient jamais navigué ensemble, ça s'est bien passé.

Pour ce qui est du combat en lui-même. Je pense que pour faciliter le fonctionnement des flottes on devrait instituer des groupes de combat de 5 a 6 joueurs chacun sous la responsabilité tactique d'un officier qui recevrait un objectif du commandant de flotte. Ça permettrait de libérer le commandant de la tactique afin qu'il puisse se concentrer sur le plan général de la bataille.

+1 Louis... surtout à la vue du patch qu'ils viennent de sortir...ca peut jouer en notre faveur....Moins de joueurs...avec + de BR au moins on a le choix...de pouvoir faire une pb ou pas avec un nombre autre que 25 joueurs. Cool pour nous ;) 

Et peut être aussi profiter des Listes de Chuchotement de TeamSpeak pour que les groupes de joueurs (idée lancée par Louis Garneray) puissent communiquer entre eux sans interférer avec la communication globale du PB Leader. ;)

Si vas y reparle en justement parce que c'est bien beau de se sentir offusqué mais sans fondements, non. Je pourrais très bien te ressortir les atteintes dites à Fouchet sur l'histoire des danois ou encore la fois où je rentre sur votre taverne pour vous demander de l'aide pour terre de bas (celle ou on avait gagner, grâce à tout les gros clans réuni, vous compris) et que j'entends "les cbc ces enculer ..." juste au moment où j'arrive oui, tu t'imagines bien que je me sens viser puisque les autres cons de français comporte sans doute le clan cbc, je me trompe ?

La question n'est pas de former plusieurs petit clans EdR pour jouer à la gueguerre de supériorité pour représenter la nation ou pas mais juste de comprendre qu'on est plusieurs clans avec des objectifs différents, et qu'on arrive tout de même à faire des actions communes, et qu'à chaque fois qu'on vous propose qqch, vous vous mettez vous même à l'écart, libre à vous.

et tu crois vraiment qu'on en fait qu'à nos têtes ? Si tu veux je peux encore te cité fofo qui sur votre forum annonce publiquement qu'il n'aidera plus les cbc...mais ça sert à rien de se taper sur la gueule à tout de rôle...

depuis plus d'une semaine on se casse le cul a essayé d'améliorer le climat, et des choses sont en bonnes voies (nos recrues xp ensembles et des événements se crées (je te laisse voir avec Eleazar là dessus)), bref j'essaye ainsi que les autres de faire en sorte que ça se passe le plus cordialement possible en ce moment, pour se faire troller encore hier... Merci, mais non merci quoi...

aujourd'hui on nous dit que c'est avant tout un port français qu'il faut défendre alors qu'hier tout le monde mange et y'a pas 5 personnes qui peuvent être là, et la semaine dernière terre de bas était un port CBC ?

Faut pas s'étonner que rien ne bouge si à chaque fois, on doit être ceux qui font le pas vers l'avant... Tant que tu n'auras pas mis derrière toi, tes petites rancœurs a deux balles (même combats pour certains d'entre nous je te l'accorde), ça n'avancera pas...

comme tu dis, on a pas la majorité et vous non plus donc plutôt que de se scinder en deux, laisser vos joueurs non gradé prendre plus d'initiatives, et proposer nous des trucs en communs plutôt que de degueuler votre haine dans votre coin...j'ai essayé de faire de choses en commun avec vous, on m'a envoyé chier (pas méchamment hein) et la seule fois où vous nous avez proposé quelque chose dernièrement c'était en Louisiane...c'est votre terrain de jeu actuel, grand bien vous en fasse mais comprend que les autres n'ont pas l'envie de s'immiscer dans un conflit la bas...

bref, si tu veux que les choses changent, ils faut que tout le monde y mettent du sien, fini les "ha mais c'est tel clan donc j'y vais pas", fini les alliances avec d'autres nations/clans sous la table,les petits clans qui ont pas leurs mots à dire, fini le troll, etc...D'ailleurs, je compte bcp sur toi @Eléazar de Damas pour contribuer et aider a cet effort qu'est la réunification et la bonne entente entre les clans de la nation.

31 minutes ago, DesMoines said:

Ce n'est qu'un jeu alors jouons, mais cette attitude désinvolte et de "je vous chie dessus parcqu'on est plus nombreux" est terminée. Régissez votre guilde...Mais pas les autre. 

Non mais je rêve. Nous n'avons jamais rien imposer à ma nation France. Surtout au niveau du rvr.!

Cest vous qui nous avez critiqué et agressé pour nos choix de rvr et tenter de nous forcer à suivre les vôtres. C'est vous qui avez créer ce clivage pas nous !! 

De plus je n'ai prétendu que nous représentons la nation France. Aucun officier EDR ne l'a jamais prétendu. C'est vous qui prétendez représenter la nation France soit disant parce que vous êtes composé de plus de guildes. Nous n'avons jamais prétendu représenter la nation France à nous tout seul. Contrairement à votre conseil. 

Et nous n'avons jamais rien voulu vous imposer si ce n'est la possibilité de nous laisser jouer !!!!! 

Merci Seenri ça fait du bien de voir un peu de sagesse. 

Je ne vais pas te ressortir les vieux postes où l'on pouvait lire : "Les enfoirés d'EDR pactisent avec les british", "les EDR lâchent la France",  les "allez vous mettre"  et autres beaux languages qui ont parfois fleuris notre chat nation ou ce forum. 

J'admets que des mots ont été envoyé de chaque côté mais j'aimerais que tu admette que les premières salves sont venus de chez vous. Et c'est souvent des joueurs de votre groupe qui relançaient  l'affaire que ce soit après notre rvr contre les danois, notre réponse à l'attaque espagnole ou notre rapprochement avec les anglais. 

Que vous nous souteniez pas ces actions je peux l'accepter (même si je ne le comprend pas). Mais certains de vos joueurs ont tenté de saboter ces actions littéralement (menace de tag d'IA, attaque d'allié en pleine opération de rvr....) et sans parler du florilège de nom d'oiseaux et d'accusation sans fondement que l'on évoquait au dessus. 

Je ne vous demande pas de venir nous aider  sur nos opérations en Louisiane ou en Haïti. Je ne demande qu'une chose c'est que vous nous lachiez la grappe et que vous nous laissiez faire du rvr comme bon nous semble. Parce que nous ne vous avons jamais empêcher de faire le votre comme bon vous semble. 

Et dans quelques temps quand le respect sera revenu, nous pourrons de nouveau faire du rvr ensemble si nous nous retrouvons des objectifs communs. Je précise d'ailleurs qu'hier tout joueur EDR était libre de venir à Camp du Roy avec vous. Et qu'un seul à choisit de venir (je le félicite au passage pour cela, il fait preuve d'un très bon esprit). 

Pour l'instant le respect n'est pas revenu. La preuve avec Desmoines dont les mots éloquents viennent m'arracher les oreilles "les EDR sont pourris jusqu à la moelle". 

Je suis désolé mais pour l'instant je n'ai pas envie d'aller mouillé mon bateau pour  jouer avec quelqu'un qui pense ça de ma guilde. Sans parler des reproches qui nous ont été faits de ne pas être venus hier soir sur le chat nation. 

Comme je l'ai dit au dessus, je défendrai tout port français attaqué qu'il soit EDR, ER ou CBC. Qu'il soit au Sud ou au Nord des Antilles. J'espère que vous aurez cette sagesse également. 

Point de vue stratégique :

Pour ma part mon point du vu c'est qu'actuellement faite du rvr intensif sur la Guadeloupe n'est pas un priorité. 

Cela ne fait qu' offrir du rvr facile aux Suédois et leur offrir des combat mark. 

Les français ont certes réussi à prendre Terre de bas. Mais il ne faut pas oublier que les Suédois sont plus nombreux et meilleurs que nous. Vous obstinez dans une telle campagne sans aucune alliance avec d'autres nations attaquant directement les suédois ne donnera pas grand chose je le craint. 

Même si je rêve de revoir toute la Guadeloupe cela n'est pas prêt d'arriver je pense. 

Nous avons fait ce genre d'erreur avec Castries il y a quelques mois et cela a entraîné de nombreuses désertions. 

Edited by Comeonche

13 minutes ago, Comeonche said:

Pour ma part mon point du vu c'est qu'actuellement faite du rvr intensif sur la Guadeloupe n'est pas un priorité. 

Cela ne fait qu' offrir du rvr facile aux Suédois et leur offrir des combat mark. 

Les français ont certes réussi à prendre Terre de bas. Mais il ne faut pas oublier que les Suédois sont plus nombreux et meilleurs que nous. Vous obstinez dans une telle campagne sans aucune alliance avec d'autres nations attaquant directement les suédois ne donnera pas grand chose je le craint. 

Nous avons fait ce genre d'erreur avec Castries il y a quelques mois et cela a entraîné de nombreuses désertions. 

Il faudra voir ce que le nouveau système de BR pour les PBs donne, mais bon les CM sont faciles à avoir et on doit s'en faire certainement plus vite contre des flottes IA que dans une grosse bataille. Ce qui finalement rendait jusqu’à présent les batailles de port de 4e rang relativement peu chères vue que les seules ressources dont on a besoin sont de quoi faire des canons.

Edited by Louis Garneray

46 minutes ago, Comeonche said:

Merci Seenri ça fait du bien de voir un peu de sagesse. 

Je ne vais pas te ressortir les vieux postes où l'on pouvait lire : "Les enfoirés d'EDR pactisent avec les british", "les EDR lâchent la France",  les "allez vous mettre"  et autres beaux languages qui ont parfois fleuris notre chat nation ou ce forum. 

J'admets que des mots ont été envoyé de chaque côté mais j'aimerais que tu admette que les premières salves sont venus de chez vous. Et c'est souvent des joueurs de votre groupe qui relançaient  l'affaire que ce soit après notre rvr contre les danois, notre réponse à l'attaque espagnole ou notre rapprochement avec les anglais. 

Que vous nous souteniez pas ces actions je peux l'accepter (même si je ne le comprend pas). Mais certains de vos joueurs ont tenté de saboter ces actions littéralement (menace de tag d'IA, attaque d'allié en pleine opération de rvr....) et sans parler du florilège de nom d'oiseaux et d'accusation sans fondement que l'on évoquait au dessus. 

Je ne vous demande pas de venir nous aider  sur nos opérations en Louisiane ou en Haïti. Je ne demande qu'une chose c'est que vous nous lachiez la grappe et que vous nous laissiez faire du rvr comme bon nous semble. Parce que nous ne vous avons jamais empêcher de faire le votre comme bon vous semble. 

Et dans quelques temps quand le respect sera revenu, nous pourrons de nouveau faire du rvr ensemble si nous nous retrouvons des objectifs communs. Je précise d'ailleurs qu'hier tout joueur EDR était libre de venir à Camp du Roy avec vous. Et qu'un seul à choisit de venir (je le félicite au passage pour cela, il fait preuve d'un très bon esprit). 

Pour l'instant le respect n'est pas revenu. La preuve avec Desmoines dont les mots éloquents viennent m'arracher les oreilles "les EDR sont pourris jusqu à la moelle". 

Je suis désolé mais pour l'instant je n'ai pas envie d'aller mouillé mon bateau pour  jouer avec quelqu'un qui pense ça de ma guilde. Sans parler des reproches qui nous ont été faits de ne pas être venus hier soir sur le chat nation. 

Comme je l'ai dit au dessus, je défendrai tout port français attaqué qu'il soit EDR, ER ou CBC. Qu'il soit au Sud ou au Nord des Antilles. J'espère que vous aurez cette sagesse également. 

Point de vue stratégique :

Même si je rêve de revoir toute la Guadeloupe cela n'est pas prêt d'arriver je pense. 

Nan, dsl mais je n'ai rien à admettre, aucun besoin de justifier telle ou telle action, d'une part, parce que, sincèrement, je ne me souvient plus comment ça à commencer, et d'autres part, parce que j'ai envie d'avancer sans tenir compte des rancoeur du passé.

je comprend pas trop, tu me trouves plein de sagesse mais tu n'es pas prêt à tourner la page ? Que ça te prennes du temps, soit.

mais ne viens pas assouvir ton égocentrisme là dessus stp...si c'est des excuses que tu cherches, je pense que tu peux t'asseoir dessus. Commence par faire table rase du passé et tu verras par toi même que les choses s'arrangeront d'elles mêmes et que les tensions s'apaiseront.

hier, on nous a fais comprendre que personnes étaient disponible à cette heure là, car tous le monde mangeait, nous aurait-on menti ? Donc je veux bien vous croire quand on nous dit que vous voulez bien nous aider mais dans les faits, on y est pas vraiment.

commence à changer de mentalité, ainsi que tout ceux qui sont restés bloqué sur des petits événements, déformer, emplifier par le manque de communication...

déjà j'aimerai vrmt bien qu'on se fasse des réunions interclans toutes les semaines, voir plusieurs fois par semaine si nécessaire.

arrete un peu avec desmoines ceci desmoines cela...il dit ce qu'il pense...ca derange??Tant mieux..Ne prends pas les morceaux qui te plaisent pour les retourner contre moi...j'ai dit le système hierarchique est pourri jusqu' à la moelle...MAIS il y a de bons joueurs chez les EdR et des mauvais (en mentalité et en gameplay) tout comme dans les autres clans...Qu'à cela ne tienne...Faites vous plaisir en jouant..on en fera autant mais n'attendez pas de nous quoi que ce soit. Vous êtes têtus...on va l'être aussi.

2 hours ago, Seenri said:

@Comeonche on vous insulte à la moindre occasion ? Je t'en pris cite moi des exemples parce que les seuls que j'ai en tête pour le moment sont ceux de @Julien A-F sur le chat nation (cf : french Green on Green, si tu veux voir la photo), et la vidéo que vous avez poster pour le Green on Green pirate (24 octobre), mais si tu as un contre arguments, vas y, je serais curieux de savoir qui t'a insulté.

Ah, on me cite...au sujet de mes propos sur le Nation?

Je reconnais que mes propos etaient excessifs mais quand on chie deliberement et  répetitivement dans les bottes des autres, faut pas s’attendre a recevoir des louanges ni des fleurs...

Pour clore se qui semble être devenu un bon prétexte, je suis pret a faire des excuses publiques ici meme à Fouchet si celui-ci s’excuse de ses 2 actes deloyaux vis a vis d’un clan francais ou de ses allies occasionels  lors des actions devant apachicola puis Biloxi

faut juste arreter de nous faire prendre des vessies de cochons pour des lanternes.

A titre personnel je juge pas les joueurs suivant leurs clans ni selon qui est a la tete d’une guilde en particulier.

et si en Louisiane certains de vos amis venaient mettre en péril certaines de nos villes...nous saurions y répondre. Voilà la mise en garde sur votre intérêt UNILATERAL diplomatique.

35 minutes ago, Julien A-F said:

Ah, on me cite...au sujet de mes propos sur le Nation?

Je reconnais que mes propos etaient excessifs mais quand on chie deliberement et  répetitivement dans les bottes des autres, faut pas s’attendre a recevoir des louanges ni des fleurs...

Pour clore se qui semble être devenu un bon prétexte, je suis pret a faire des excuses publiques ici meme à Fouchet si celui-ci s’excuse de ses 2 actes deloyaux vis a vis d’un clan francais ou de ses allies occasionels  lors des actions devant apachicola puis Biloxi

faut juste arreter de nous faire prendre des vessies de cochons pour des lanternes.

A titre personnel je juge pas les joueurs suivant leurs clans ni selon qui est a la tete d’une guilde en particulier.

Les "si" c'est pour couper du bois, donc fait des excuses ou non, mais ne le fais pas par intérêt, Fouchet s'excusera si il le veux, mais si tu fais des excuses fait les sincèrement, sans contrepartie.

je pense qu'il faudra faire des concessions pour arriver à une entente, pourquoi pas commencer maintenant ?

5 minutes ago, Seenri said:

Les "si" c'est pour couper du bois, donc fait des excuses ou non, mais ne le fais pas par intérêt, Fouchet s'excusera si il le veux, mais si tu fais des excuses fait les sincèrement, sans contrepartie.

je pense qu'il faudra faire des concessions pour arriver à une entente, pourquoi pas commencer maintenant ?

Si, conjonction, et une scie coupe du bois oui... on ouvre ici le débat du chant lexical?

Je ne suis pas la par « intérêt » ni piloté par qui que ce soit. Mes excuses seront sincères si (conjonction ;)) reciprocité sinon faudra plus revenir la dessus.

5 minutes ago, Julien A-F said:

Si, conjonction, et une scie coupe du bois oui... on ouvre ici le débat du chant lexical?

Je ne suis pas la par « intérêt » ni piloté par qui que ce soit. Mes excuses seront sincères si (conjonction ;)) reciprocité sinon faudra plus revenir la dessus.

Le second degré c'est toujours pas ça apparement ;) et c'est pas sincère si tu attends en retour

a bon entendeur, salut.

1 minute ago, Seenri said:

Le second degré c'est toujours pas ça apparement ;) et c'est pas sincère si tu attends en retour

a bon entendeur, salut.

C’est clos pour moi, inutile de me citer sur ce sujet à l’avenir.

@DesMoines Dire ce que tu pense n'empêche pas de rester respectueux! Comment veux tu que les joueurs EDR aient envie de venir joueur avec toi quand tu nous sors des propos comme ci-dessus! 

@Seenri Ca fait longtemps que j'ai abandonné l'idée que les chefs de ta guilde aie la clairvoyance et la sagesse de venir s'excuser publiquement.

Je trouve intéressant le fait que vous estimiez que les EDR doivent faire un pas en avant alors que c'est vous qui vous êtes mis de côté. 

Donc en fait, pour vous, des officiers de guildes et des joueurs peuvent nous cracher dessus, on peut être maltraité sur le chat nation sans que personne ne calme les choses. Et derrière ça serait à nous de faire table rase et de revenir.

Ça fait deux ans que je vois la guilde EDR faire le pas en avant a chaque fois qu'une guilde venait foutre le bazar dans la nation, et cela souvent à notre détriment. Mais cette fois , des limites ont été franchies. 

Mais c'est vous qui avez engendrer la situation actuelle. Il n' y a rien qui justifie le traitement qui nous a été réservé, nous avons toujours défendu la France et porter au plus haut le pavillon du roi (ce qui n'est pas le cas pour certains de nos détracteurs). Si vous n'êtes pas capables d'accepter que nous avons des objectifs RVR différents de vous, alors la situation ne s’arrangera jamais, et ce serait bien triste pour la France. 

Je vous ai dit plus haut ce que je pensais de votre idée d'attaquer les suédois en Guadeloupe. 

Pour la défense d'un port français je ferais toujours l'effort de venir, peut importe la composition de la flotte et le propriétaire du port.

MAIS

Respectez nous et respectez nos objectifs personnels (qui sont d'ailleurs bénéfiques en tout points à la France) sinon vous ne verrez jamais mes vaisseaux prendre la mer pour vous aider en RVR offensif.

Je comprends pas comment une discussion cordiale hier ou il me semblait que nous avions décidé de faire de Grand Anse la première pierre de la communication et coopération post scission a pu devenir par magie de nouveau une pierre de discorde.

Ca fait un peu Scyzophrène...

On essaye de défendre aux Antilles, on est des ordures
On laisse Point à Pitre, on est des ordures

On lit au début du topic qu'il faut agir ensemble et autres bons sentiments et on se retrouve ici avec des insultes. Si j'avance et tu recules comment veux tu que... enfin tout ça

Merci d'être cohérent dans vos choix, ne tendez pas la main pour mordre la notre quand on la tend.

4 hours ago, Seenri said:

D'ailleurs, je compte bcp sur toi @Eléazar de Damas pour contribuer et aider a cet effort qu'est la réunification et la bonne entente entre les clans de la nation.

No thanks. You and too many others are trying with so much energy to kill the French nation!

Please stop asking me to be your alibi. You will understand only when all French possessions will be wiped out.

As I told before my last attempt: the sooner, the better.

Non merci, toi et trop d'autres dépensez tant d'énergie à détruire la nation française!

Merci d'arrêter de me demander d'être votre alibi. Vous ne comprendrez que lorsque toutes les possessions françaises seront effacées de la carte.

Et comme je l'ai dit avant d'essayer une dernière fois: le plus tôt sera le mieux.

Edited by Eléazar de Damas

Allez, je n'ai pas pour habitude de participé à des posts sans fin, mais j'ai été cité directement.

Je vais faire court:

• Je ne comprend pas en quoi nos opérations en Louisiane vous traumatisent à ce point;
  • Personnellement je ne vois pas l’intérêt des excuces, mais  juste le confirmation que nos manœuvre en Louisiane ne seront plus perturbé, ni quelles déclanche 3000 postes sur le chat et tous les forum de la planète;
  • Les insultes par écrit et le mépris quelque soit le coté n'apporte rien et sont ridicule et complètement pueril dans le cadre d'un "JEUX";
  • Contrairement à ce qui transparaît de certain commentaire les officiers de la guilde sont plus de "GO" même si aucune relation n'existe avec nos femmes ;), et jamais ils ne nous donnent l'ordre de participer ou pas à des action des autres français (et de toutes façon je fait ce que je veux).
  • Personnellement, je suis toujours partant pour une bonne PB dans la bonne ambiance, et je le serais toujours.

En espérant que cela va se calmer rapidement, mais remettre le feu parce-que les EDR n'étais pas là ?? mais heuu.... c'est pas un peu extrême??

Edited by Chateaugiron

44 minutes ago, Eléazar de Damas said:

No thanks. You and too many others are trying with so much energy to kill the French nation!

Please stop asking me to be your alibi. You will understand only when all French possessions will be wiped out.

As I told before my last attempt: the sooner, the better.

Non merci, toi et trop d'autres dépensez tant d'énergie à détruire la nation française!

Merci d'arrêter de me demander d'être votre alibi. Vous ne comprendrez que lorsque toutes les possessions françaises seront effacées de la carte.

Et comme je l'ai dit avant d'essayer une dernière fois: le plus tôt sera le mieux.

J'aimerai bien que tu me cite en quoi je détruit la nation ?

mais bon, je m'attendais pas à ça comme réponse de ta part... je pensais que tu avais un minimum de bon sens, qu'on puisse avoir un dialogue sans prise de tête, comme celui que nous avons eu, mais bon les chiens ne font pas des chats... apparemment, les vielles rancœurs ne sont pas prêt de partir...

Edited by Seenri

Seenri, on a essayé, ils restent bloqué dans leur délire de persécution. On arrête.

Désolé Eléazar, mais personne de notre coté te prend comme alibi, mais simplement, comme une personne avec une vision moins étroite et plus pragmatique de cette situation.

Pour ce qui est: "toi et des autres a dépenser tant d'énergie a détruire la nation", il est force de constater que certains de chez vous mettent un point d'honneur à le faire. Et pas de notre coté pour une fois nous avons la même vision RvR et sur la nation.

Bref, après le tissu de mensonge et de vérité arrangé que j'ai pu lire de la part des "persécutés", j'ai bien fait de ne pas trop m'investir dans ces discussions.

Perso, port EDR = pas de pb pour moi

Edited by fouchet

2 hours ago, Seenri said:

J'aimerai bien que tu me cite en quoi je détruit la nation ?

mais bon, je m'attendais pas à ça comme réponse de ta part... je pensais que tu avais un minimum de bon sens, qu'on puisse avoir un dialogue sans prise de tête, comme celui que nous avons eu, mais bon les chiens ne font pas des chats... apparemment, les vielles rancœurs ne sont pas prêt de partir...

Je n'ai aucune rancœur et peu de passé dans le jeu.

Je suis simplement écœuré du comportement débile des leaders actuels de clans (EDR, CBC, MRF et ER inclus).

[EDIT] Je suis revenu sur ma décision de me dé-guilder, pour ne pas donner cette victoire aux trollers de tous bords... Quand à la pérénité dans le jeu, on verra.

Edited by Eléazar de Damas

Guest
This topic is now closed to further replies.