Jump to content
Game-Labs Forum

Port battle du 23/07/2017


Recommended Posts

Je vais faire simple et rapide.

Merci a toute les participants hier soir qui ont participer a la PB et a la flotte de screen même si nous avons pas eu la réussite escompter. Le chemin sera encore long avant de pouvoir rivaliser avec la machine de guerre suédoise mais il fut plaisant de voir que la nation France  est pas morte et capable de venir en nombre. J’espère que ça poussera vers plus de coopération et plus envie a chacun d'avoir un but dans le jeu et de répondre présent plus souvent au défis que nous réserve NA.

Demain sera un jour meilleur j'en suis sur.

Merci à tous ! 

loulou45TB [LTB] joueur de la nation France.

 

 

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, cette bataille de port a clôturé en beauté cette semaine a mes yeux, bien qu'ayant échouée je suis sur qu'elle aura regonflé le moral et la motivation de tout le monde.

Avec les nouvelles mécaniques de conquêtes, je suis a peu près certain que les opportunités de pb vont se multiplier, comme le dis loulou, a nous de mieux communiquer pour anticiper et préparer les prochaines, celle-ci s'est un peu décidé dans la vitesse et nous avons eu de la chance d'avoir la pb danoise pile au même moment. Les prochaines fois ils faudra faire mieux encore ou nous pourrions le payer cher.

 GG a tous.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...