Jump to content
Game-Labs Forum

Programme de développement pour les 3 à 6 mois à venir


Recommended Posts

Etapes importantes

  • Passage à Unity 5 (tâche complexe à échéance inconnue)
    • La version actuelle de Unity ne permet pas d'ajouter plus de contenu à cause de limitations de mémoire et de moteur
    • De nouveau navires ne peuvent pas être ajoutés à cause de l'application en 32bits (c'est pourquoi de nombreux navires ont été enlevés après l'introduction des nouveaux sons)
    • Le passage à Unity 5 pourrait aussi améliorer les images par secondes
  • Remodelage de l'interface des ports
  • Amélioration de l'interface d'open world
  • Amélioration de l'interface de bataille
  • Traduction dans une première série de langues
    • espagnol
    • français
    • russe
    • allemand
    • chinois simplifié

Pendant ces étapes, le développement ralentira et il y aura moins de patches et de correctifs, en particulier lors du passage à Unity 5. Lorsque le passage sera fait, des tests seront possibles sur le testbed.

 

Ajustements

  • Finalisation de la conquête et des récompenses de conquête
  • Ajout de contenu PvE (missions, raids et autres)
  • Finalisation des règles d'engagement et des récompenses PvP

 

Vos priorités

Donnez une liste de 3 priorités urgentes à ajouter à la liste d'ajustements.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Ajouter de la vie à l'Open World pendant les voyages : mini-missions, mini-quêtes, jeux de carte, musique et danses sur le pont, épaves aléatoires (non marquées sur la carte et sans passer par une Sealed Bottle) --> Cet ajout aidera à peupler l'Open World que de nombreux joueurs trouvent ennuyeux à mourir.

 

  • Abordage 3D (des infos là dessus ?) --> Ajout promis depuis longtemps mais tombé aux oubliettes à priori.

 

  • Visualisation 3D de nos navires au port (un peu comme dans Word of Warships) et aussi une visualisation 3D du chantier naval avec possibilité d'y "stocker" notre matériel, plutôt que de dépenser tout le matériel d'un coup et recevoir notre navire instantanément lors d'un craft, on pourrait amener le matériel petit à petit et voir le navire s'assembler petit à petit, cet ajout donnerait de l'intérêt au Craft car désormais la fabrication d'un navire sera un objectif permanent que chaque joueur se fixe et voit sa progression. Par exemple un joueur décide de fabriquer une Trincomalee, il sélectionne donc cet "objectif" dans les menus de craft et ensuite il trouve la progression du craft (en % du matériel réuni) partout dans les menus, comme un objectif ou un quête dans un RPG, et peut visualiser la conception de son navire au port au fur et à mesure qu'il amène le matériel au chantier. --> Cet ajout donnera un réalisme et une sensation de "qualité" au jeu, ça permet aussi de donner des objectifs et instaurer une progression aux joueurs (tout en gardant l'aspect Sandbox car le joueur le remplit à son rythme etc.)
Edited by Major General La Fayette
Link to comment
Share on other sites

Ajustement?

Faut plutôt refondre completement le rvr non? y en a plus du tout!!

 

Sinon

- Alliance et RvR : refonte complete:

Marre de farmer en pve pour du pvp, systeme de raid promis jamais venu etc etc?

- Gestion de clans
Warhouse plus grande, gestion des droits etc

- Ajustements économiques

Réparer le trade, changer les prix du craft, ajuster les moc

Link to comment
Share on other sites

Réparer le jeu en gros.

Je ne veux pas paraitre trop sec mais dépenser toute cette énergie pour migrer sur une nouvelle version d'Unity ou pour changer les interfaces c'est un peu comme enrober du pâté pour chien dans un papier de soie.

Il n'y a pas d'autres choses plus importantes à changer niveau gameplay pour rendre le jeu intéressant et plaisant, qu'on ait encore envie d'y passer du temps et d'y revenir ? Ajoutez de la vie au jeu !

Edited by Scrouch
Link to comment
Share on other sites

Un remaniement du gameplay Pirate, sans conquête/RvR, la possibilité de docker/s'installer aux 4 coins des Caraïbes (pourquoi pas des ports cachés comme Kidd's) et tout simplement piller les pauvres traders et organiser quelques raids de temps à autre...

Voici ma principale priorité, après j'ajouterais de la vie dans l'Open-World, comme Major le suggérer, être amené à rencontrer un convoi marchand aléatoire avec du loot "rare" (gold, BP, etc...) ou des épaves aléatoire...

7 hours ago, Major General La Fayette said:
  • Ajouter de la vie à l'Open World pendant les voyages : mini-missions, mini-quêtes, jeux de carte, musique et danses sur le pont, épaves aléatoires (non marquées sur la carte et sans passer par une Sealed Bottle) --> Cet ajout aidera à peupler l'Open World que de nombreux joueurs trouvent ennuyeux à mourir.

 

Link to comment
Share on other sites

Je recopie ici ce que j'ai suggéré dans le topic en anglais:

________________________________

Ma liste de priorités que j'aimerais voir avant même le portage sur unity5

 1: [OW PvP] Rallonger la durée de l'invisibilité selon la durée du combat [moins de flottes qui attendent en sortie de bataille] (capé de sorte a ne pas pouvoir abuser de son invisibilité non plus)

 2: [RvR] Accorder les conquest marks seulement une fois aux participants non coulés des batailles de port (minimum de dommage a infliger pour en bénéficier comme au début du patch) Accorder aux Lords un vote pour le volet diplomatique (alliances, objectifs de conquête)  

3: [Upgrade&Refits] Capper les bonus de vitesse en pourcentage de vitesse de base et non pas à 15Kn dur.

 

________________________________

 

Autrement, le portage sur unity5 est une très bonne chose si il permet l'ajout de nouveaux navires et contenus (nouveaux modèles de ports ou de forts) ainsi qu'une meilleure optimisation. Je suis assez satisfait de l'état actuel du jeu même si je trouve que le système de revenu quotidien de ConquestMarks  bloque le RvR en creusant chaque jour un peu plus les écarts entre nations.

L'UI sera également une bonne chose pour les nouveaux même si l'actuelle est fonctionnelle. Je serais déjà plus emballé si l'on avait une idée de ce vers quoi vous comptez aller. J'aimerais autant que le jeu reste sur une ligne plutôt sobre et historique plutôt que d'avoir une interface avec des texture en faux bois cheap qui piquent les yeux. Une vue des docks en 3D avec des marins et quelques animations serait top  mais bon je ne me fais pas de films, j'espère juste que ce sera à la hauteur. Un peu de teasing serait pas mal.

Rendre la navigation en ow moins ennuyeuse ne semble pas faire parti des plan alors que c'est certainement un des trucs les plus rebutants du jeu. Ajoutez une alerte de la vigie, des mini-jeux executables en ow (drill, point carte, pèche, tempètes, musique) peut être des navires de pèche a la façon des mouettes, des baleines. Des récompenses pour signalement de navire joueur, des récompenses pour victoire mineure (ennemi enfui).

Edited by Baptiste Gallouédec
Link to comment
Share on other sites

1/. Refonte du système économique. Je met le lien de mon post à ce sujet pour ceux qui aiment la lecture et qui s'intéressent un minimum à la survie du commerce :

 

2/. Ajustement des upgrades de vitesse afin de revenir à quelque chose de plus réaliste. Je trouve cela complètement illogique qu'un vaisseau de ligne aille aussi vite, voire plus vite qu'une frégate ( peu importe le type de frégate ).

 

3/. Plus de navires de commerce...

 

Comme vous l'aurez deviné, je tiens beaucoup au commerce et en ce moment c'est loin d'être ce qu'il y a d'utile dans le jeu. Ce n'est pas logique, que ce soit historiquement parlant, et encore plus de façon réaliste.

En espérant être entendu...

Edited by Hawk158
Link to comment
Share on other sites

Salut

Memes prioritées que la pluparts des joueurs

Le rvr, inexistant depuis le wipe

Le pvp, il est quasi impossible d avoir un combat sans etre asuré de perdre son navire en retour.L emport limité de repa et les tag successifs en sortie de combats font qu a un moment ou un autre ont est coincé et peu  importe le navire utilisé

Et enfin, ce qui me manque peu etre le plus c est un objectif a ce jeu.Peu etre un systeme inspiré de POBTS ou chaque nation a un objectif(points?) de conquête a realiser pour remporter la victoire

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...