Jump to content
Game-Labs Forum

Formation de guildes ?


ulysse77

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je crois qu'il faut attendre un peu pour les clans. On est seulement une poignée à tester le jeu, et 24 ont voté pour les navires français.

 

Au tout début du testing on se rejoignait sur un TS, mais maintenant on est trop nombreux et des clans anglophones ont été lancés.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Je viens de quitter mael sur TS et c'est vrai que maintenant que l'on a cet outil il serait sympa que les francophones puissent jouer ensemble, d'une part pour faire connaissance et d'autre part s'entrainer à jouer en équipe car en face il y a de sérieux clients ;) . Et puis discuter en vocal c"est plus sympa que part le chat. Alors venez nous rejoindre sur le TS mis gracieusement à notre disposition par Pierrick :) .

Link to comment
Share on other sites

Je pense pour ma part créer une guilde dès que le jeu en offrira la possibilité. Pour le moment ca ne serait que du vent car on ne peut rien faire en "guilde" mais en attendant je suis ravi de mettre à votre disposition un ts pour que l'ojn puisse améliorer le jeu ensemble

 

et d'autre part vous avez le groupe naval action fr aussi avec les fr que vous pouvez inviter a rejoindre vos parties ou meme ts

Link to comment
Share on other sites

Mumble > TS :D

 

Sinon sans moi pour l'instant, je fais généralement autre chose en même temps (vu que c'est pas très palpitant ni nécessitant une stratégie hautement poussée) ou alors j'ai madame/Junior à proximité ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Alors, où en est-on au niveau de la formation de clans jouant la France ?

C'est vrai que c'est un peu prématuré, mais du côté international, toutes les nations sont représentées, avec en majorité vous devinerez quels pays. :rolleyes:

 

Un seul clan français a été crée, par un canadien d'origine écossaise.

Ce serait bien de commencer à voir ce qui peut-être fait du côté francophone.

Enfin, je dis ça, moi qui n'ai même pas encore le jeu :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

On commence a être quelqu'uns a se rassembler sur ts de navalaction-france le soir.

On compte régulièrement frantz luca mael luxxa laffite et on a quelques nouveaux qui viennent d'arriver.

J'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'un clan, je m'occupe déjà du site mais bon si personne n'en fait un on verra à ce moment là faudrait en parler avec les gens interessés sur TS un soir en fait

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas trop l'utilité de créé un clan "la de suite maintenant". Perso je ne vais pas trop encore sur le TS car il m'arrive souvent de me connecter, de juste faire une petite partie vite fait et de repartir. L'interet que je porte au jeu grandira quand on dépassera le stade des simples "batailles navales en arene". Pour l'heure, on ne peux même pas encore choisir de faire partie d'une même équipe lors des batailles, cela réduit encore l'interet de créé un vrai clan. :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...