Jump to content
Game-Labs Forum

Abordage et prises


Bonden

Recommended Posts

gros problème en abordage il y a quelques jours

3 snow+2 cotres vs 4 cotre

 

Les 3 snow que nous sommes partons au contact ennemi pour en aborder un et l'ofrrir a un cotre. manque de bol, le combat est dur et les cotres sont coulés quasiment au premier feu. Je suis gravement touché et omn navire coule mais l'abordage se passe bien.

A la fin de l'abordage je suis presque coulé mais le navire adverse est déserté ses occupants ayant été passés au fil de l'épée.

Manque de bol, mon equipage apres avoir gagné l'abordage est reparti a bord de mon rafiot en train de coulerplutot qsue de rester sur le navire ennemi capturé.

Le temps que le timer de capture se fasse, je coulais et perdais ainsi la vie

 

Ne serait il pas possible qu'en cas d'abordage le capitaine qui gagne ait le choix de rester sur le navire pris plutot que d'etre forcé de retourné sur le sien?

Link to comment
Share on other sites

C'est tout simplement se que l'on appel une prise. Et dans la réalité l'un des deux bateaux et plus endommagé que l'autre l'équipage se transfère automatiquement sur l'autre... En toute logique. Il serait bon effectivement de l'intégrer dans le jeu. Ou du moins laisser la possibilité aux joueurs de se transférer sur l'autre bateau.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...