Jump to content
Game-Labs Forum
Mat

Quelques questions

Recommended Posts

perso j'aime la boucherie....mais apres ce qui est encore plus "hard" c'est les trolls non stop.....j'ai une black liste grande comme mon bras...

Du coup tu passes pirate??? Dommage....chez les FR on a du pvp à revendre si tu aimes ca.... :)

je suis pirate deja ; mais en effet selon l'ambiance je passerai peu etre dans une autre nation on verra dans l'avenir :) 

moi pas grand chose me dérange en fait j'ai jouer assez de jeu pvp pour accepter le gank et autres joyeuseté meme si ça ne rentre pas dans ma vision de combats " fun et equilibrés"

du moments que je trouve des combats cool tout me va,

coter pvp je pense que si le patch contient pirate vs pirate je vais pas manquer de bastons XD , bref on verra on va deja test cela :)

ha ok....mais tu es sur serveur de test en pirate alors???ou serveur PVP1 ou autre??? Avec des Fr on doit aller sur le serveur de test...mais on hesite niveau nation à choisir ^^

1 hour ago, DesMoines said:

ha ok....mais tu es sur serveur de test en pirate alors???ou serveur PVP1 ou autre??? Avec des Fr on doit aller sur le serveur de test...mais on hesite niveau nation à choisir ^^

nan helas a cause du job ,  j'ai deja peu de temps a consacrer au jeu alors pas trop la motive d'aller en serveur de test, une autre fois peu etre,

suis sur PVP 1

pour cela que je tente de m'informer XD

Edited by Morgane Drake

Est-ce que vous pensez qu'un jour en plus des bouteilles qu'on ramasse à la mer pour trouver des épaves, on pourrait en trouver sans bouteilles échouées sur des plages ?

Ça n'a l'air de rien mais c'est une chose qui manque un peu dans le jeu : l'exploration des îles supposées désertes. Donc sans pour autant faire une partie du jeu terrestre, le simple fait de scruter les côtes à la longue vue pourrait permettre de les trouver.

5 minutes ago, Deirdre_Ambre said:

Est-ce que vous pensez qu'un jour en plus des bouteilles qu'on ramasse à la mer pour trouver des épaves, on pourrait en trouver sans bouteilles échouées sur des plages ?

Ça n'a l'air de rien mais c'est une chose qui manque un peu dans le jeu : l'exploration des îles supposées désertes. Donc sans pour autant faire une partie du jeu terrestre, le simple fait de scruter les côtes à la longue vue pourrait permettre de les trouver.

Il y a d'autres priorités plus urgentes, mais peut-être que l'exploration sera revue avant la sortie.

Bonjour,

Avez-vous l'intention de faire d'autres classements dans le jeu ?

Comme par exemple le classement des meilleurs crafteurs, ou celui des plus grands livreurs de marchandises...

19 minutes ago, GVT said:

Bonjour,

Avez-vous l'intention de faire d'autres classements dans le jeu ?

Comme par exemple le classement des meilleurs crafteurs, ou celui des plus grands livreurs de marchandises...

Salut GVT, bienvenue. J'en toucherai un mot, pour moi ça me parait une bonne idée.