Jump to content
Game-Labs Forum

les "Strange Notes"


Snaff

Recommended Posts

Salutations les Capitaines!

Comme beaucoup d'entres-vous, j'ai eu l'étonnement  de prendre connaissance de l'existance de ces fameuses "Strange Notes" implémentée lors de la dernière mise à jour.

Malgré toute la discrétion autour de cela, il me semble évident que ça soit une sorte de nouvelles missions PVE afin de pouvoir obtenir du loot d'exception... Oui, mais il y a un hic (d'après moi...)

Les heures et dates qui semblent imposées...

Par exemple; j'ai looté ce matin une Strange Note lors d'un combat.. cette note me donne une date et une heure: Samedi 20 Août, à 4:30PM UTC.. oui mais voilà, comme beaucoup d'entres-vous, j'ai également une vie (même si la vie de capitaine virtuel me passionne au plus haut point).

Je ne pourrai donc être présent pour participer à "MA" mission spéciale.. Dommage. Ca implique donc que les joueurs trop occupés IRL n'auront pas l'occasion de participer à ce genre d'Event? et donc ne gagneront JAMAIS ces loot spéciaux? Dommage encore...

Peut-être ses missions se déverrouillent-elles à la date et heure prévue, mais reste actives juqu'à leur réalisation? Je l'espère sincèrement, au risque de voir une belle opportunité s'envoler avec mon absence...

Bien à vous, Cap'tains !


Snaff

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...