Jump to content
Game-Labs Forum

Joueur d'expérience cherche famille française


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

d'abord une clarification, quand je dis joueur d'expérience je parle en général. J'ai environ une 20aine d'années de jeu à mon actif, majoritairement en MMORPG, d'où mon expérience. Je n'ai presque pas joué a Naval Action principalement parce que jouer seul, dans un monde si vaste, ne m'a pas vraiment enchanté et il faut dire que ce jeu m'a aussi permi de découvrir que je ne suis pas très testeur dans l'âme. Je devient irrité rapidement par les lacunes du work in progress.

 

Ceci étant dit, j'ai un oeil sur le jeu depuis 2014, je l'ai acheté dès que j'ai pu. Malgré une première impression un peu négative, j'ai acheté NA pour le jouer, dans le but de remplacer POTBS. Je vois que la release arrive à grands pas et j'ai envi de m'y mettre. Je n'ai donc qu'une minuscule connaissance du jeu, mais un grand sens de ce qu'est un MMORPG, l'investissement nécessaire, ce que ça représente de faire parti d'un clan/guild/corporation dans un jeu aussi vaste.

 

J'ai une attitude de healer/tank, en bref, un protecteur. Dans chaque jeu que je joue je dois me conditionner à faire du DPS. Je miserai probablement principalement sur le rôle de marchand/explorateur. Ceci étant dit, j'ai participer à autant de Port Battle et de flip/PvP groupes que j'ai pu a POTBS et j'étais un Fire Mage redoutable à Warhammer Online, donc je sais frapper aussi, seulement ce n'est pas mon premier reflexe.

 

Je suis gardien de sécurité à Toronto, j'ai un horaire stable mais bizard. Voici mon horaire de jeu, si votre groupe est active durant cette periode j'aimerais qu'on discute de mon adhésion.

 

Tous les jours de la semaine :

 

EST - Heure de Toronto - de 0100 heure à 0500 heures. Donc tard/tôt dans la nuit.

 

UTC+1 - Heure de Paris - de 0700 heures à 1100 heures. Donc tôt le matin.

 

Je suis en congé chaque fin de semaine. Je suis plus ou moins disponible pour des événements de groupe. J'essaie de garder un équilibre entre mon temps de jeu et ma relation amoureuse. L'horaire ci-dessus est sujet à changement dans de rare cas comme le temps des fêtes où des événements implicant une visite dans la famille.

 

Donc voilà, c'est un long texte pour communiquer à la communauté francophone de Naval Action que si votre groupe de capitaine est actif durant la période mentionnée plus haut et que mon profil aurait se place dans votre groupe, je vous serait reconnaissant de bien vouloir communiquer avec moi. Je ne serai vraiment actif dans le jeu que si je trouve un groupe mature et agréable.

 

Merci de votre temps.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour les infos TS.

 

N'hésitez pas à me contacter en message privé ou dans ce post si mon horaire convient à vos habitude de groupe. Je ne suis pas pressé de trouver, comme j'ai dit plus haut, je ne serai pas très actif dans le jeu si je n'ai pas de groupe. J'ai voulu jouer un peu hier, 20 personnes sur le serveur... ça m'a découragé. 

 

Merci de votre temps.

Link to comment
Share on other sites

Salut Sunziji,

Comme dit plus haut le plus simple est de venir sur le ts communautaire de se mettre en partie public et d'attendre de voir qui vient te voir pour partager un moment avec toi et pourquoi pas ensuite les rejoindre.

Autre solution, piocher ici: http://navalaction-france.com/forum/viewforum.php?f=44ou t'y présenter. Tu auras plus d'activité sur le forum na-france qu'ici et peut etre plus de réponses.

Enfin tu as la solution EdR, une guilde présente surle jeu avant sa sortie steam, bien organisée et bien présente sur le jeu.

On en parle si je te vois sur ts :-)

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

J'ai voulu jouer un peu hier, 20 personnes sur le serveur... ça m'a découragé. 

 

20 personnes sur le serv ? Tu es peut etre en serveur US, le seul serveur viable est le EU1.

 

Je suis GMT+11, je joue aux mêmes heures que toi, contacte moi in game.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...