Jump to content
Game-Labs Forum

Fermeture et fusion du serveur PvP 3


Recommended Posts

Le patch de contenu devrait arriver la semaine prochaine.

 

Lors de ce patch le serveur PvP 3 sera fermé pour fusionner avec le PvP 1.

 

Toutes les ressources et biens seront indemnisés et/ou redonnés sous forme de redeemables (objets récupérables).

 

 

Biens transférés

  • Gold
  • Ressources des entrepôts
  • Navires
  • Upgrades
  • Blueprints connus
  • Les outposts et bâtiments seront perdus mais leurs coûts seront redonnés sous formes de golds

 

Détails importants pour les joueurs du PvP 3

  • Les biens sont transférés automatiquement
  • Les biens sont récupérables par le compte, pas par le personnage - donc vous pouvez profiter de la fusion pour changer de nom ou de nation
  • Les biens sont récupérables sous forme de redeemables, donc si vous voulez éviter une liste trop longue, anticipez en vendant les biens dont vous n'avez pas besoin
  • Créer, garder ou supprimer un personnage ?
    • Si vous n'avez pas encore de personnage, créez-en un et utilisez les redeemables
    • Si vous avez déjà un personnage et que vous êtes sûr de vouloir jouer cette nation, utilisez les redeemables
    • Si vous avez déjà un personnage mais souhaitez changer de nation ou de nom, supprimez-le puis recréez-en un avant d'utiliser les redeemables

 

Sécurité

N'utilisez pas les redeemables avant une mûre réflexion. Ils resteront disponibles pour quand vous serez prêt.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon bah voilà, c'est fait.

 

De mon côté ca semble s'être passé sans encombres, je n'ai pas encore utilisé mes redeemables mais j'en ai 94, j'ai survolé rapidement et tout semble être là. Pareil pour l'argent, j'ai bien l'impression d'avoir mes économies plus l'équivalent de  mes constructions et mes outposts.

 

J'avais pris des screens par précautions mais ils ne serviront pas finalement.

 

Bon boulot pour cette migration.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...