Jump to content
Game-Labs Forum

Bienvenue !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai découvert naval action il y a une petite semaine, ca a été un coup de foudre, surtout avec les heures de vidéos que j'ai visionné ^^

Du coup après avoir échangé quelques mails avec l’équipe de Game-Labs je devrais bientôt pouvoir naviguer a vos coté !

Si vous avez quelques conseils pour débuter l'aventure dans les meilleurs conditions je suis preneur (j'ai lu plusieurs guide et tuto, mais bon on ne sait jamais =])

 

Sinon en quelques mots, j'ai 22ans, je suis un roliste pour ceux que ca intéressent et je suis actuellement une formation dans le domaine informatique.

 

A bientot !

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi. Conseil : au début il faut très rapidement évoluer de bateau car la pénalité d équipage handicape peu.

Capture au plus vite un cutter puis un pickle.

De la farm les Brig et les marchands pour faire de l exp et prendre un Brig capture puis saute sur un navyvrig capture et après un show.

Farm ton niveau jusqu a flag captain et grade pour avoir des sous pour une surprise puis en avant l aventure.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi. Conseil : au début il faut très rapidement évoluer de bateau car la pénalité d équipage handicape peu.

Capture au plus vite un cutter puis un pickle.

De la farm les Brig et les marchands pour faire de l exp et prendre un Brig capture puis saute sur un navyvrig capture et après un show.

Farm ton niveau jusqu a flag captain et grade pour avoir des sous pour une surprise puis en avant l aventure.

Putain... Je n'ai presque rien compris !!! Il faut vraiment que je l'intègre dans le monde des gameurs mois.....

:)

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre accueil, et do vos réponses rapides =)

Dans l'ensemble je pense avoir saisi le sens des conseil, mais juste pour etre sur :

Je dois plutot rester dans la zone de depart pour farmer jusqu'au grade capitaine et obtenir un Surprise?

Ou je peux commencer a voguer un peu plus loin dès que j'ai un brig (en faisant toutefois attention au plus gros navire)?

Link to comment
Share on other sites

Tu ne trouvera pas grande chose à attaquer dans la zone de départ, vu que c'est plein... De français. =P

 

Mais en remontant au nord, au dela de la guadeloupe, il y a une zone anglaise avec tout plein de PNJ a attaquer. (Et des joueurs aussi mais on fait pas d'omelette... =P)

 

Le navire de base, tu ne peux pas le perdre. Faut donc pas hésiter à attaquer tout ce qui passe, même si tu coule c'est pas grave : Chaque boulet que tu tir et met au but, c'est autant d'XP et d"or que tu gagne. Au début je te conseil de monter que de la carronade sur tes navires : Ca tir pas loin, c'est pas précis mais ca fait mal : Parfait pour les petits rafiots rapide et maniable qui attaque à bout portant !

 

Et surtout n'hésite pas à dire bonjour sur le canal national  : C'est plein de francophone et si tu as besoin d'aide, tu trouvera des réponses a tes questions et même des gens pour jouer avec toi. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue LaPatateMasquée ;)

 

Pour commencer il y a de quoi faire dans la zone de départ, donc la Martinique et la Guadeloupe. Tu pourras y rester presque tout le temps en fait puisque l'on trouve de tout, du petit lynx au Santisima.

Après tu es libre d'aller où tu le désires sur la carte, il n'y a pas d'endroit réservé aux joueurs "haut level". Mais sache que la plupart des français sont dans la zone de départ et depuis deux semaines, nous EDR (Enfants du Roy) sommes revenu à la capitale pour défendre les nouveaux joueurs.

 

Ce site te sera d'une grande aide : http://navalaction-france.com/

Cette carte te sera d'une grande aide aussi puisqu'il n'y en a pas en jeu : https://www.google.com/maps/d/viewer?usp=sharing&mid=znKaQtPyLToc.kaQduRE0l4HU

 

A bientôt dans les caraïbes ;).

 

#Surcouf, je te fais la traduction :D

 

En gros, il lui conseil de changer de navire rapidement même s'il n'a pas le grade requis (Un midshipman** n'a que 40 marins, alors qu’un master & commander** en aura 250) pour le dit bateau car même si on a pas le maximum de marins requis ça fait l'affaire.

Du coup il lui conseil de Farmer* les marchands puisqu'ils sont plus simple à attaquer et pour la pluparts sans canons donc pratique pour se faire pas mal d'argent et d'expérience.
Et il lui conseil de farmer* jusqu'à être au rang de Flag captain** et d'économiser un peu son or pour pouvoir se prendre une surprise, ce qui est faux pour le rang, car pour utiliser la surprise à son plein potentiel il faut être au rang de Master & commander**, mais on lui en veut pas, les vacances, tout ça :P:D.

 

* Un Farmer est une personne faisant la même action répétitive dans le seul but d'engranger de l'expérience.

** http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/5403-ship-crew-sizes-ow-ranks/

Link to comment
Share on other sites

Amné'dans deux jours je te botte le cul sur mumble :P.

Comme ce dernier je conseillerai aux nouveaux français de jouer autour de fort de France et de partir explorer de temps à autre ailleurs. N hésite pas a rentrer dans les combats déjà engagés en basic lynx et ce quelques soient les nations en jeu ca te fera un Max d.experience

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Salut tout le monde!

 

Je me lance enfin sur le jeu après avoir pas mal hésité.

 

Certains se souviendront de moi, Famille Allistan sur PotBS (Silmarils, Shiffu, Nadia), des Maréchaux du Roy - Espagne.

 

Bon maintenant, Antigua ou Roberts? :D

 

A plus sur les mers :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'ai découvert ce jeu il y a peu au détour d'une news sur un site d'info sur les jeux.

 

Vaut il mieux que j'attende demain pour l’accès Steam, ou alors cela n'aura pas d'incidence sur la livraison de ma clef (cf les batch de clef livrés chaque vendredi) et je pourrais alors dl et jouer dés la réouverture des serveurs.

 

Voilà désolé pour la question sur le tard. 

 

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir M. de Valfranc. Les clés sont le système qui est utilisé tant qu'il n'y a pas l'achat par Steam, mais normalement on pourra acheter directement sur Steam dès demain.

 

Je demanderai demain matin quand ils envoient les dernières clés cette semaine, pour savoir s'il vaut mieux pré-commander une clé ou acheter sur Steam.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour

 

je viens de découvrir NAVAL ACTION car j'etais fan de  AGE OF SAIL et je cherchais si il était possible de le faire fonctionner avec un pc d'aujourd'hui!

me voilà donc ici!

 

comment fait-on pour acheter le jeu?

j'ai un pc portable : i5 3230m 2ghz/ 8go de mémoire/ cg nvidia geforce gt635m   est ce suffisant pour jouer??

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

je viens de découvrir NAVAL ACTION car j'etais fan de  AGE OF SAIL et je cherchais si il était possible de le faire fonctionner avec un pc d'aujourd'hui!

me voilà donc ici!

 

comment fait-on pour acheter le jeu?

j'ai un pc portable : i5 3230m 2ghz/ 8go de mémoire/ cg nvidia geforce gt635m   est ce suffisant pour jouer??

 

Salut De Saint Hermione, bienvenue. J'ai demandé pour ta config de portable, apparemment elle doit faire tourner le jeu (DX11 disponible), mais c'est une carte graphique très ancienne et plutôt bas de gamme.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Grand joueur "sur mer"  (sea dogs, age of sails, potbs depuis la bêta jusqu'à ce jour)  je suivais d'un œil intéressé (très^^)  l'évolution de Naval Action ces derniers mois.

 

En l'état actuel, Naval Action propose un contenu, qui s’il est loin d'être encore complet, m'a semblé suffisamment attrayant pour que je me lance (depuis 2 semaines environ, je suis encore un moussaillon... :D )

 

 

Je souhaite  réellement un avenir durable à Naval Action, qui m'a déjà conquis depuis que j'y joue et qui m'apparait comme qualitativement très intéressant.

Et même si d'aucuns le jugent "jeu de niche", j'avoue que ce genre de niche me convient parfaitement ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...