Jump to content
Game-Labs Forum

Déconnexion cbt/Auto surrender


ShaWa

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à une déconnexion intempestive pendant un combat, mon "camarade" est passé automatiquement en surrender. Ce qui nous ai jamais arrivé auparavant !

 

Donc -1 durabilité sur le bato (un bellona craft).

 

Est-il possible de récupérer cette durabilité? Si oui comment?

 

Merci de votre attention.

 

PS: On a quelques screen s'il faut

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ShaWa,

 

Un navire est perdu si son capitaine a été déconnecté durant plus de 10min, afin d'éviter les possibles exploitations en combat.

 

Si vous étiez en PvE, la seule chose qui puisse diminuer les conséquences est de capturer le navire abandonné.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ShaWa,

 

Un navire est perdu si son capitaine a été déconnecté durant plus de 10min, afin d'éviter les possibles exploitations en combat.

 

Si vous étiez en PvE, la seule chose qui puisse diminuer les conséquences est de capturer le navire abandonné.

 

Merci pour la réponse rapide barberouge.

 

Bon, okey, c'est noté. Rip la dura malheureusement :(

 

Je ne comprend pas quelles exploitations on peut en tirer si on a une déco en combat. Devient-on invincible?

 

Link to comment
Share on other sites

Non mais les infos sont faussées si on ne sait pas si le joueur reco. Un navire déco c'est de la puissance de feu en moins, et des points de vie à détruire en moins. On peut décider de changer de cible ou pas. Au moins en 10min on peut partir du principe qu'il va bientôt reco, et être fixés ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Ça m'est arrivé d'avoir une panne de connexion pendant que j'attrapais un trader. Lorsque je me suis reconnecté le lendemain, j’étais sur l'écran de fin de bataille sans avoir perdu de dura.

 

Le trader c'est probablement enfui sans capturer mon navire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...