Jump to content
Game-Labs Forum

Alliance des Corsaires Royaux [ACR]


Recommended Posts

Bien le bonjour capitaines, notre petite société a officiellement signé le registre et a désormais une existence légale.

 

En possession de leurs lettres de courses, nos capitaines ont donc embarqués et sont arrivé dans les Caraïbes ces derniers jours, pret a en découdre et surtout a faire fortune sur le dos de nos ennemis. Nos équipages revant de soutes remplies d'or espagnol !

 

Bien entendu, pavillon oblige, nous sauront nous mettre en ordre de bataille pour le bien de la nation et servirons fierement notre bon Roy.

 

----

 

Présentation :

Actuellement une 50ene sur le papier, nous concentrons un pole actif d'une bonne 20ene de joueurs. La guile est active en PvP, PvE, RvR et craft.

Afin d'etre une force plus conséquente, nous avons entamé un rapprochement et une collaboration poussée avec les CPC, ce qui vient encore acroitre noscapacités militaires.

 

Hierarchie :

Je règne en maitre absolu, mais de facon bienveillant :D

 

Nous contacter :


Sur notre TS (Accueil sans pass)

Ip : ts3.navalaction-france.com Channel ACR-CPC

Contact IG : Charognard

 

Recrutement :

Avoir plus de 30ans est préférable, moins de 20 rédhibitoire, en effet nous aimons avoir un rapport d'age les uns les autres.

Pour le reste tout se fait au feeling, nous ne voulons en aucun cas etre une grosse structure rigide a l'organisation militaire.

Ce qui m'a tjr importé dans les guildes/ clans que j'ai leadé c'est la cohésion, la bon entente et le plaisir de se retrouver entre copains pour jouer le soir apres les longues journées de boulot. 

 

Donc si quelques uns sont tentés, contactez moi via notre forum, IG, sur TS ou via mon twitch : http://www.twitch.tv/charognard666

 

Au plaisir de vous croiser en mer ou plus probablement, dans un des innombrables bouges de nos ports !

Edited by charognard666
Link to comment
Share on other sites

Nous de l'alliance dutch / Danish vous souhaitons la bienvenue à notre serveur ! Bonnes nouvelles pour voir les capitaines plus français autour et environ ! Je suis sûr que si vous obtenez en contact avec EDR ou SLVF ils vous mettre à jour sur l'état diplomatique actuelle qui existe . Nous attendons avec impatience de vous voir sur le champ de bataille !

Cordialement

Monkeybullet
[ Excuses P.S pour la grammaire , j'utilisait google traducteur ! ]

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Et voila encore un guilde ou les -20 sont refusé c'est comme pour l'emploie quand t'es jeune bah t'es refoulé, tous les jeunes adultes/ados ne sont pas des être immature et dénué de conscience surtout que la plupart des joueurs sur simu n'ont pratiquement pas la même mentalité des joueurs sur des jeux arcade déjà voir un môme joué à un jeu de bateau à voile c'est un peu exceptionnel

Edited by Lenecro
Link to comment
Share on other sites

Et voila encore un guilde ou les -20 sont refusé c'est comme pour l'emploie quand t'es jeune bah t'es refoulé, tous les jeunes adultes/ados ne sont pas des être immature et dénué de conscience surtout que la plupart des joueurs sur simu n'ont pratiquement pas la même mentalité des joueurs sur des jeux arcade déjà voir un môme joué à un jeu de bateau à voile c'est un peu exceptionnel

 

Comme j'ai coutume de dire, la vie c'est de la merde ;) 

 

Sail safe Captain.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Nouveau moussaillon dans le clan, et très content de mon choix.

J'ai fait pas mal de clan auparavant dans divers jeu (wot, cs, h&g ...) je peux vous assurer que vous ne vous tromperez pas en les rejoignant, surtout si vous cherchez :

- un clan actif (on fleet en permanence, pvp et pve)

- un clan de gens "normaux", incluant travail famille (patrie :) ), +30a pour la plupart

- des conseils pour ne pas partir à bâbord et à tribord dans ce jeu

- du pvp à en vomir, mais comme ce n'est pas obligatoire (les Anglais nous aiment tellement à Caïman Brack qu'ils nous fournissent en navire contre des bisous de caronades :) )

- de l'entraide (les membres donnent gratos leur bateau dont ils ne se servent plus, type snow/cerberus/surprise)

- une relativement bonne organisation de craft

Link to comment
Share on other sites

Oui fuzi, l'organisation du craft est relativement bonne :) 

 

Bien étant donné les effectifs actuels, nous arretons le recrutement, le temps que la cohésion se fasse avec les nouveaux, et d'y voir clair dans les actifs / fantomes et de faire le menage qui s'imposera dans le rooster.

 

Au plaisir de vous croiser en mer, ou au port :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...